Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Prestations

  • relais colis

Marques

  • Apple
  • iPhone
  • Sony
  • Samsung
  • Apple

Informations pratiques

Horaires

  • Lundi

    Fermé

  • Mardi

    09h00 - 12h30 / 15h00 - 19h00

  • Mercredi

    09h00 - 12h30 / 15h00 - 19h00

  • Jeudi

    09h00 - 12h30 / 15h00 - 19h00

  • Vendredi

    09h00 - 12h30 / 15h00 - 19h00

  • Samedi

    09h00 - 12h30 / 15h00 - 19h00

  • Dimanche

    Fermé

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • Espèces
  • Chèque
  • Virement bancaire
  • Paypal

Avis

Note moyenne :4.2/5
Bien
26 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • dasilvapinto0404 Les Mées
    5/5
    Le 25 juin 2022 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 25 juin 2022

    Toujours disponibles, réparation de mon iphone 12 + creation d'une adresse mail tout est parfait. je recommande

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • bello13700 Les Mées
    5/5
    Le 21 juin 2022 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 21 juin 2022

    Nettoyage de mon appareil tout est parfait je recommande fortement

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • ludovicmartinezlmaut Les Mées
    5/5
    Le 19 juin 2022 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 19 juin 2022

    Mika ma remplacer mon écran de mon s10 à un prix défiant tout rien à dire un Sav qui ainsi que relais colis qui et tjr à l affût pour me dire que mes colis Sony la et arrangant sur le mes paiements il mérite 5 sur 10

    Les points positifs

    Conciliant arrangant

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (23/26)
  • andreico365 Les Mées
    5/5
    Le 19 juin 2022 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 19 juin 2022

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • babrice Villeneuve
    1/5
    Le 13 juin 2022 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 11 juin 2022

    Smartphone rénové acheté en occasion. Le téléphone présentait plusieurs défauts. Écran qui se figé, impossible à mettre en charge. Il a repris trois le téléphone pour le réparer sous garantie et même avec 100 euros de laisser en plus, toujours en panne. Nous nous sommes tournés vers un autre réparateur et nous avons constaté plusieurs problèmes de rénovation : vis de maintien d'écran pas les bons, plaque de maintien de batterie inexistante. Téléphone sous garantie réparé par un autre réparateur gratuitement, je ne recommande pas gsmaintenance.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 19 juin 2022
    Bonjour BABRICE, Nous allons donnés plus d'informations que vous avais oublié de mentionné. Vous avais acheter un iPhone XR RED reconditionné, vous êtes revenu pour un problème de SMILEY comme nous avons discuté ensemble il fallais faire la mise a jours et nous l'avons fait problème résolu vous avais contasté ensuite un problème de tactile nous avons procéder un changement de l'écran toujours sous garantie. A chaque fois vous avais vu et valider nos intervention .Dernier problème venez du charger hors le téléphone a était jeter qui fait que l'arrière du mobile et l'avant était cassé d'où les 100€ supplémentaire pour réparer l'écran . Sachez aucune entreprise prend en charge une casse par le client surtout que vous l'avais signaler et vous avais aussi précisé que votre fille avais déjà cassé votre iPhone par excès de colère. Comme indiqué mobiles reconditionné cela veux dire qu'il est possible que le mobile a était ouvert est réparer ou rajouter des choses manquantes. Les vis de maintien de l'écran ne sont pas d'origine mais ce sont bien les bonnes vis et je vous signale aussi qu'il est impossible de mettre d'autre vis. Concernant mon confrère vous avais déclarer sur votre commentaire ici (Téléphone sous garantie REPARER par un autre réparateur gratuitement ) et chez mon confrère (le technicien est très avenant et n'a pas voulu que nous le payons pour ce DIAGNOSTIC) ce sont des choses différentes. Sachez que tout diagnostic en général il sont tous gratuit chez les réparateurs de téléphones.
  • AuroreCaron Manosque
    5/5
    Le 26 août 2020 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 26 août 2020

    Une autre réparation d'écran prise en charge très rapidement. Mercii pour votre professionnalisme et votre gentillesse. Je recommande, conseille vivement

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Profil037969
    5/5
    Le 25 mars 2019 au sujet de Vente en téléphonie Expérience vécue le 19 mars 2019

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Profil037969
    5/5
    Le 10 mai 2018 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 10 mai 2018

    Depannage de mon pc au top je suis ravi je recommande fortement

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • FredBertrand
    5/5
    Le 5 avril 2018 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 3 avril 2018

    Excellente compétence , très bon accueil et personnel très sympathique et professionnel. Réparation d' iPhone très rapide dans les 40 minutes le temp de choisir des jeux vidéo juste énorme. À recommander

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • WizCommunity
    5/5
    Le 5 avril 2018 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 3 avril 2018

    Excellent tout est parfait, nous étions toujours obliger de courir sur Manosque ou digne maintenant plus besoin et en plus les prix sont abordable. J'ai aussi acheter des jeux vidéo et faire des reprises sur mes anciens c'est juste énorme et plus intéressant que chez certain commerçant. Je recommande

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Gsmaintenance

dépannage informatique
Localisation 2 pl République 04190 Mées (Les)
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 09 84 13 55 77 09 84 13 55 77

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
81353532500019
Code NAF
9512Z
Effectif de l'établissement
0 salarié
Typologie de l'établissement
Siège

Sur l'entreprise

SIREN
813535325
Création d'entreprise
14 septembre 2015
Effectif de l'entreprise
0 salarié
Autres dénominations

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Questions fréquentes

Gsmaintenance est ouvert :

  • Le Mardi de 09:00 à 12:30 et de 15:00 à 19:00
  • Le Mercredi de 09:00 à 12:30 et de 15:00 à 19:00
  • Le Jeudi de 09:00 à 12:30 et de 15:00 à 19:00
  • Le Vendredi de 09:00 à 12:30 et de 15:00 à 19:00
  • Le Samedi de 09:00 à 12:30 et de 15:00 à 19:00

Gsmaintenance a 26 avis avec une note globale de 4.2/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Gsmaintenance propose les moyens de paiement suivants:

  • Espèces
  • Chèque
  • Virement bancaire
  • Paypal

Gsmaintenance propose les prestations et services suivants:

  • relais colis

Gsmaintenance est situé au 2 pl République, 04190 Les Mées

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5