Autres informations du professionnel
produits, prestations et services
- Bébé
- Doppler
- Irm
- Mammographie
- Radiographie
- Radiologie dentaire
- Scanner
- Service de radiologie
- Sénologie
- Échographie
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
RépondreLa prise de rendez-vous, c'est le bât qui blesse : la demande RV par mail ne fonctionne pas ; il vaut mieux vous déplacer pour prendre un rendez-vous, les secrétaires sont aimables (en tous cas en général) et, sauf si l'agenda n'est pas ouvert, vous donneront un RV. Pourquoi pas Doctolib pour une partie des créneaux C'est tellement simple, et vous avez un rappel du RV par sms...Les clichés sont de bonne qualité, et les interprétations, même si la relecture par un spécialiste peut les moduler, sont en général tout à fait adéquates. Bon contact avec les manipulateurs radio et les médecins...si vous -même êtes aimable.
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
RépondreJe viens d’avoir une conversation surréaliste avec le secrétariat de ce cabinet d’imageries médicales, au point de me demander s’il n’y avait pas une caméra cachée quelque part. Besoin d’une échographie, prescrite par le médecin. La secrétaire me dit qu’il faut aussi une radio, c’est obligatoire, c’est « le protocole ». Heu... et si moi je ne veux pas de rayons x, d’autant que le médecin estime que c’est une échographie qu’il faut Nous sommes le 10/11/2020, la secrétaire me propose de sa voix suave un RDV pour le 14/04... 2021 Ah je comprends pourquoi le cabinet est saturé si l’on oblige le patient à subir un examen qui n’a pas été demandé. Merci madame, je me passerai donc de vos bons services.
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Répondreimpossible de les joindres
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
RépondreDonnées issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle
Je déconseille ce cabinet medical. J'ai été très mal accueilli pour un banal examen radiologique avec un interrogatoire type police par une secrétaire autoritaire et mal aimable. Les questions posées ont été ouvertes à tout l'entourage. La confidentialité des locaux est inexistante puisque les deux lieux d'attente assise sont de part et d'autre de l'entrée avec l'accueil en vis à vis direct. Expérience identique pour mon épouse à l'occasion d'une mammographie.