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Costco France

Supermarchés, hypermarchésStations-service

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Costco est un club-entrepôt accessible par adhésion aux professionnels et aux particuliers (36€TTC/an). On y trouve des produits de grande qualité et de marques renommées au plus bas prix possible. Costco c'est aussi un centre optique et un centre auditif agréés sécurité sociale et mutuelles (liste disponible au club-entrepôt), un centre du pneu et un resto-club.

C'est mon entreprise, je mets à jour mes infos.

Il y a 17 heures

Avis

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21 avis
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  • Sani Paris
    1/5
    Le 28 février 2023 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 27 février 2023

    N'achetez en aucun cas des appareils électriques dans ce magasin, ce magasin décline toute responsabilité pour les défauts des appareils électriques. J'ai acheté une nouvelle machine à laver, qui a fait un bruit fort et tremblé dès la première fois, après deux mois et après que le réparateur soit venu deux fois, j'ai demandé au magasin de rendre la machine à laver endommagée de 300 kg qu'ils m'avaient vendue. Refusé . Maintenant, je dois louer un camion et payer un supplément pour rapporter la camelote que ce magasin m'a vendue. C'est une honte

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    Réponse de l'établissement

    Le 1 mars 2023
    Bonjour, nous sommes désolés de l'expérience que vous avez eu avec ce produit. Afin qu'un employé du service Membres puisse vous recontacter et échanger avec vous sur le sujet, pouvez-vous nous envoyer vos coordonnées à [email protected] ? Encore une fois nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Par avance merci pour votre retour, Cordialement, Costco France
  • lynnlynn Draveil
    5/5
    Le 11 mai 2022 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 11 mai 2022

    Un magasin hors normes mais super sympa,.il ne faut pas avoir peur de marcher tellement le magasin est immense. Vous trouver de tout mais faire attention au prix, ne prenez que ce dont vous avez besoin sinon l'addition monte vite.

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    Réponse de l'établissement

    Le 3 octobre 2022
    Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Costco France. Cordialement
  • HaimZejlinwarger Paris
    1/5
    Le 3 mars 2022 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 3 mars 2022

    3 visites pour rien. Pas de saumon pourtant annoncé en promotion. Raison laconique invoquée à chaque fois: problème technique. C'est se foutre du monde

    Les points positifs

    personnel aimable

    Les points négatifs

    très mal achalandé (ex: aucun des anciens thés kirkland - les promotions sur le poisson sont inexistantes - les rayons poissonnerie sont totalement vides) . Prix prohibitifs sur les fruits secs . etc etc.

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    Réponse de l'établissement

    Le 30 mars 2022
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés de l'expérience que vous avez eu lors de votre dernière visite au club-entrepôt. Afin qu'un employé du service Membres puisse vous recontacter et échanger avec vous sur le sujet, pouvez-vous nous envoyer vos coordonnées à [email protected] ?
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  • AlexisChatti Massy
    1/5
    Le 11 janvier 2022 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 11 janvier 2022

    Personnel très désagréable.

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    Le 12 janvier 2022
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés de l'expérience que vous avez eu lors de votre dernière visite au club-entrepôt. Afin qu'un employé du service Membres puisse vous recontacter et échanger avec vous sur le sujet, pouvez-vous nous envoyer vos coordonnées à [email protected] ?
  • AlexisChatti Massy
    1/5
    Le 17 décembre 2021 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 17 décembre 2021

    Employé très désagréable. Elle m'a fait répéter six fois ma demande. (demande de facture) Elle semblait énervée (peux être de travailler le dimanche 12 decembre) et tapotait fortement sur son clavier pour essayer de retrouver une connection internet perdu Après avoir omis de répondre à mon bonjour elle m'a finalement menacé de bloquer ma carte d'adhérent après ne pas avoir compris ma remarque sur son problème d'audition Je remarque que plusieurs clients ont fait la même remarque sur l'attitude de certains employés de ce magasin. Finalement le responsable du magasin à pris la décision d'annuler mon abonnement en raison de ma réaction un peu énervé face à cette personne fortement désagréable. Nous faisons régulièrement de gros achats dans ce magasin mais dorénavant nous irons faire nos achats professionnels et personnels ailleurs

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    Le 30 mars 2022
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés de l'expérience que vous avez eu lors de votre dernière visite au club-entrepôt. Afin qu'un employé du service Membres puisse vous recontacter et échanger avec vous sur le sujet, pouvez-vous nous envoyer vos coordonnées à [email protected] ?
  • Profil144771 Paris
    1/5
    Le 16 décembre 2021 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 12 décembre 2021

    Employé très désagréable. Elle m'a fait répéter six fois ma demande. (demande de facture) Elle semblait énervée (peux être de travailler le dimanche 12 decembre) et tapotait fortement sur son clavier pour essayer de retrouver une connection internet perdu ! Après avoir omis de répondre à mon "bonjour" elle m'a finalement menacé de bloquer ma carte d'adhérent après ne pas avoir compris ma remarque sur son problème d'audition ! Je remarque que plusieurs clients ont fait la même remarque sur l'attitude de certains employés de ce magasin. Finalement le responsable du magasin à pris la décision d'annuler mon abonnement en raison de ma réaction un peu énervé face à cette personne fortement désagréable. Nous faisons régulièrement de gros achats dans ce magasin mais dorénavant nous irons faire nos achats professionnels et personnels ailleurs !

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

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    Le 17 décembre 2021
    Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés de l'expérience que vous avez eu lors de votre dernière visite au club-entrepôt. Afin de remonter votre message à nos équipes et faire les ajustements nécessaires pour satisfaire les attentes de nos Membres, pouvez-vous nous donner davantage de détails sur la situation en nous envoyant un mail à [email protected] s'il vous plaît. Encore une fois, nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Par avance merci pour votre retour.
  • GoncalvesPaulo Paris
    2/5
    Le 26 novembre 2021 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 26 novembre 2021

    faites attention le prix affiche sur l'article quand vous passer en caisse vous payer un autre prix soient vigilant

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    Le 30 mars 2022
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés de l'expérience que vous avez eu lors de votre dernière visite au club-entrepôt. Afin qu'un employé du service Membres puisse vous recontacter et échanger avec vous sur le sujet, pouvez-vous nous envoyer vos coordonnées à [email protected] ?
  • sylviemorel Paris
    1/5
    Le 30 septembre 2021 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 25 septembre 2021

    Samedi dernier 25 septembre 2021, la caissière m'a demandé de remettre ma carte bleue au motif que sa caisse n'avait pas enregistré mon paiement. Elle a dit avoir essayé de joindre sa responsable qui après plusieurs minutes d'attente ne s'est pas présentée. J'ai vérifié mon compte et j'ai bien été prélevée 2 fois J'ai envoyé un mail de réclamation à l'adresse mail suivante : [email protected], et un autre mail de relance hier qui sont restés sans réponse. Le mutisme de Costco me paraît très préoccupant d'autant que la somme prélevée n'est pas anodine. J'ai déjà eu ce type de problème avec une grande enseigne française qui avait réagi immédiatement. J'espère que mon avis fera enfin réagir Costco.

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    Le 30 septembre 2021
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement. Nous sommes sincèrement désolés de l'expérience que vous avez eu lors de votre dernière visite au club-entrepôt. Afin qu'un employé du service Membres puisse vous recontacter et échanger avec vous sur le sujet, pouvez-vous nous envoyer vos coordonnées à [email protected] ? D'avance merci pour votre retour. Cordialement. Costco France.
  • JeanLucGwill Paris
    5/5
    Le 15 août 2021 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 15 août 2021

    Trop sympa cet entrepôt, l'essence pas cher et de qualité, des tarifs intéressants des produits différents très complémentaire par rapport au carrefour etc la marque kirkland propose un rapport qualité intéressant. Point faible il faut être membre pour en profiter 36 € pour 2 cartes c'est vite amorti.

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    Le 17 août 2021
    Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Costco France. Cordialement
  • FabCleo Athis Mons
    1/5
    Le 20 juin 2021 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 20 juin 2021

    A la sortie pour le contrôle du ticket, la personne était désagréable, très déçue, cela fait plus de deux ans que je vais chez costco, je suis très très déçu, je me pose la question par rapport à mon abonnement, résilier ou garder.

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    Réponse de l'établissement

    Le 21 juin 2021
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés de l'expérience que vous avez eu lors de votre dernière visite au club-entrepôt. Afin qu'un employé du service Membres puisse vous recontacter et échanger avec vous sur le sujet, pouvez-vous nous envoyer vos coordonnées à [email protected] ?

Contacter

Costco France

supermarchés, hypermarchés
Localisation 3 av Brehat 91140 Villebon sur Yvette
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 01 60 19 22 22 01 60 19 22 22

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
51363791800063
Code NAF
4711F
Effectif de l'établissement
0 salarié
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN
513637918
Forme juridique
5710
Création d'entreprise
2 juillet 2009
Effectif de l'entreprise
250 à 499 salariés
Autres dénominations
COSTCO WHOLESALE SAS COSTCO FRANCE

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Questions fréquentes

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Costco France a 21 avis avec une note globale de 1.9/5

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