Voir les résultats Garages automobiles à ANNECY

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Société Industrielle Commerciale Matériel Automobile

Garages automobilesCentres autos, entretien rapide
 -   Voir plus

Laisser un avis

Informations pratiques

Horaires

  • Mercredi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

Avis

2.6/5
29 avis
Écrire un avis
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • ClaireE
    4/5
    Le 6 août 2020 au sujet de Garages automobiles Expérience prouvée le 22 juin 2020 avec justificatif

    bonjour, L'intervention avait pour objet le montage d'un attelage demontable sans outil sur 3008. Sur le plan technique, l'intervention s'est bien passé. Sur le plan commercial, je regrette d'avoir eu à rediscuter du prix au moment du règlement dans la mesure où j'avais fais établir un devis qui avait été validé Au moment de la réception de mon véhicule, je n'ai pas eu plus d'explications sur le démontage de l'attelage, j'ai lu la notice qui m'avait été mise à disposition avec les pièces dans le coffre de ma voiture

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client FIDCAR

  • GuyR
    4/5
    Le 3 août 2020 au sujet de Garages automobiles Expérience prouvée le 29 juin 2020 avec justificatif

    Satisfait du résultat ou le probleme a finalement et enfin été résolu. Satisfait aussi des solutions de paiement et de la discussion engendrée. Satisfait de la transparence de mon contact et des informations données. Insatisfait de revenir a la 3eme fois pour me faire dire que les "verifications précédentes" ont obligatoirement abîmé le bouchon de vidange et de ce fait devoir tout changer à cause de ça, j'entend que c'est de l'usure "naturelle" mais si je n'avais pas fait la vérification "optionnelle" en janvier je n'aurais probablement pas eu de soucis du tout.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client FIDCAR

  • AnnickA
    1/5
    Le 3 août 2020 au sujet de Garages automobiles Expérience prouvée le 3 juillet 2020 avec justificatif

    Bonjour J'ai déjà expliqué mon mécontentement par téléphone lors d'une enquête qualité. J'ajoute aussi que si vous aviez pris en charge mon véhicule le 3 juillet, le changement de pièce m'aurait peut être été remboursé à 100 %. Cordialement

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client FIDCAR

    Réponse de l'établissement

    Le 5 août 2020
    Bonjour Madame, Nous sommes désolés que votre expérience client avec notre concession n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients et que nous nous efforçons sans cesse d'améliorer nos services. Bonne journée à vous, Cordialement, L'équipe PEUGEOT SEYNOD

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • Charger plus d'avis (26/29)
  • LéaH
    1/5
    Le 23 juillet 2020 au sujet de Garages automobiles Expérience prouvée le 11 mai 2020 avec justificatif

    Voiture en panne au bout de 2jours pour la deuxième fois. 2 appel sans avoir réussi à joindre le service mécanique et pas de rappel de la part de celui ci.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client FIDCAR

    Réponse de l'établissement

    Le 30 juillet 2020
    Bonjour Madame, Nous sommes désolés que votre expérience client avec notre concession n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés à la qualité de service, aussi nous vous informons que votre retour a été transféré au directeur de la concession. Nous avons pris note de votre souhait à être recontacté, nous revenons vers vous dans les meilleurs délais. Bonne journée à vous, Cordialement, L'équipe PEUGEOT SEYNOD - autobernard.com

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • PaulineA
    4/5
    Le 23 juillet 2020 au sujet de Garages automobiles Expérience prouvée le 22 juin 2020 avec justificatif

    J'ai fait changer mes pneus avant ( pneus neige) et lors de la mise en place la pression des pneus n'a pas été vérifiée j'ai dû les faire regonfler deux semaines après je met donc une note de 8

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client FIDCAR

  • LucieM
    4/5
    Le 19 juillet 2020 au sujet de Garages automobiles Expérience prouvée le 18 juin 2020 avec justificatif

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client FIDCAR

  • OceaneF
    1/5
    Le 18 juillet 2020 au sujet de Garages automobiles Expérience prouvée le 17 juin 2020 avec justificatif

    aprés avoir appelé plusieurs fois pour obtenir un rendez vous et m'assurer d'avoir une voiture de remplacement, le jour J j'ai reçu un accueil frod et surtout, aucune voiture de remplacement.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client FIDCAR

    Réponse de l'établissement

    Le 30 juillet 2020
    Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés que votre expérience client avec notre concession n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés à la qualité de service, aussi nous vous informons que votre retour a été transféré au directeur de la concession. Nous avons pris note de votre souhait à être recontacté, nous revenons vers vous dans les meilleurs délais. Bonne journée à vous, Cordialement, L'équipe PEUGEOT SEYNOD - autobernard.com

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • XavierZ
    2/5
    Le 2 juillet 2020 au sujet de Garages automobiles Expérience prouvée le 27 mai 2020 avec justificatif

    Je trouve trop cher vos prestations. Il existe des garages Peugeot qui font les mêmes prestations à moitié prix ! Je suis très déçu !

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client FIDCAR

    Réponse de l'établissement

    Le 30 juillet 2020
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant nos tarifs. Sachez que votre avis a été transmis à la Direction. Bonne journée à vous, Cordialement, L'équipe PEUGEOT SEYNOD - autobernard.com

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • OlivierW
    3/5
    Le 30 juin 2020 au sujet de Garages automobiles Expérience prouvée le 28 mai 2020 avec justificatif

    Votre technicien a proposé un remplacement du moteur électrique pour les vitres avant alors qu'il s'agissait d'un faux contact. Vous ne chercher pas les causes exactes

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client FIDCAR

  • ÉlodieB
    4/5
    Le 22 juin 2020 au sujet de Garages automobiles Expérience prouvée le 20 mai 2020 avec justificatif

    Bonjour, au 1er trimestre 2020 je devais faire la révision des 3 ans de ma 208 et un petit souci à régler, le confinement a un peu décaler tout cela, sans préjudice. Au moment ou j'allais prendre rendez-vous avec le garage, j'ai eu un appel de votre réseau national qui me proposait un rendez-vous le 20 mai au matin que j'ai accepté volontiers. Mais je jour J, lorsque je me suis "pointée" au garage, le rendez-vous n'existait pas et on m'a précisé que cela arrivait parfois (venant du national), et par chance, on m'a trouvé un créneau l'après midi du même jour (heureusement je ne travaillais pas ce jour là, et je n'habite pas très loin). Il est vrai que je n'ai pas reçu de sms me confirmant le 1er rdv.... mais je ne me formalise de savoir si je dois recevoir ou pas un sms... Bref, tout c'est parfaitement bien passé après... Tout cela pour dire que votre organisation ressemble un peu à une "usine à gaz" et que même les employés sont dans un "turn over" rapide, car d'une année à l'autre je ne retrouve pas les mêmes personnes.... sûrement un détail pour vous, mais je trouve que cela déshumanise les rdv.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client FIDCAR

Contacter

Société Industrielle Commerciale Matériel Automobile

garages automobiles
Zac De Periaz 181 pass Bains, 74000 ANNECY
service rapide
standard
boutique pièces de rechange

Annonces légales de l'entreprise

25 septembre 2019 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 756 200 135 RCS Bourg-en-Bresse
Dénomination : SOCIETE INDUSTRIELLE ET COMMERCIALE DU MATERIEL AUTOMOBILE EN ABREGE SICMA
Forme juridique : Société par actions simplifiée
Sigle : SICMA
Adresse : 519 Avenue de Parme 01000 Bourg-en-Bresse

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 décembre 2019

BODACC C n° 20190185
du 25 septembre 2019

14 septembre 2018 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 756 200 135 RCS Bourg-en-Bresse
Dénomination : SOCIETE INDUSTRIELLE ET COMMERCIALE DU MATERIEL AUTOMOBILE EN ABREGE SICMA
Forme juridique : Société par actions simplifiée
Sigle : SICMA
Adresse : 519 avenue de Parme 01000 Bourg-en-Bresse

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 décembre 2017

BODACC C n° 20180170
du 14 septembre 2018

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de Société Industrielle Commerciale Matériel Automobile ?

Société Industrielle Commerciale Matériel Automobile est ouvert :

  • Le Lundi de 08:00 à 12:00 et de 14:00 à 19:00
  • Le Mardi de 08:00 à 12:00 et de 14:00 à 19:00
  • Le Mercredi de 08:00 à 12:00 et de 14:00 à 19:00
  • Le Jeudi de 08:00 à 12:00 et de 14:00 à 19:00
  • Le Vendredi de 08:00 à 12:00 et de 14:00 à 19:00
  • Le Samedi de 09:00 à 12:00 et de 14:00 à 18:00

Quels sont les avis des internautes à propos de Société Industrielle Commerciale Matériel Automobile ?

Société Industrielle Commerciale Matériel Automobile a 29 avis avec une note globale de 2.6/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quelle est l'adresse de Société Industrielle Commerciale Matériel Automobile ?

Société Industrielle Commerciale Matériel Automobile est situé au Zac De Periaz 181 pass Bains, 74000 ANNECY

Chatbot Découvrir JackBot