Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Notre mission consiste à coordonner, prendre en charge le traitement à domicile avec tous les acteurs intervenants auprès du patient.

Nous prenons en charge le patient dans sa globalité : technique, médical, paramédical, social, psychologique et assurons une continuité des prestations avec déplacements à domicile 24h/7j.

Faites confiance à des professionnels rigoureux et expérimentés pour améliorer votre qualité de vie.

Prestations

  • Vente de matériel de mainitien à domicile
  • Hospitalisation à domicile
  • HAD
  • Location
  • Livraison à domicile
  • Oxygénothérapie
  • Orthopédie générale
  • Nutrition
  • Locaux adaptés aux personnes à mobilité réduite
  • Espaces communs
  • équipe médicale pluridisciplinaire
  • Chambres individuelles
  • Cellule éducation thérapeutique
  • Soins 24h/24
  • Plateau technique
  • soins validé par médecin traitant
  • Nutrition assistée
  • vie sociale
  • Vie sociale, animations
  • Assistance à la personne
  • animation
  • Maintien à domicile
  • Accompagnement personnalisé
  • Soins validés par médecin traitant
  • assistance médico-technique à domicile
  • Foyer d'Accueil Médicalisé (FAM) : Saint-Mathieu-de-Tréviers
  • Foyer Logement : Viols-le-Fort
  • Maison d'Accueil Spécialisée (MAS) : Saint-Mathieu-de-Tréviers

Produits

  • Déambulateurs
  • Lits médicalisés
  • Fauteuils
  • Aérosols
  • Cannes de marche

Informations pratiques

Horaires

  • Jeudi

Informations clés

astreintes et interventions : 24h/24 et 7j/7

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Clientèle

  • Particuliers
  • Personnes handicapées

Certifications

  • Certification ISO 9001/2008
  • Certification V3 de la Haute-Autorité de Santé

Réseaux

  • A.P.A.R.D.

Avis

3/5
1 avis
Écrire un avis
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • rjpdevauchelle Alénya
    3/5
    Le 23 mai 2019 au sujet de Oxygène médical Expérience vécue le 21 mai 2019

    Quelques observations sur la conception des appareils d’assistance respiratoire J’ai 70 ans, je suis équipé d’un appareil d’assistance respiratoire AirSense 10 de ResMed fournis par l’APARD, que j’utilise toutes les nuits sans exceptions depuis maintenant 3 ans. Je me doit de rendre hommage à la disponibilité de l’APARD et reconnaître la fiabilité de l’appareil AirSense 10 qui a fonctionné plus de 8 300 h. En effet sur les trois ans ma durée moyenne d’utilisation journalière ressort à 7h30 mais elle est en train de chuter compte tenu des nuisances sonores de l’appareil qui deviennent insupportables et qui m’imposent le port simultané de boules Quies et d’un casque Ce niveau sonore est en train, à terme, de remettre en cause mon traitement. Cette expérience et ma formation initiale d’ingénieur et de biologiste m’amènent à formuler un certain nombre de remarques de fond sur la conception de ces appareils qui ne visent pas spécifiquement le modèle qui semble de conception très proche de ses concurrents. Le principal handicap de ces appareils est le nuisance sonore. Ce facteur semble avoir été minimisé par les concepteurs pour deux raisons que je réfute: le choix de concevoir un appareil transportable ( mais néanmoins très encombrant ) et la prépondérance du désing sur la technique. Par principe, la meilleure isolation phonique s’obtient par la masse: pourquoi ne pas envisager un appareil de base lourd bien isolé de la taille d’une valise ou d’une table de nuit. Les déplacements ( rares à mon âge ) pourraient se faire sans appareillage, soit être gérés parallèlement par un appareil vraiment léger et de faible coût en faisant l’impasse sur la fonction de contrôle informatique et le système d’humidification de l’air. Un second handicap est la présence d’un réservoir d’eau amovible très peu pratique à remplir et mettre en place: la logique voudrait que ce réservoir soit fixe avec entonnoir, robinet de remplissage et de vidange ( le détartrage, si nécessaire, pourrait se faire périodiquement avec une solution acide ). Enfin l’affichage est trop petit pour un public presbyte ( ce qui doit être assez fréquent ) et les petites icônes infantilisantes pourraient utilement être remplacées par le détail des différentes phases du sommeil. Evard

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Sites et réseaux sociaux

Apard Groupe Adène

oxygène médical
669 bd Berliet, 66000 PERPIGNAN

Autres établissements

Chatbot Découvrir JackBot