Je connais ce professionnel !
Avis
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
-
ajoblet2/5Le 5 janvier 2022 au sujet de Médecin généraliste Expérience vécue le 5 janvier 2022
- Délai d’obtention d’un rendez-vous
- Note : 3/5
- Temps d'attente sur place
- Note : 2/5
- Etat des locaux
- Note : 5/5
- Qualité d'écoute
- Note : 5/5
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Répondre -
leblancemeline202 Paris4/5Le 10 novembre 2021 au sujet de Médecin généraliste Expérience vécue le 5 octobre 2021
très bon médecin dommage beaucoup d'attente via les pages jaunes ( débordé suite à un grand nombre de patients) mais en cas d'urgence il suffit d'appeler et le rendez-vous est très rapide car les médecins conservent des créneaux d'urgence tous les jours
- Délai d’obtention d’un rendez-vous
- Note : 1/5
- Temps d'attente sur place
- Note : 5/5
- Etat des locaux
- Note : 5/5
- Qualité d'écoute
- Note : 5/5
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Répondre -
Vivi Saint Hilaire sur Erre5/5Le 13 août 2021 au sujet de Médecin généraliste Expérience vécue le 13 août 2021
Supers drs toujours là pour vous
- Délai d’obtention d’un rendez-vous
- Note : 5/5
- Temps d'attente sur place
- Note : 4/5
- Etat des locaux
- Note : 5/5
- Qualité d'écoute
- Note : 5/5
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Répondre - Charger plus d'avis (9/12)
-
bobo Berd'huis1/5Le 19 juillet 2021 au sujet de Médecin généraliste Expérience vécue le 14 juin 2021
A quoi sert un cabinet médical avec 4 médecins ,2secraitaires et un kiné,quand personnes ne répond au téléphone et ne fond aucun efforts si l'on ce déplace pour une urgence
- Délai d’obtention d’un rendez-vous
- Note : 1/5
- Temps d'attente sur place
- Note : 1/5
- Etat des locaux
- Note : 3/5
- Qualité d'écoute
- Note : 1/5
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Répondre -
PJJ9n49P La Madeleine Bouvet5/5Le 18 juillet 2021 au sujet de Médecin généraliste Expérience vécue le 13 juillet 2021
IMPOSSIBLE DE JOINDRE LA SECRÉTAIRE, CELLE-CI NE RÉPOND JAMAIS. PLUS DE 50 APPELS EN TROIS JOURS ET JAMAIS DE RÉPONSE.
- Délai d’obtention d’un rendez-vous
- Note : 1/5
- Temps d'attente sur place
- Note : 5/5
- Etat des locaux
- Note : 5/5
- Qualité d'écoute
- Note : 5/5
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Répondre -
Gaellescat Berd'huis5/5Le 5 juillet 2021 au sujet de Médecin généraliste Expérience vécue le 1 juillet 2021
Avis déposé sans commentaire
- Délai d’obtention d’un rendez-vous
- Note : 5/5
- Temps d'attente sur place
- Note : 5/5
- Etat des locaux
- Note : 5/5
- Qualité d'écoute
- Note : 5/5
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Répondre -
Doudou Berd'huis1/5Le 23 mars 2021 au sujet de Médecin généraliste Expérience vécue le 23 mars 2021
Pour prendre un rdv en urgence on vous demande malgré maintenant 4 medecins d attendre 2 jours minimum. Mais où va t on
- Délai d’obtention d’un rendez-vous
- Note : 1/5
- Temps d'attente sur place
- Note : 3/5
- Etat des locaux
- Note : 5/5
- Qualité d'écoute
- Note : 1/5
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Répondre -
IsabellePasteau Berd'huis5/5Le 1 décembre 2020 au sujet de Médecin généraliste Expérience vécue le 30 novembre 2020
.
- Délai d’obtention d’un rendez-vous
- Note : 5/5
- Temps d'attente sur place
- Note : 5/5
- Etat des locaux
- Note : 5/5
- Qualité d'écoute
- Note : 5/5
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Répondre -
CATHERINEQUILLIOU Paris5/5Le 13 novembre 2020 au sujet de Médecin généraliste Expérience vécue le 10 novembre 2020
très très bien très bon médecin
- Délai d’obtention d’un rendez-vous
- Note : 5/5
- Etat des locaux
- Note : 5/5
- Qualité d'écoute
- Note : 5/5
- Temps d'attente sur place
- Note : 5/5
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Répondre -
IsabellePasteau Berd'huis5/5Le 23 août 2020 au sujet de Médecin généraliste Expérience vécue le 22 août 2020
tres agreable
- Délai d’obtention d’un rendez-vous
- Note : 5/5
- Temps d'attente sur place
- Note : 5/5
- Etat des locaux
- Note : 5/5
- Qualité d'écoute
- Note : 5/5
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Répondre
Contacter
Informations financières et juridiques
Sur l'établissement
- SIRET
- 81779051200021
- Code NAF
- 6619A
- Typologie de l'établissement
- Siège
Sur l'entreprise
- SIREN
- 817790512
- Forme juridique
- 6589
- Effectif de l'entreprise
- 1 à 2 salariés
- Autres dénominations
- DU CABINET MEDICAL DE BERD HUIS Cabinet médical de Berd'huis
Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle
Prenez RDV en ligne
Chargement en cours
J’ai pris rdv le 21 décembre pour le 5 janvier avec le Dr Wigmore. Je suis à l’heure pour mon rdv. Après 20 minutes d’attente, j’apprends que le docteur est absent jusqu’au 17 par une Patiente qui avait également rdv avant moi et qui a appelé le secrétariat. Nous n’avons pas été prévenus. Quelle manque de considération de la part du secrétariat.