Voir les résultats Vélos électriques à PARIS

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Avis

Écrire un avis
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • FredRobert Paris
    5/5
    Le 30 août 2018 au sujet de Vélos électriques Expérience vécue le 30 août 2018

    J'ai été trop vite dans mon commentaire précédent et je n'arrive pas à le modifier : il y a eu du flottement en raison du mois d'aout mais au final, l'équipe a été très réactive et a trouvé une solution à mes soucis. Le vélo reste un super rapport qualité prix.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • FredRobert Paris
    1/5
    Le 29 août 2018 au sujet de Vélos électriques Expérience vécue le 29 août 2018

    Aucun SAV, 2 pannes en 6 mois, aucune réponse, pas de boutique, fournisseur aux abonnés absents. A fuir !!!

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Profil330516 Argenteuil
    2/5
    Le 29 août 2018 au sujet de Vélos électriques Expérience vécue le 29 août 2018

    Très bon vélo, mais 2 pannes en 4 mois, dont la dernière toujours pas résolue. 1 mois sans vélo. SAV déplorable, ne répondent pas aux mails ni au téléphone.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (1/4)
  • ledmaryo
    5/5
    Le 5 août 2017 au sujet de Vélos électriques Expérience vécue le 4 août 2017

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Momentum Electric

vélos électriques
Localisation 64 r Alésia, 75014 PARIS
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 01 81 69 77 60 01 81 69 77 60

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de Momentum Electric ?

Momentum Electric est ouvert :

  • Le Mardi de 10:00 à 13:00 et de 14:00 à 19:00
  • Le Mercredi de 10:00 à 13:00 et de 14:00 à 19:00
  • Le Jeudi de 10:00 à 13:00 et de 14:00 à 19:00
  • Le Vendredi de 10:00 à 13:00 et de 14:00 à 19:00
  • Le Samedi de 10:00 à 19:00

Quels sont les avis des internautes à propos de Momentum Electric ?

Momentum Electric a 4 avis avec une note globale de 0.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les moyens de paiement acceptés par Momentum Electric ?

Momentum Electric propose les moyens de paiement suivants:

  • Chèque
  • Apple Pay
  • Paypal
  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express

Quelle est l'adresse de Momentum Electric ?

Momentum Electric est situé au 64 r Alésia, 75014 PARIS