Retours accueil Pages Jaunes

C'est mon entreprise !

J'indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !

Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

13 avis

Trier par

Tous nos avis sont modérés. En savoir plus

  • au sujet de Secrétariat, télésecrétariat Expérience du 04/04/2018

    télésecrétaire à l écoute de mes clients - bon retour de ces derniers pour l accueil téléphonique - agenda en ligne assez pratique

    Lire la suite

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes le propriétaire de cet établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à tous vos avis depuis votre compte professionnel depuis un ordinateur sur https://businesscenter.pagesjaunes.fr

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
    Préposé
    La réponse du professionnel, le 07/06/2018
    Oubliez les temps creux dans votre agenda, Préposé optimise la gestion de vos disponibilités et vous libère des sollicitations répétées. Nos télésecrétaires juridiques, médicales et autres, conscientes des enjeux de votre secteur d'activité , font correspondre les demandes de vos clients ou patients avec vos disponibilités pour organiser au mieux vos journées. Vous avez une visibilité instantanée sur les rendez-vous à venir.
    Signalez un abus
  • au sujet de Secrétariat, télésecrétariat Expérience du 07/03/2018

    ma secrétaire à distance à une bonne connaissance de l accueil à réserver à mes patients - l agenda en ligne me permet les rappels de rdv à mes patients

    Lire la suite

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes le propriétaire de cet établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à tous vos avis depuis votre compte professionnel depuis un ordinateur sur https://businesscenter.pagesjaunes.fr

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
    Préposé
    La réponse du professionnel, le 09/04/2018
    Préposé garantit une accessibilité téléphonique optimale aux médecins et cabinets médicaux, même en dehors des heures de bureau classiques, quand la ligne est occupée ou lorsque tous les praticiens sont en rendez-vous. Nos secrétaires accueillent vos patients au téléphone, vous transfèrent les appels si besoin, gèrent vos calendriers de rendez-vous et transmettent les messages. Le métier de secrétaire médicale suppose la mise en œuvre de compétences clés : sens de l’organisation, aisance et rigueur dans le contact avec les patients. Les agendas en ligne avec rappel vous permettent d’augmenter votre chiffre d’affaire ! Comme les clients oublient moins leur rendez-vous, ils sont donc plus nombreux à venir dans votre structure, ce qui potentiellement vous apporte plus de chiffre d’affaire.
    Signalez un abus
  • au sujet de Secrétariat, télésecrétariat Expérience du 02/03/2018
    J accède à mon agenda de n importe où et depuis mon tél et tablette

    agenda en ligne professionnel adapté aux spécificités de mon métier ( je suis coiffeur ) - donc nécessité de prendre des rdv ! support ouvert 7/7 + 24/24 - l argument qui me plait beaucoup

    logiciel optimisé envoi sms et email aux clients pour confirmation il est gratuit !!! ( en option non premium )

    10 comptes utilisateurs max dans la version gratuite

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes le propriétaire de cet établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à tous vos avis depuis votre compte professionnel depuis un ordinateur sur https://businesscenter.pagesjaunes.fr

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
    Préposé
    La réponse du professionnel, le 04/04/2018
    L'agenda professionnel de Préposé a été conçu pour et avec les professionnels pour répondre aux besoins de votre activité spécifique (agenda médical, agenda juridique, agenda artisan..). Vous pouvez choisir le texte du SMS ainsi que le type de rappel SMS : envoi simple ou multiple, de 9 jours jusqu’à la veille en fonction de vos besoins. La synchronisation Google Agenda & CalDAV est optimisé de façon bilatérale. Dix comptes utilisateurs sont offerts. Car ils répondent au besoin de la plupart des entrepreneurs. Avec un compte, il est possible de gérer des milliers de rendez-vous ! Avec 10, des dizaines de milliers. Au delà, vous passez automatiquement en Secteur Grand Compte, soit l'agenda supplémentaire à seulement 2 euros par mois !
    Signalez un abus
  • au sujet de Secrétariat, télésecrétariat Expérience du 20/10/2017
    Une bonne expérience qui j espère continuera

    Préposé assure la gestion de notre standard téléphonique depuis 4 mois et la qualité de service est au rendez-vous.

    Disponibilité des secrétaires Horaires 24/24 Agenda sur iphone x

    pas de gestion de fax

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes le propriétaire de cet établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à tous vos avis depuis votre compte professionnel depuis un ordinateur sur https://businesscenter.pagesjaunes.fr

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
    Préposé
    La réponse du professionnel, le 28/02/2018
    L’externalisation de standard téléphonique fait partie des stratégies qu’adoptent les structures désirant gagner en flexibilité et en qualité d’accueil. Cette porte d’entrée pour de nombreux contacts implique une gestion rigoureuse pour s’adapter aux impératifs de l’activité et aux fluctuations d’appels. Telle est la vision de Préposé.
    Signalez un abus
  • au sujet de Secrétariat, télésecrétariat Expérience du 11/10/2017
    Protocole webdav qui fonctionne avec mes agendas en ligne

    Leur agenda prend le protocole WebDAV et donc il est compatible avec mes applications calendriers agenda Télésecrétaires pros

    leur protocole agenda permet de simplifier la gestion de mes fichiers avec des serveurs distants

    trois mots de passe de sécurité un peu trop ...

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes le propriétaire de cet établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à tous vos avis depuis votre compte professionnel depuis un ordinateur sur https://businesscenter.pagesjaunes.fr

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
    Préposé
    La réponse du professionnel, le 06/11/2017
    En plus des différents protocoles pris en charge, vous bénéficiez d'une utilisation illimitée, d'une personnalisation des SMS, de l'agenda multi-utilisateurs, du module statistique et bien d'autres options comprises dans l'agenda Préposé en ligne. Afin de sécuriser aussi les échanges, nous utilisons le protocole Https avec du chiffrement SSL et TLS pour des transferts de données plus sûrs. Le nombre de mots de passe sécurise d'autant plus vos données. Le métier de télésecrétaire suppose la mise en œuvre de compétences clés : sens de l’organisation, aisance et rigueur dans le contact avec les patients et clients, réactivité face à une urgence. Nos télésecrétaires sont formées à cela.
    Signalez un abus
  • Plus d'avis
  • au sujet de Secrétariat, télésecrétariat Expérience du 03/10/2017
    L'utilisation de la télésecrétaire est assez pratique

    Bonne expérience de télésecrétariat médicale

    La dispo de la télésecrétaire l agenda opé sur IPhone et google calendar

    pas encore compatible avec Lotus Note

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes le propriétaire de cet établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à tous vos avis depuis votre compte professionnel depuis un ordinateur sur https://businesscenter.pagesjaunes.fr

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
    Préposé
    La réponse du professionnel, le 30/10/2017
    La prise de rendez-vous en ligne permet d’afficher les créneaux disponibles de votre choix par motif de consultation sur votre page Internet Préposé. Vos patients n’ont plus qu’à choisir par eux-mêmes l’horaire qui leur convient et confirmer le rendez-vous en quelques clics. Que le praticien soit à Paris, Toulouse, Marseille, Bordeaux ou toutes villes de France métropolitaine, le processus reste le même : simple et efficace. Le métier de secrétaire médicale suppose la mise en œuvre de compétences clés : sens de l’organisation, aisance et rigueur dans le contact avec les patients, réactivité face à une urgence. Enfin, il sera possible dès le mois de décembre 2017 d’importer des agendas Icalendar dans votre agenda Lotus.
    Signalez un abus
  • au sujet de Secrétariat, télésecrétariat Expérience du 05/07/2017
    Prises de messages par la télésecrétaire normalement effectuées

    mon métier m'impose des déplacements plutôt réguliers, étant artisan et parfois je n'ai pas de couverture réseau avec mon mobile. La télésecrétaire de Préposé effectue mes prises de messages alors. Assez simple et efficace dans mon activité de plombier

    Les horaires d'ouverture ( 8 à 22 h ) donc bien pour avoir de nouveaux prospects agenda facile

    fermeture le dimanche pas de gestion fax

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes le propriétaire de cet établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à tous vos avis depuis votre compte professionnel depuis un ordinateur sur https://businesscenter.pagesjaunes.fr

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
    Préposé
    La réponse du professionnel, le 28/10/2017
    Préposé a élaboré un service de secrétariat à distance spécialement conçu pour les artisans. Grâce à notre service d’accueil téléphonique, nous vous aidons à développer votre structure et à optimiser vos coûts. Tout en donnant à vos prospects et clients une image professionnelle de votre enseigne ! Notre permanence de proximité Préposé s’engage à répondre à vos appelants avec professionnalisme. Avec une présence téléphonique durant votre absence ou lors de vos occupations professionnelles, l’équipe de nos télésecrétaires répond à toutes vos exigences avec un décroché téléphonique clair et rapide afin de répondre aux attentes de vos prospects ou clients. Pour nous assurer de votre confiance nous mettons à votre disposition une traçabilité sur les actions réalisées par les opératrices de notre équipe de secrétaire à distance. Les prises de messages les dimanches sont réservées à ce jour aux médecins. Elles seront ouvertes aux artisans les dimanches à compter de novembre 2017. La gestion de fax a été remplacée par la gestion des e-mails.
    Signalez un abus
  • au sujet de Secrétariat, télésecrétariat Expérience du 16/08/2017 au 02/10/2017
    Une nouvelle façon de travailler

    Nous avons appris une nouvelle façon d'employer du personnel avec Préposé pour notre cabinet d'avocat. Le traitement de nos appels pendant les audiences est assez pratique et nos plannings de rdv sur nos smartphones lisible. La gestion du RPVA est possible ce qui n'est pas négligeable dans notre activité.

    La gestion du RPVA Notre secrétaire qui est bilingue La dispo le samedi

    le coût des SMS de confirmation

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes le propriétaire de cet établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à tous vos avis depuis votre compte professionnel depuis un ordinateur sur https://businesscenter.pagesjaunes.fr

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
    Préposé
    La réponse du professionnel, le 03/10/2017
    Préposé assure la permanence téléphonique de votre cabinet lors de vos rendez-vous, déplacements, réunions, audiences ou tout simplement lors d'absences de votre secrétaire. Ce service téléphonique juridique s'adresse particulièrement aux avocats, huissiers, notaires, experts judiciaires dans les domaines du droit fiscal, pénal, social, immobilier, public, commercial et des sociétés. Pour la gestion du Réseau Privé Virtuel des Avocats ( RPVA ), nos télésecrétaires gèrent aussi votre dématérialisation de procédures. Enfin, le coût du SMS est à 0.06 centimes l'unité et il est vendu prix coûtant.
    Signalez un abus
  • au sujet de Secrétariat, télésecrétariat Expérience du 19/09/2017
    Service de telesecretariat au niveau de mes exigences

    Synchronisation avec mes agendas et le leur opérationnelle notamment avec Calendar. Les messages sont pris correctement par les secrétaires et les confirmations par sms sont envoyées dans le fil de l'eau

    Réactivité de ma télésecrétaire Confirmation des rendez vous pris par textos et mail Pas abonnement au service

    fermé le dimanche pour mes rendez vous d'urgence

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes le propriétaire de cet établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à tous vos avis depuis votre compte professionnel depuis un ordinateur sur https://businesscenter.pagesjaunes.fr

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
    Préposé
    La réponse du professionnel, le 24/09/2017
    Avec l'application Préposé Agenda, vous pouvez emporter votre agenda partout avec vous. L'application vous permet de visualiser à tout moment votre planning, de gérer vos rendez-vous et d'accéder à votre messagerie. Enfin, notre agenda est synchronisable avec les protocoles Google Agenda et CaIDAV ( Outlook, Thunderbird, Ical... ). Cette synchronisation est bilatérale : si vous prenez un rendez-vous sur l'agenda Préposé, celui-ci sera copié automatiquement sur votre agenda habituel et vice-versa. Concernant la prise d'appels clients ou patients pour le Dimanche, nos services seront bientôt ouverts le dimanche de 8 à 20 h. A ce jour, Préposé est ouvert du lundi au samedi de 8 à 20 h.
    Signalez un abus
  • au sujet de Secrétariat, télésecrétariat Expérience du 06/09/2017
    Bonne gestion des appels de mes patients

    En matière de télésecrétariat médicale, je n'ai pas à me plaindre car les appels de mes patients sont bien gérés. Il faut que je m'habitue toutefois à l'agenda en ligne en laissant le papier. La modernité qui me rattraper

    Bonne humeur des télé secrétaires : important pour mes patients - prise de rdv efficaces - excellente disponibilité

    Il me facture l'agenda 2 euros par mois - ils auraient pu me l'offrir

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes le propriétaire de cet établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à tous vos avis depuis votre compte professionnel depuis un ordinateur sur https://businesscenter.pagesjaunes.fr

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
    Préposé
    La réponse du professionnel, le 20/09/2017
    La qualité de travail de Préposé se retrouve dans l’organisation, la production, le management et les produits ou services commercialisés. Opter pour la qualité passe par la recherche d’amélioration continue à tous les niveaux de l’entreprise. Ces actions ont un seul but : vous satisfaire. L'agenda de Préposé possède une multitude de fonctionnalités dédiées à simplifier la gestion de rendez-vous pour les professions exigeantes telle que la vôtre : médicale.
    Signalez un abus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte

Contacter Préposé

22 av Georges Dumas, 87000 LIMOGES

secrétariat, télésecrétariat

La présence de ce pictogramme signale une opposition aux opérations de marketing direct.