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Costco est un club-entrepôt accessible par adhésion aux professionnels et aux particuliers (36€TTC/an). On y trouve des produits de grande qualité et de marques renommées au plus bas prix possible. Costco c'est aussi un centre optique et un centre auditif agréés sécurité sociale et mutuelles (liste disponible au club-entrepôt), un centre du pneu et un resto-club.

C'est mon entreprise, je mets à jour mes infos.

Le 11 janvier 2022

Avis

Note moyenne :2/5
19 avis
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  • AlexisChatti Massy
    1/5
    Le 11 janvier 2022 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 11 janvier 2022

    Personnel très désagréable.

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    Réponse de l'établissement

    Le 12 janvier 2022
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés de l'expérience que vous avez eu lors de votre dernière visite au club-entrepôt. Afin qu'un employé du service Membres puisse vous recontacter et échanger avec vous sur le sujet, pouvez-vous nous envoyer vos coordonnées à [email protected] ?
  • AlexisChatti Massy
    1/5
    Le 17 décembre 2021 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 17 décembre 2021

    Employé très désagréable. Elle m'a fait répéter six fois ma demande. (demande de facture) Elle semblait énervée (peux être de travailler le dimanche 12 decembre) et tapotait fortement sur son clavier pour essayer de retrouver une connection internet perdu Après avoir omis de répondre à mon bonjour elle m'a finalement menacé de bloquer ma carte d'adhérent après ne pas avoir compris ma remarque sur son problème d'audition Je remarque que plusieurs clients ont fait la même remarque sur l'attitude de certains employés de ce magasin. Finalement le responsable du magasin à pris la décision d'annuler mon abonnement en raison de ma réaction un peu énervé face à cette personne fortement désagréable. Nous faisons régulièrement de gros achats dans ce magasin mais dorénavant nous irons faire nos achats professionnels et personnels ailleurs

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  • Profil144771 Paris
    1/5
    Le 16 décembre 2021 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 12 décembre 2021

    Employé très désagréable. Elle m'a fait répéter six fois ma demande. (demande de facture) Elle semblait énervée (peux être de travailler le dimanche 12 decembre) et tapotait fortement sur son clavier pour essayer de retrouver une connection internet perdu ! Après avoir omis de répondre à mon "bonjour" elle m'a finalement menacé de bloquer ma carte d'adhérent après ne pas avoir compris ma remarque sur son problème d'audition ! Je remarque que plusieurs clients ont fait la même remarque sur l'attitude de certains employés de ce magasin. Finalement le responsable du magasin à pris la décision d'annuler mon abonnement en raison de ma réaction un peu énervé face à cette personne fortement désagréable. Nous faisons régulièrement de gros achats dans ce magasin mais dorénavant nous irons faire nos achats professionnels et personnels ailleurs !

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

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    Réponse de l'établissement

    Le 17 décembre 2021
    Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés de l'expérience que vous avez eu lors de votre dernière visite au club-entrepôt. Afin de remonter votre message à nos équipes et faire les ajustements nécessaires pour satisfaire les attentes de nos Membres, pouvez-vous nous donner davantage de détails sur la situation en nous envoyant un mail à [email protected] s'il vous plaît. Encore une fois, nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Par avance merci pour votre retour.
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  • GoncalvesPaulo Paris
    2/5
    Le 26 novembre 2021 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 26 novembre 2021

    faites attention le prix affiche sur l'article quand vous passer en caisse vous payer un autre prix soient vigilant

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  • sylviemorel Paris
    1/5
    Le 30 septembre 2021 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 25 septembre 2021

    Samedi dernier 25 septembre 2021, la caissière m'a demandé de remettre ma carte bleue au motif que sa caisse n'avait pas enregistré mon paiement. Elle a dit avoir essayé de joindre sa responsable qui après plusieurs minutes d'attente ne s'est pas présentée. J'ai vérifié mon compte et j'ai bien été prélevée 2 fois J'ai envoyé un mail de réclamation à l'adresse mail suivante : [email protected], et un autre mail de relance hier qui sont restés sans réponse. Le mutisme de Costco me paraît très préoccupant d'autant que la somme prélevée n'est pas anodine. J'ai déjà eu ce type de problème avec une grande enseigne française qui avait réagi immédiatement. J'espère que mon avis fera enfin réagir Costco.

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    Réponse de l'établissement

    Le 30 septembre 2021
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement. Nous sommes sincèrement désolés de l'expérience que vous avez eu lors de votre dernière visite au club-entrepôt. Afin qu'un employé du service Membres puisse vous recontacter et échanger avec vous sur le sujet, pouvez-vous nous envoyer vos coordonnées à [email protected] ? D'avance merci pour votre retour. Cordialement. Costco France.
  • JeanLucGwill Paris
    5/5
    Le 15 août 2021 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 15 août 2021

    Trop sympa cet entrepôt, l'essence pas cher et de qualité, des tarifs intéressants des produits différents très complémentaire par rapport au carrefour etc la marque kirkland propose un rapport qualité intéressant. Point faible il faut être membre pour en profiter 36 € pour 2 cartes c'est vite amorti.

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    Le 17 août 2021
    Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Costco France. Cordialement
  • FabCleo Athis Mons
    1/5
    Le 20 juin 2021 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 20 juin 2021

    A la sortie pour le contrôle du ticket, la personne était désagréable, très déçue, cela fait plus de deux ans que je vais chez costco, je suis très très déçu, je me pose la question par rapport à mon abonnement, résilier ou garder.

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    Le 21 juin 2021
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  • AdrianoCunha Saclay
    2/5
    Le 5 avril 2021 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 5 avril 2021

    Mauvaise expérience ce jour ;personnel très désagréable à la station et à la caisse... fermé froid et pas aimable Est ce parcequ'il ne sont pas contents de travailler un jour férié certes il y avait du monde mais déjà ce n'est pas évident pour nous si en plus on se retrouve face à ce personnel merci

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  • PatriciaFitoussi Paris
    5/5
    Le 23 août 2020 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 22 août 2020

    Excellent

    abonnée depuis 6 mois je suis entièrement satisfaite de Costco

    Les points positifs

    produits de qualité et de design qu'on ne trouve pas dans d'autres enseignes .Excellent rapport qualité prix. Allées larges ainsi que les places de parking Caddies spacieux .propreté .En un mot ,l'Amérique devenu incontournable pour moi

    Les points négatifs

    peut etre l'amabilité de certains personnels .mais heureusement ce n'est pas une généralité .Un peu comme partout

    Accueil/service
    Note : 3/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

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  • sabo Massy
    1/5
    Le 22 mai 2020 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 22 mai 2020

    Hôte d’accueil qui ne dit même pas bonjour, accompagné d’un manager d’hôtes de caisse qui au lieu de reprendre son personnel sur les règles de politesse, se permet d’être très mal polie irrespectueuse et pour finir, de tourner le dos pour mettre fin à la discussion.

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supermarchés, hypermarchés
Localisation 3 av Brehat, 91140 Villebon sur Yvette
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Numéro de Téléphone 01 60 19 22 22 01 60 19 22 22

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
51363791800063
Code NAF
4711F
Effectif de l'établissement
0 salarié
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN
513637918
Création d'entreprise
2 juillet 2009
Effectif de l'entreprise
10 à 19 salariés
Etablissements de l'entreprise
Costco Wholesale - 35 rte Paris, 77340 Pontault Combault
Autres dénominations
Costco Wholesale Costco France

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