Pour tous vos déplacements privés ou professionnels, notre société vous propose ses services de taxi. A bord d'un véhicule spacieux, nous vous conduisons en toute sérénité et sécurité partout en France. Faites votre demande de devis par mail, SMS ou en nous appelant. « Commune de stationnement : Nantes. Bouguenais. Saint Herblain. Carquefou. Thouaré sur Loire. La Chapelle Sur Erdre, Vertou. Sainte Luce sur Loire. Rezé. Saint Sébastien. Orvault. Sautron. Couëron. Indre. Saint Aignan. Les Sorinières. Bouaye. La Montagne »
Commune de stationnement : Saint Herblain, Nantes, Les Sorinières, Orvault, Rezé, La Chapelle sur Erdre, Vertou, Sainte Luce sur Loire, Thouaré sur Loire, Sautron, Bouguenais, Couëron, Carquefou, Saint Sébastien sur Loire, Bouaye, Indre, La Montagne
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 4 ans. Tous nos avis sont modérés.En savoir plus Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
Le 22 février 2023
au sujet de Taxis
Expérience vécue le
22 février 2023
PROBLÈME = après avoir réservé 1 mois à l'avance Hep Taxi à 5h30 du matin le 17/02 au départ de Saint Herblain, et rappelé 1H avant pour vérifier la bonne réservation, le chauffeur nous a planté...
Il nous a appelé pour nous dire qu'il aura 15min de retard...(pas de problème pour nous)...puis est resté injoignable jusqu'à nous rappeler pour nous dire qu'il était là...45min après Nous avons attendu 30min puis nous avons in-extrémiste attrapé l'avion en fonçant avec notre voiture perso à l'aéroport...
C'est inadmissible qu'un taxi conseillé sur le site internet de l'aéroport puisse avoir 45min de retard sans prévenir ni être joignable... un manque de professionnalisme grave...qui a failli nous faire rater l'avion...
Nous souhaitons un geste de votre part (le remboursement des 65€ de parking par exemple...)
Bien Cordialement
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Le 25 mai 2020
au sujet de Taxis
Expérience du
25 mai 2020 au 25 mai 2020
Deux voyages en 2 heures, absolument parfait tant au niveau des chauffeurs qui on été courtois et discrets qu'au niveau des véhicules qui étaient d'une grand propreté que ce soit à l'intérieur ou à l’extérieur.
Si vous avez besoin d'un taxi ponctuel, discret , poli et sociable, ....
N'hésitez pas à faire appel aux services d'Hep Taxis
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Le 15 janvier 2020
au sujet de Taxis
Expérience du
2 janvier 2020 au 2 janvier 2020
Pour avoir eu à faire à leurs services 2 fois le même jour, je ne peux que louer les qualités de cette entreprise de taxi.
Professionnelle, discrète,très ponctuelle le tout dans des véhicules d'une propreté irréprochable
Je les recommanderais sans aucunes hésitations
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Le 15 juillet 2019
au sujet de Taxis
Expérience vécue le
20 juin 2019
expérience désastreuse,
Avion presque râté car taxi 30 minutes de retard sans nous prévenir bien sur,
l'information nous a été communiqué seulement après que nous les avions appelé à la suite de 10 minutes d'attente;
résultat, nous étions obligé de prendre notre voiture, il ne restait plus assez de temps pour se garer sur un parking gratuit ou peu couteux > plus de 80€ de frais de stationnement!!!
nous avons envoyé une réclamation par email il y a plus d'une semaine maintenant, aucune réponse :(
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Le 12 juin 2018
au sujet de Taxis
Expérience prouvée le
11 juin 2018
avec justificatif
Très négative, attention si vous avez un train ou un avion, comptez avec une heure d'attente !
J'ai commandé un taxi auprès de cette entreprise le 11 juin 2018 pour 17h10 / 17h15 au plus tard afin de me rendre à l'aéroport, situé à une quinzaine de minutes en heure creuse (soit 30 à 40 min max en heure de pointe).
Le taxi a eu 50 minutes de retard et est arrivé après une dizaine d'appels de ma part. Sans retard de l'avion, je ratais mon vol et aurais été contraint de repayer un billet plein tarif, un hôtel, un repas du soir...
Les excuses du chauffeur, qui était soi-disant bloqué dans les embouteillages, ne m'ont pas convaincues. Le taxi a été appelé vers 16h45, il aurait donc mis 1h15 pour rallier notre point de rendez-vous, plus que ce que je mets pour travailler tout Marseille sur 15 km en pire heure de pointe. Bref, ma pire expérience taxi, tout simplement. Et sûrement ma dernière.
Les points positifs
Je les cherches encore
Les points négatifs
L'absence totale de ponctualité, le fait de se faire mener en bateau sur l'heure d'arrivée du taxi pendant 50 minutes.
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Bonjour, nous sommes navrés pour le retard de notre chauffeur. Malheureusement les conditions météorologiques imprévisibles (périphérique inondé) ne nous pas permis de satisfaire tout le monde en temps et en heure aujourd'hui, malgré toute notre bonne volonté. Vous pouvez nous écrire à [email protected] si vous le souhaitez
PROBLÈME = après avoir réservé 1 mois à l'avance Hep Taxi à 5h30 du matin le 17/02 au départ de Saint Herblain, et rappelé 1H avant pour vérifier la bonne réservation, le chauffeur nous a planté... Il nous a appelé pour nous dire qu'il aura 15min de retard...(pas de problème pour nous)...puis est resté injoignable jusqu'à nous rappeler pour nous dire qu'il était là...45min après Nous avons attendu 30min puis nous avons in-extrémiste attrapé l'avion en fonçant avec notre voiture perso à l'aéroport... C'est inadmissible qu'un taxi conseillé sur le site internet de l'aéroport puisse avoir 45min de retard sans prévenir ni être joignable... un manque de professionnalisme grave...qui a failli nous faire rater l'avion... Nous souhaitons un geste de votre part (le remboursement des 65€ de parking par exemple...) Bien Cordialement