Voir les résultats Fromageries à LANDERNEAU

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Avis

5/5
Très bien
9 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • EmilieMorizur Plouédern
    5/5
    Le 16 août 2018 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 4 août 2018

    Continuer comme ca !!!!

    Toujours aussi agréable -et vu la chaleur -dîner en terrasse -très appréciable sur rue piétonne Copieux - tres bon -frites fraîches -service excellent -un peu d attente selon le nombre de clients mais pas trot- Serveuses avec sourire- et tres serviable (Réserver avant) A découvrir absolument

    Les points positifs

    Qualité des produits Service agréable Terrase au top

    Les points négatifs

    Légère attente mais au vu des produits de qualités et la fraîcheur ont peux le comprendre

    • Cuisine
    • Accueil/service
    • Cadre/ambiance
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 25 septembre 2018
    Bonjour, nous vous remercions de votre passage Toute notre équipe vous attends pour votre prochain passage.
  • AudreyColin Paris
    1/5
    Le 12 février 2018 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 11 février 2018

    1h d attente pour un plat...

    Un dimanche nous sommes allés au comptoir en famille les enfants ont eu leurs plat au bout de 20 minutes (normal) et nous on a attendu 1 h pour un magret et filet mignon (même pas cuit). Le cuisinier ne doit pas savoir que le porc ne se mange pas rosé, la honte.... De plus on est beaucoup trop tassé. Je déconseille...

    Les points positifs

    Pas de points forts

    Les points négatifs

    Trop tassé 1h d attente pour un plat On mange en décalé des enfants, super le resto en famille... Le filet mignon pas cuit...dégueux

    • Cuisine
    • Accueil/service
    • Cadre/ambiance
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 10 août 2018
    Nous sommes désolé de votre attente, mais peut être ces plats était précédés d'une entrée. En ce qui concerne la cuisson d'un filet mignon, de nos jours il n'est plus obligatoire de surcuit le porc, ce qui se faisait dans les années 80. Pour cela je vous invite à lire cette articles.https://cuisine.journaldesfemmes.fr/astuces-termes-et-tours-de-main/1571837-cuisson-filet-mignon-porc-veau/
  • FLEUR29 Landerneau
    2/5
    Le 5 novembre 2017 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 3 novembre 2017

    La disposition de certaines tables est trop prête du passage pour le service cuisine ainsi que du rassemblement QG des serveurs.La déco très sympa à mon gout. Service plutôt agréablement fait,repas assez bon mais pas a la hauteur des ''on dit.'' On sent une atmosphère de jeunes employeurs qui est sympa dans l'ensemble mais n'oublions pas que les personnes qui viennent déjeuner ou dîner veulent être un peu déconnecté de la foule et du bruit HORS ici c'est un perpétuel brouhaha voir pire une très mauvaise insonorisation qui pour moi est a revoir. Par contre je suis très contente que cet endroit qui est resté si longtemp fermé prenne vie avec votre RESTO.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 10 août 2018
    Merci de votre retour cela nous aides au quotidien. Une insonorisation du plafond afin d'éviter les nuisances sonores à été réalisé. Après nous ne savons pas ce que vous avez pu entendre sur notre cuisine, mais nous travaillons des produits frais et si^le, pour un repas tout aussi simple. En espérant vous revoir bientôt
  • Charger plus d'avis (6/9)
  • sop29 Loc Eguiner
    2/5
    Le 11 août 2017 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 8 août 2017

    Mauvais service

    Nous n'avons pas eu le temps de finir l'appéro que la serveuse nous l'enlevait pour envoyer l'entrée. On s'est dit service rapide par contre pour le plat, elle nous a oublié. On a attendu 3/4 heure en ayant été se plaindre. On a annulé le dessert car plus le temps. On n'a pas eu un geste commercial ne serait-ce offrir 2kirs bretons par principe. La viande est de qualité mais le service à revoir et rien que pour ça je ne reviendrais pas.

    Les points positifs

    qualité des produits

    Les points négatifs

    gâché par des serveuses dépassées

    • Cuisine
    • Accueil/service
    • Cadre/ambiance
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 10 août 2018
    Nous sommes désolé de votre déception. Je pense que notre équipe à surement du vous proposer un café offert pour votre attente. A bientôt nous 'espérons pour ne pas rester sur cette mauvaise note.
  • NathalieGuibert Brest
    5/5
    Le 27 juillet 2017 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 27 juillet 2017

    L’établissement est à la hauteur de ce que j'espérais,je recommande fortement ce lieu qui est décoré avec un goût certains,la cuisine est très bonne et copieuse,longue vie au Comptoir de Landerneau

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 10 août 2018
    Nous sommes heureux que notre concept vous ai plu.C'est avec plaisir que nous vous accueillerons très vite. A bientôt
  • CharlotteBairiot Lorient
    5/5
    Le 27 juillet 2017 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 27 juillet 2017

    Très beau cadre, serveurs et serveuses agréables et disponibles, repas savoureux et copieux à souhait Je recommande vivement cette brasserie.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 10 août 2018
    Bonjour, merci de votre retour, cela nous fais chaud au coeur et motive nos équipes dans le travail au quotidien. A bientôt
  • OlivierLEBLANC Paris
    4/5
    Le 22 juillet 2017 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 22 juillet 2017

    Restarant servant des viandes de qualité. Nous avons été très bien accueilii. Il faut le temps à ce restaurant pour s'organiser. Un très bon restaurant sur la place de Landernrau et très bien situé.

    • Cuisine
    • Accueil/service
    • Cadre/ambiance
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 10 août 2018
    Merci de votre clémence et de votre patience. En espérant vous revoir bientôt pour vous monter notre évolution.
  • var Saint Brieuc
    2/5
    Le 22 juillet 2017 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 22 juillet 2017

    Bonne viande, mais l'organisation du service à revoir. 2h pour servir un plat et un café que ns avons dû réclamer (ns n'avons pas eu le courage d'attendre pr un désert). Autre petite remarque: musique et sonnerie du téléphone de réception trop forte.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 10 août 2018
    Bonjour, merci de votre retour , pour le niveau sonore, nous allons le modifier. En ce qui concerne l'attente, nous nous en excusons. A bientôt
  • hervekerleroux Paris
    1/5
    Le 20 juillet 2017 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 20 juillet 2017

    Nous nous sommes présentés à 13h20 un mercredi du mois de juillet 2017 en demandant une table pour 3 personnes. L'accueil a été plus que froid et nous avons été invité à nous en aller car il n'y avait pas, selon l'employée, de place disponibles avant un bon moment. Ceci était faux puisque de nombreuses tables étaient vacantes... s'ils peuvent se permettre de refuser des clients, je leur souhaite une longue vie commerciale mais j'en doute ! Il vaut mieux que ce soit bon dans l'assiette car en plus de leur sens de l'accueil, l'ambiance sonore nous a paru fort désagréable aussi !

    Les points négatifs

    Nous nous sommes présentés à 13h20 un mercredi du mois de juillet 2017 en demandant une table pour 3 personnes. L'accueil a été plus que froid et nous avons été invité à nous en aller car il n'y avait pas, selon l'employée, de place disponibles avant un bon moment. Ceci était faux puisque de nombreuses tables étaient vacantes... s'ils peuvent se permettre de refuser des clients, je leur souhaite une longue vie commerciale mais j'en doute ! Il vaut mieux que ce soit bon dans l'assiette car en plus de leur sens de l'accueil, l'ambiance sonore nous a paru fort désagréable aussi !

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 10 août 2018
    Bonjour, nous sommes de l'accueil que vous avez perçu mais si nous vous avions pas acceptés c'est que les table vacantes était reloués pour le second service. A Bientôt

Contacter

Le Comptoir De Landerneau

fromageries
10 r Fontaine Blanche, 29800 LANDERNEAU

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 82925842500018
Code NAF 7010Z
Effectif de l'établissement 10 à 19 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 829258425
Siège de l'entreprise 10 r Fontaine Blanche, 29800 Landerneau
Création d'entreprise 26 avril 2017
Effectif de l'entreprise 10 à 19 salariés
Autres dénominations
Le Comptoir De Landerneau

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Annonces légales de l'entreprise

21 octobre 2018 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 829 258 425 RCS Brest
Dénomination : REF MORIZUR
Forme juridique : Société par actions simplifiée
Adresse : 10 rue de la Fontaine Blanche 29800 Landerneau

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 janvier 2018
Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25.

BODACC C n° 20180196
du 21 octobre 2018