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Prestations

  • Accueil téléphonique
  • Centres d'appels
  • Permanence téléphonique pour médecin
  • Secrétariat administratif
  • Secrétariat médical
  • Secrétariat téléphonique
  • Accueil téléphonique médical
  • Assistance
  • Gestion de planning
  • Prise de rendez-vous
  • Prise des messages

Informations pratiques

Horaires

  • Jeudi (Fermé maintenant)

À propos

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Avis

4.5/5
Bien
26 avis
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  • elodietarma Paris
    5/5
    Déposé le 10/03/2019 au sujet de Secrétariat, télésecrétariat Expérience vécue le 09/03/2019

    Gestion de nos appels parfaite en permanence téléphonique

    gestion de nos appels parfaite en permanence téléphonique

    Les points positifs

    des pros

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

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  • marcelfort12 Paris
    4/5
    Déposé le 13/02/2019 au sujet de Marketing téléphonique Expérience du 04/09/2018 au 12/02/2019

    Les secrétaires à distance de préposé nous conviennent en télésecrétariat

    les secrétaires à distance de Préposé nous conviennent - elles remplissent leurs rôles de prise de message - sans engagement, la formule de Préposé est assez séduisante si on aime pas l engagement contractuel

    Les points positifs

    prix pas d engagement service de qualité en réception d appels et prise de messages

    Les points négatifs

    sms un peu chers

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

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    Réponse de l'établissement

    Publiée le 13/02/2019
    La Politique Qualité est définie de telle manière que notre démarche qualité s’inscrit dans notre stratégie globale d’entreprise. Elle exprime aussi l’engagement de la Direction pour développer et soutenir la démarche qualité. Elle contient toujours une orientation pour la satisfaction des clients et l’amélioration continue est le plus souvent une volonté de progrès interne telle que l’amélioration des processus, la maîtrise ou réduction des coûts, le développement des compétences. Les orientations ainsi définies fournissent un cadre pour la définition des objectifs principaux du système de management de la qualité.
  • christophemarquez78 Paris
    5/5
    Déposé le 20/01/2019 au sujet de Marketing téléphonique Expérience vécue le 20/01/2019

    Télésecrétaires rapides et efficaces

    Les secrétaires répondant au téléphone le font correctement, les consignes sont bien suivies, en cas d'absence de dernière minute elles font tout le nécessaire pour reporter les RDV médicaux. L'agenda en ligne est clair, très complet et très simple d'utilisation, avec une application smartphone et une synchro avec l'agenda Google.

    Les points positifs

    Prix dispo pro

    Les points négatifs

    pas de gestion en langue russe

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

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    Réponse de l'établissement

    Publiée le 20/01/2019
    Le métier de secrétaire médicale suppose la mise en œuvre de compétences clés : sens de l’organisation, aisance et rigueur dans le contact avec les patients, réactivité face à une urgence. Quelle que soit l’expérience acquise, cette formation est un moment privilégié pour professionnaliser la pratique du métier. Le poste de secrétariat médical se trouve aujourd’hui face aux évolutions des structures, de réglementation, des mentalités et des habitudes de travail. De nouvelles responsabilités font le jour, elles impliquent la nécessité de s’adapter aux éléments réglementaires nouveaux, aux évolutions des techniques, à l’exercice coordonné des professionnels tant au niveau de la structure qu’avec les autres acteurs du système de santé. Les demandes de la population et des patients évoluent également tant qualitativement que quantitativement.
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  • natachaRODRIGUEZ Paris
    4/5
    Déposé le 16/01/2019 au sujet de Marketing téléphonique Expérience vécue le 10/10/2018

    Bonne gestion de nos appels clients

    Préposé gère nos appels téléphoniques clients depuis 4 mois et ça fonctionne bien - décrochage en 3 secondes en moyenne et rapports envoyés en 2 min - agenda multi utilisateurs pratique

    Les points positifs

    Le prix Le service pro La dispo

    Les points négatifs

    Pas de gestion de fax

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

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    Réponse de l'établissement

    Publiée le 16/01/2019
    Le métier de secrétaire médicale suppose la mise en œuvre de compétences clés : sens de l’organisation, aisance et rigueur dans le contact avec les patients, clients, réactivité face à une urgence. Quelle que soit l’expérience acquise, cette formation est un moment privilégié pour professionnaliser la pratique du métier. Le poste de télésecrétaire se trouve aujourd’hui face aux évolutions des structures, de réglementation, des mentalités et des habitudes de travail. De nouvelles responsabilités font le jour, elles impliquent la nécessité de s’adapter aux éléments réglementaires nouveaux, aux évolutions des techniques, à l’exercice coordonné des professionnels tant au niveau de la structure qu’avec les autres acteurs du système. Les demandes des clients et des patients évoluent également tant qualitativement que quantitativement.
  • mathildesenelas Toulouse
    4/5
    Déposé le 31/12/2018 au sujet de Secrétariat, télésecrétariat Expérience vécue le 14/11/2018

    Télésecrétaires trés ré actives et pros - mail et sms immédiat résumants les messages

    les télésecrétaires sont hyper re actives aux appels clients et re transcription par mail et sms - l agenda est simple

    Les points positifs

    Le prix Le professionnalisme Sans engagement

    Les points négatifs

    Ne travaille pas sur les fax

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

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    Réponse de l'établissement

    Publiée le 31/12/2018
    Travailler en confiance avec son télésecrétariat est un impératif pour toute structure professionnelle. C’est pourquoi Préposé s’impose des règles de recrutement et de formation très strictes. Le recrutement de nos télésecrétaires : • Puisque la secrétaire à distance incarne votre organisation au moment de l’entretien téléphonique, elle doit faire preuve de professionnalisme, courtoisie, d’empathie, et d’une grande aisance relationnelle. • L’orthographe revêt une importance considérable lorsqu’il s’agit de rédiger courriers et comptes rendus. C’est pourquoi, Préposé exige de ses secrétaires à distance une parfaite maîtrise du français, à l’oral comme à l’écrit. Avant d’entrer en fonction, nos télésecrétaires sont formées à vos spécificités. Enfin, les fax sont de plus en plus abandonnés par nos clients. Le mail et le SMS ont pris la relève.
  • xaviermathias Lyon
    5/5
    Déposé le 22/12/2018 au sujet de Secrétariat, télésecrétariat Expérience vécue le 03/12/2018

    excellent service de télésecrétariat ! notre secrétaire parle 2 langues et est disponible pour le sav du dimanche

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    Réponse de l'établissement

    Publiée le 24/12/2018
    Au service de la performance et dans une exigence d’intégrité, les valeurs de Préposé doivent en permanence inspirer et guider les actions de tous les salariés de Préposé dans l'objectif de la satisfaction client.
  • stephanieleblanc Paris
    5/5
    Déposé le 29/11/2018 au sujet de Secrétariat, télésecrétariat Expérience vécue le 09/10/2018

    Télésecrétariat pro - à la hauteur de nos attentes

    Télésecrétariat qui répond à toutes nos attentes - secrétariat du lundi au vendredi de 8 à 19 h + l option week end en cas de besoin - leur agenda en ligne est simple et marche sur nos téléphones - la secrétaire parle aussi bien l anglais que le français ce qui nous arrange car nous travaillons à l international - la facturation est transparente : nous payons au nombre d appels reçus avec facture détaillée - rien à redire à ce jour

    Les points positifs

    Prix - facturation transparante aux nombres d appel passés Professionnalisme : secrétaire pro et bi lingues Disponibilité : leur service client est à l écoute Agenda : simple et efficace

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

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    Réponse de l'établissement

    Publiée le 02/12/2018
    La Politique Qualité est définie de telle manière que notre démarche qualité s’inscrit dans notre stratégie globale d’entreprise. Elle exprime aussi l’engagement de la Direction pour développer et soutenir la démarche qualité. Elle contient toujours une orientation pour la satisfaction des clients et l’amélioration continue est le plus souvent une volonté de progrès interne telle que l’amélioration des processus, la maîtrise ou réduction des coûts, le développement des compétences. Les orientations ainsi définies fournissent un cadre pour la définition des objectifs principaux du système de management de la qualité. L’INTÉRÊT DE NOS CLIENTS : La 1 ère de nos valeurs EXIGENCE 100% MAÎTRISE 100% ÉCOUTE 100% CONFIANCE 100%
  • AlainFANTILLON Paris
    4/5
    Déposé le 27/10/2018 au sujet de Secrétariat, télésecrétariat Expérience vécue le 20/09/2018

    Service de secrétariat à distance professionnel

    Bon service de secrétariat à distance - l offre d essai nous a permis d essayer avant de signer et de vous comment cela fonctionner - service pratique quand nous n avons pas le temps de décrocher le téléphone nous même - les messages de nos correspondants sont envoyés dans la minute par mail et sms donc l instantané nous satisfait

    Les points positifs

    Standard pour nos clients ouvert de 8 à 20 h du lundi au samedi Rapport message client reçu en qq secondes par mail et SMS Pas d 'engagement dans la durée de contrat Paiement à l appel reçu - prix correct

    Les points négatifs

    Pas de gestion de fax

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

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    Réponse de l'établissement

    Publiée le 29/10/2018
    Terminé les appels manqués parce que vous étiez trop occupé pour décrocher. Votre télésecrétaire est présente à tout moment de 8h à 20h pour répondre à tous vos appels entrants et vous transférer les appels importants, selon vos consignes. Il est possible d’étendre la réception d’appels 24/24h. Les conversations sont enregistrées et vous sont envoyées sur simple demande. La culture d’entreprise de Préposé s’appuie sur le savoir-faire de nos collaborateurs, sur leur capacité à entreprendre et à relever les défis. Elle repose également sur un management des équipes fondé sur les valeurs de respect, de confiance et d’équité.
  • HelmutTardeellepique Paris
    5/5
    Déposé le 18/08/2018 au sujet de Secrétariat, télésecrétariat Expérience vécue le 17/08/2018

    Préposé a assuré la gestion de notre standard téléphonique pendant notre absence et la qualité de service a été au rendez-vous. L’accueil téléphonique est travaillé, les équipes sont disponibles et à l’écoute de nos problématiques. Le service de secrétariat à distance de Préposé a été mis en place rapidement et nous avons apprécié cette réactivité.

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    Réponse de l'établissement

    Publiée le 18/08/2018
    Préposé apporte une vision dynamique de la performance, de la qualité et fait évoluer ses méthodes au service de la satisfaction de ses clients et de la montée en compétences de ses collaborateurs. Les méthodes d’évaluation de Préposé sont basées sur un contrôle qualité standardisé et axées sur les moyens mis en œuvre. La qualité des services de Préposé permettent de sortir de la logique du court terme et de mener un travail de fond auprès des collaborateurs, des télésecrétaires au bénéfice de ses clients et des services d’agenda en ligne.
  • lebohecclaire Saumur
    4/5
    Déposé le 30/07/2018 au sujet de Secrétariat, télésecrétariat Expérience vécue le 23/07/2018

    Préposé a assuré la gestion de notre standard téléphonique pendant notre absence et la qualité de service a été au rendez-vous. L’accueil téléphonique est travaillé, les équipes sont disponibles et à l’écoute de nos problématiques. Le service de secrétariat à distance de Préposé a été mis en place rapidement et nous avons apprécié cette réactivité.

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    Réponse de l'établissement

    Publiée le 31/07/2018
    La politique qualité d’entreprise irrigue de plus en plus notre offre, nos services, la constitution de notre chiffre d’affaire mais aussi la maîtrise de nos charges ou notre appréciation des risques ; en résumé, notre façon de faire du télésecrétariat. Toutes nos activités sont concernées : permanence téléphonique, gestion d’agenda des clients mais aussi la formation de nos collaborateurs. Nous sommes convaincus qu’au-delà des impacts positifs qu’elle génère , la politique qualité doit être considérée comme un facteur de performance. C’est clairement un atout de conquête commerciale, un puissant vecteur d’innovation produits, une aide à l’anticipation et à la réduction des risques et une source d’engagement et de motivation des collaborateurs.

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Préposé

secrétariat, télésecrétariat
22 av Georges Pompidou, 87000 LIMOGES