Voir les résultats Portes, portails à QUINCY SOUS SÉNART

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Mister Menuiserie SAS LABEL HABITAT

Portes, portailsEntreprises de menuiserie
 -   Voir plus

Laisser un avis

Mistermenuiserie, le N°1 de la menuiserie en aluminium vous propose de découvrir au sein de son magasin les portes, portails, portillons, clôtures et tous les accessoires de sa collection. Certifié aluminium de haute qualité et garantie 10ans, vous beneficiez egalement d'un prix direct usine et du règlement en plusieurs fois sans frais. Profitez des conseils d'un professionnel sur la menuiserie aluminium et des avantages du n°1 en France avec un choix inégalé de produits, des portails sur mesure et de l'installation à domicile

Prestations

  • installateur de portail
  • fabricant de portail

Produits

  • porte-fenêtre
  • motorisation de portail
  • portail aluminium
  • portail électrique
  • porte aluminium
  • Clôture aluminium

Informations pratiques

Horaires

  • Mercredi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • Espèces

Avis

4.2/5
Bien
5 avis
Écrire un avis
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • JonathanSorel Paris
    5/5
    Le 31 octobre 2019 au sujet de Portes, portails Expérience vécue le 8 juillet 2019

    Bien. Problème sur le produit mais SAV super réactif, merci beaucoup.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 7 février 2020
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience chez Mister Menuiserie 😊 et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir très prochainement. 😉 Très Cordialement, L'Équipe Mister Menuiserie
  • colombelleherve Quincy sous Sénart
    5/5
    Le 31 octobre 2019 au sujet de Portes, portails Expérience vécue le 2 août 2019

    Verrière commendé et livrés dans les temps. Parfait pour séparer ma cuisine du salon, j'y reviendrai pour mon protail

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 7 février 2020
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience chez Mister Menuiserie 😊 et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir très prochainement pour votre portail 😉 Très Cordialement, L'Équipe Mister Menuiserie
  • duhameldierscaro Evreux
    5/5
    Le 31 octobre 2019 au sujet de Portes, portails Expérience vécue le 15 juillet 2019

    Magasin pas sur la route devant mais ca vaut le coup car les produit sont top.achat d'une pergolas qui est d'une qualité que les autres garndes boites nont rien a envier

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 7 février 2020
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience chez Mister Menuiserie 😊 et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir très prochainement. 😉 Très Cordialement, L'Équipe Mister Menuiserie
  • Charger plus d'avis (2/5)
  • ckpg Paris
    5/5
    Le 31 octobre 2019 au sujet de Portes, portails Expérience vécue le 3 septembre 2019

    Trés bien servi

    Trés bien conseillé et orienté sur mon produit sans recherche de la sur - vente a tout prix

    Les points positifs

    Hyper expertise du vendeur

    Les points négatifs

    Pas de moins

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 7 février 2020
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience chez Mister Menuiserie 😊 et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir très prochainement. 😉 Très Cordialement, L'Équipe Mister Menuiserie
  • Kitkat Draveil
    1/5
    Le 27 novembre 2018 au sujet de Portes de garage Expérience prouvée le 27 novembre 2018 avec justificatif

    Commande livrée incomplète et avec les mauvaises dimensions. un sav inexistant. les contacts sont virtuels, impossible de parler à un interlocuteur pour trouver une solution.

    À fuir. En août, achat d’une porte de garage sectionnelle motorisée livrée incomplète en octobre. Attente. Pose de la porte par un menuisier dans le respect des données fournies. Le menuisier se rend compte que la hauteur du linteau n’est pas bonne. Appel à Mister Menuiserie qui nous recommande son service technique qui assure que le commercial aurait dû nous demander 3 mesures. Les cotes et la hauteur du linteau. Or, il n’a été pris en compte que 2 mesures d’où le souci. Mister Menuiserie nous recommande l’achat du nouvelle porte car l’erreur viendrait de nous. Pourtant, 2 mesures seulement nous ont été demandées. La 3ème nous aurait été dite par le commercial. Elle ne figure nulle part. Merci de nous souhaiter bon courage car nous allons demander justice, évidemment. En attendant, nous restons avec une porte inutilisable et donc nous sommes sans place de parking ce qui pose de nombreux problèmes en région parisienne...

    Les points positifs

    Tout doit se faire par écrit comme par exemple, ce message que nous avons dû écrire « Bonjour, suite à la conversation téléphonique avec votre service technique, je vous informe qu'il y a eu un souci lors de ma commande. JAMAIS le commercial ne nous a demandé la hauteur du linteau qui est de 2500. Or, une porte sectionnelle se fait avec 3 dimensions. En l'occurence, Largeur 3490 Hauteur 2430 ET HAUTEUR DU LINTEAU 2500 (cette dimension n'a jamais été réclamée par le commercial d'où le souci) En l'occurence, toujours d'après le service client, il faut changer l'armature de la porte. L"armature est actuellement installée. Nous ne pouvons pas l'enlever pour vous la retourner avant d'avoir la nouvelle. MERCI DE NOUS TROUVER UNE SOLUTION E URGENCE. je vous joints l'étiquette de la porte (sur les conseils du service technique) qui vous permettra d'agir et de nous commander la bonne armature. Cordialement, » Évidemment aucune solution n’a été trouvée cela fait 2 mois que la porte est arrivée. Après une livraison incomplète (il a fallu attendre les rails) nous sommes en attente d’une solution qui n’a pas l’air de venir...

    Les points négatifs

    Une galère sans nom car le SAV est virtuel avec un système de tickets qui permet au SAV de vous dégager en une phrase. Pas d’interlocuteur. Nous avons acheté une porte de garage sectionnelle motorisée. Le commercial nous a demandé 2 dimensions au lieu de 3. Aujourd’hui, nous sommes accusés de ne pas avoir donné la dimension du linteau. J’aurais toutes les dimensions nécessaires si on me les avait demandées. Je ne suis pas bricoleuse, une enseigne a un devoir de conseil. Fuyez, en cas de souci, personne ne vous aidera. Nous avons une porte posée qui ne peut pas fonctionner et aucune solution acceptable n’est proposée (on nous conseille de racheter une porte...)

    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 7 février 2020
    Bonjour, Nous sommes réellement confus de votre insatisfaction. Nous vous informons que des fiches explicatives schématisées sont disponible sur notre site internet afin de pouvoir nous transmettre les bonnes côtes lors de la prise de commande. Egalement, une vérification de ses côtes vous est demandé ainsi qu'une signature de votre part sur bon de commande pour valider sa conformité. Nous vous présentons nos plus sincères excuses si la porte aux côtes transmises n'ait pas les dimensions attendues. Nous restons à votre entière disposition. Très Cordialement, L'Équipe Mister Menuiserie

Contacter

Mister Menuiserie SAS LABEL HABITAT

portes, portails
17 r 2 Communes, 91480 QUINCY SOUS SÉNART
Afficher le numéro
0 806 80 02 90
Service gratuit + prix appel
0 806 80 02 90
Service gratuit + prix appel
01 69 96 89 57 01 69 96 89 57

Autre coordonnée

Mister Menuiserie

Afficher le numéro
0 806 80 02 90
Service gratuit + prix appel
0 806 80 02 90
Service gratuit + prix appel
01 69 96 89 57 01 69 96 89 57

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de Mister Menuiserie SAS LABEL HABITAT ?

Mister Menuiserie SAS LABEL HABITAT est ouvert :

  • Le Mardi de 10:00 à 12:00 et de 14:00 à 19:00
  • Le Mercredi de 10:00 à 12:00 et de 14:00 à 19:00
  • Le Jeudi de 10:00 à 12:00 et de 14:00 à 19:00
  • Le Vendredi de 10:00 à 12:00 et de 14:00 à 19:00
  • Le Samedi de 10:00 à 12:00 et de 14:00 à 19:00

Quels sont les avis des internautes à propos de Mister Menuiserie SAS LABEL HABITAT ?

Mister Menuiserie SAS LABEL HABITAT a 5 avis avec une note globale de 4.2/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les moyens de paiement acceptés par Mister Menuiserie SAS LABEL HABITAT ?

Mister Menuiserie SAS LABEL HABITAT propose les moyens de paiement suivants:

  • Espèces

Quelles sont les prestations et services que propose Mister Menuiserie SAS LABEL HABITAT ?

Mister Menuiserie SAS LABEL HABITAT propose les prestations et services suivants:

  • installateur de portail
  • fabricant de portail

Quelles sont les produits que propose Mister Menuiserie SAS LABEL HABITAT ?

Mister Menuiserie SAS LABEL HABITAT propose les produits suivants:

  • porte-fenêtre
  • motorisation de portail
  • portail aluminium
  • portail électrique
  • porte aluminium
  • ...

Quelle est l'adresse de Mister Menuiserie SAS LABEL HABITAT ?

Mister Menuiserie SAS LABEL HABITAT est situé au 17 r 2 Communes, 91480 QUINCY SOUS SÉNART

Chatbot Découvrir JackBot