Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Chaîne française de distribution de livres, disques, DVD, matériel multimédia, électroménager et téléphonie.

Modifié il y a 1 jour

Prestations

  • retrait en magasin

Informations pratiques

Horaires

  • Samedi

Fermetures exceptionnelles

  • samedi 28 mars 2020
    • fermé
  • dimanche 29 mars 2020
    • fermé
  • lundi 30 mars 2020
    • fermé

Avis

1/5
4 avis
Écrire un avis
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • ClrMncx Gérardmer
    1/5
    Déposé le 10/12/2019 au sujet de Grands magasins Expérience vécue le 06/12/2019

    Nous sommes venus avec mon compagnon pour faire réparer un téléphone défectueux encore sous garantie. La première vendeuse nous a dit que, du fait que nous n'étions pas adhérent Fnac, nous ne pouvions pas profiter de la garantie. Elle a donc, selon elle fait un contrat adhérent Fnac. Elle m'a fait signé sur tablette 3x sans me montrer les conditions légales. Résultat, à la fin elle ne s'est pas occupé du téléphone et on s'est retrouvé avec 3 offres exclusives qui ne nous servent à rien à 20€ le mois. Ces offres sont Serena, Cyrana et Hubside. Le calcul est simple, 60€ par mois et pas de réparation de notre portable. Ne comprenant rien à la démarche à faire, la vendeuse est allé voir une collègue qui elle s'est enfin occuper de la raison de notre venue: le téléphone portable défectueux. Si vous voyez ou entendez parler des offres Serena, Cyrana et Hubside, fuyez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • MichelVillaume Paris
    1/5
    Déposé le 12/10/2019 au sujet de Jeux vidéo Expérience du 08/10/2019 au 12/10/2019

    J'ai appelé 5 fois (sur 5 jours) pour des renseignements sur le SAV. Je n'ai jamais eu de "décrochage". Le répondeur indique alors que la messagerie de mon correspondant est actuellement pleine et ne peut plus enregistrer de message. Bonjour le SAV.....

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Profil978914 Saint Etienne les Remiremont
    1/5
    Déposé le 06/08/2019 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 05/08/2019

    Ils prennent vraiment les clients pour des imbéciles... Dernier jour des soldes je farfouille dans les bacs de livres soldés quand un vendeur me dit je dois vous prendre le bac pour flasher les livres je lui demande donc s'ils sont toujours soldés il me dit oui à 40% ça passera bien en caisse sauf que voilà à la caisse ça passe non soldé... Je réclame, la caissière passe 10 minutes à discuter avec la chef de rayon et reviens en me disant c'est bon je peux vous faire la remise sauf que finalement sans que je fasse attention elle ne m'a fait que 5% de remise sur chacun des livres au lieu des 40 prévus...

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (1/4)
  • PascalBabel Epinal
    1/5
    Déposé le 18/11/2018 au sujet de Grands magasins Expérience vécue le 18/11/2018

    Fuyez cette enseigne qui ne respecte pas ses engagements ni ses clients. Avec la FNAC payez plus pour moins de service. FUYEZ FUYEZ FUYEZ

    Les points positifs

    rien

    Les points négatifs

    - Plus chère que les autres enseignes - Service nul - Accueil lamentable - Enfonce les clients plutôt que d'essayer de trouver un arrangement.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 80786457400031
Code NAF 4742Z
Effectif de l'établissement 0 salarié
Typologie de l'établissement Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 807864574
Forme juridique Société par actions simplifiée
Création d'entreprise 01/11/2014
Capital social 500 K€ à 1 M€
Effectif de l'entreprise 10 à 19 salariés
TVA intracommunautaire FR40807864574
Principaux dirigeants
Associé commanditaire : M REY JEAN-LUC Associé commanditaire : M MONNERET PIERRE-MICHEL
Autres dénominations
FNAC Epinal

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Ce professionnel est également référencé dans l'activité suivante

Chatbot Découvrir JackBot