Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Dupuy Frederic SARL

Vente, installation de salles de bainDépannage électricité
 -   Voir plus

Outils

Notre entreprise est spécialisée dans l'installation de systèmes de climatisation, de pompes à chaleur.
Bénéficiez également de notre intervention pour le dépannage électrique.

C'est mon entreprise, je mets à jour mes infos.

Le 6 mars 2023

Informations pratiques

Horaires

  • Lundi

    08h00 - 19h00

  • Mardi

    08h00 - 19h00

  • Mercredi

    08h00 - 19h00

  • Jeudi

    08h00 - 19h00

  • Vendredi

    08h00 - 19h00

  • Samedi

    08h00 - 19h00

  • Dimanche

    08h00 - 19h00

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • Chèque

Certifications

  • Professionnel du Gaz (PG) est le signe de qualité des installateurs de systèmes au gaz
    Professionnel du Gaz (PG) est le signe de qualité des installateurs de systèmes au gaz

Avis

Note moyenne :2.3/5
35 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • ericpierratep Blois
    1/5
    Le 20 septembre 2022 au sujet de Vente, installation de salles de bain Expérience vécue le 20 septembre 2022

    Depuis son intervention pour remise au norme terre.le jour même 5 pannes d'appareils électriques hs( lave vaisselle , 2 caméras d'intérieurs, box internet,les deux neons) puis 3 pannes maintenant ( re lave vaisselle ,box ,en prime la chaudière gaz).mon propriétaire qui n'est pas responsable de la situation a trouvé le problème ds le tableau électrique .le neutre jamais été serré ,sur une installation triphasé , c'est du 380v ds les prises .donc appareil grillés,voir des risques d'incendies. Après la visite se jour du responsable, peux être le patron , celui-ci prétend le contraire voir ci dessus . Pour les électriciens et connaisseurs , vous devez être choqué et évaluer les compétences basic de cette société. Résultats je loue un logement en bonne entente avec mon propriétaire . Qu'elle belle maison Dupuy très sérieuse et compétente :) je vais devoir me retourner contre mon propriétaire , celui-ci responsable d'avoir fait confiance à la maison Dupuy . Pour ma part artisan a fuir ,qui n'assume pas les erreurs commises par leurs techs.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 20 septembre 2022
    Bonjour monsieur, merci pour votre avis inaproprié. Nous sommes intervenu chez vous en 2019 pour une mise en securite de l’installation electrique. Vous nous contacter en 2022, en prétendant plusieurs années après que nous avons mal réalisé nos travaux. Votre premier message indique un orage et la foudre sur votre logement. Votre chauffagiste le confirme. Et vous revenez vers nous ensuite en prétendant que c’est notre faute si la foudre s’est abattu sur votre logement… ensuite nous n’aurions jamais serré les bornes alors que nous venez de venir voir et tout est normal ! Vous pouvez faire appel a votre assurance pour votre sinistre plutôt que de mentir et chercher un responsable qui est intervenu 3ans avant. Il me semble que la panne serait intervenu avant si un défaut été present …
  • robinsonantoine Rennes
    1/5
    Le 5 août 2021 au sujet de Vente, installation de climatisation Expérience vécue le 5 août 2021

    Une assurance a missionné l'entreprise Dupuy pour une réparation de chaudière. Conclusion : réparation impossible / changement de la chaudière. J'ai appelé une autre entreprise qui a su réparer la chaudière à gaz.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 5 août 2021
    Bonjour Monsieur Votre assurance nous as mandaté pour le diagnostic de votre chaudière gaz dont vous êtes locataire. Nous n’avons pas été mandaté par votre propriétaire pour les réparations de celle-ci. Nous avons diagnostiqué la panne et aucunes suite a été donné par votre propriétaire. Nous sommes heureux d’apprendre que votre problème a été résolu et navré de votre mécontentement et incompréhension.
  • Bossis41 La Chaussée Saint Victor
    5/5
    Le 27 mars 2021 au sujet de Entreprises d'électricité générale Expérience vécue le 27 mars 2021

    Ponctuels. L'espace de travail est nettoyé après les travaux. Travaux plomberie et électricité réalisés avec soins. Une entreprise qui se déplace même pour des petits travaux. Nous recommandons bien évidemment.

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (32/35)
  • michelrispal830 La Chaussée Saint Victor
    5/5
    Le 5 mars 2021 au sujet de Entreprises d'électricité générale Expérience vécue le 11 janvier 2021

    Grande compétence pour des travaux réalisés avec sérieux. Très satisfait du résultat obtenu pour modification totale de l'installation électrique dans une chambre avec murs en beton. Y compris installation téléviseur avec prises ethernet. Equipe sympathique.Dm Délais de travaux respectés. Je recommande vivement.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 16 mars 2021
    Merci à vous ! Nous sommes très heureux d'avoir pu réaliser votre projet !
  • JackyLeSiourd Oucques
    5/5
    Le 22 février 2021 au sujet de Entreprises d'électricité générale Expérience vécue le 22 février 2021

    Entreprise à conseiller

    entreprise dont il faut absolument garder le n Monsieur DUPUY est de très bon conseil, ses prix sont corrects et le matériel utilisé est de très bonne qualité Son équipe qui est intervenue est très sympathique, efficace, consciencieuse et travail très proprement

    Les points positifs

    efficace, consciencieux et travail rigoureux le chantier est nettoyé au fil de l'eau

    Les points négatifs

    pas de moins

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 15 mars 2021
    Mon téléphone est toujours joignable et avec un grand plaisir ! Notre équipe est à votre entière disposition !
  • DjenetteVEILLOT Vineuil
    5/5
    Le 18 février 2021 au sujet de Entreprises d'électricité générale Expérience vécue le 12 février 2021

    Dépannage efficace Un numéro à garder

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 15 mars 2021
    Merci de votre confiance ! Notre équipe reste à votre entière disposition.
  • NoémieBENCHIMOL Paris
    1/5
    Le 9 décembre 2020 au sujet de Entreprises d'électricité générale Expérience vécue le 9 décembre 2020

    Dommage que l’on ne puisse pas mettre zéro étoile. Je ne recommande pas du coup tout cette société C’est une catastrophe Fuyez Le patron est malhonnête.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 9 décembre 2020
    Bonjour madame, Vous êtes locataire d’un logement et n’êtes malheureusement pas la personne qui signe et décide des travaux à effectuer dans votre logement. Nous avons réalisé un devis à votre propriétaire pour effectuer des travaux et celui ci ne nous l’as pas validé. Nous ne pouvons malheureusement pas effectuer des travaux derrière d’autres entreprises gratuitement. Si vous souhaitez effectuer ses travaux vous devez régler une facture ou bien contacter l’entreprise qui as dégradé Pour notre part, nous vous souhaitons de pouvoir réaliser ses travaux avec une autre entreprise Cordialement F.Dupuy
  • stéphanie La Chaussée Saint Victor
    5/5
    Le 28 août 2020 au sujet de Entreprises d'électricité générale Expérience du 15 mai 2020 au 31 juillet 2020

    Ravis d'avoir fait appel à cette entreprise. De très bons conseils et explications pour toutes les prestations réalisées dans notre maison : changement de chauffe-eau, installation d'une pompe à chaleur réversible et réalisation de notre salle de douche. Travail impeccable et de qualité. Collaborateurs soigneux, serviables et gentils. Respect des délais. Tarifs corrects.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 5 septembre 2020
    Merci de votre confiance lors de l’installation de vos appareils de chauffage. Nous restons à votre disposition pour la maintenance et d’autres travaux éventuels. F.Dupuy
  • lafonela Blois
    2/5
    Le 4 août 2020 au sujet de Entreprises d'électricité générale Expérience vécue le 4 août 2020

    Les employés font bien leur travail. Le patron un sacré commercial dans l âme. La vente c'est son truc. Le SAV bon ben la c'est le bazar complet. Des relances des relances des relances des sms des sms pour quelques caches de prises qui manque. 3 ans bientôt 4 ans... Je ne lâche rien je les aurai un jour

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 26 août 2020
    Bonjour Merci pour votre retour d’expérience. Vous nous avez signalé que vous avez lors de votre mise en peinture, un manque de cache de finition pour vos appareillages électrique. Mais vous n’indiquez pas que vous nous le faites savoir 3ans après la fin de vos travaux. Nous vous avions fourni ces caches à la fin du chantier. Nous mettons tout en œuvre pour vous les fournir. S’agissant d’une gamme d’appareillage dont le fabricant à stoppé la production, nous rencontrons des difficultés. Cordialement F.Dupuy
  • janyW Menars
    5/5
    Le 1 juin 2020 au sujet de Vente, installation de climatisation Expérience vécue le 29 mai 2020

    Une entreprise professionnelle à recommander

    Très bons conseils pour le choix du matériel et pour le lieu d’installation des unités de climatisation intérieur et extérieur. Réalisation des travaux sans aucun problème. Une entreprise professionnelle à recommander.

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Dupuy Frederic SARL

vente, installation de salles de bain
Localisation 82 av Verdun 41000 Blois
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 06 18 80 55 34 06 18 80 55 34
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 02 54 43 86 99 02 54 43 86 99

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
81829580000010
Code NAF
4321A
Effectif de l'établissement
6 à 9 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Sur l'entreprise

SIREN
818295800
Forme juridique
5710
Création d'entreprise
29 janvier 2016
Effectif de l'entreprise
1 à 2 salariés
Autres dénominations
Frederic Dupuy Electricite

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Questions fréquentes

Dupuy Frederic SARL est ouvert :

  • Le Lundi de 08:00 à 19:00
  • Le Mardi de 08:00 à 19:00
  • Le Mercredi de 08:00 à 19:00
  • Le Jeudi de 08:00 à 19:00
  • Le Vendredi de 08:00 à 19:00
  • Le Samedi de 08:00 à 19:00
  • Le Dimanche de 08:00 à 19:00

Dupuy Frederic SARL a 35 avis avec une note globale de 2.3/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Dupuy Frederic SARL propose les moyens de paiement suivants:

  • Chèque

Dupuy Frederic SARL est situé au 82 Verdun, 41000 Blois

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5