Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Nous vous proposons une vaste gamme, scrupuleusement sélectionnée ; de matériels de papeterie professionnelle et scolaire, de fournitures et mobilier de bureau ; répondant aux normes environnementales et certifications.
Nos équipes ; magasin et de commerciaux itinérants sont à votre écoute et disposition pour vous apporter les meilleurs conseils.
Nous vous livrons.
N'hésitez pas à nous contacter et à venir nous voir.

Il y a 2 jours

Prestations

  • retrait en magasin
  • livraison à domicile
  • vente en ligne
  • catalogue en ligne
  • FOURNITURES DE BUREAU ET PAPETERIE
  • MOBILIER DE BUREAU ET AMENAGEMENT DE L'ESPACE DE TRAVAIL
  • ENVIRONNEMENT INFORMATIQUE, NUMERIQUE ET CONNECTIQUE
  • SERVICES GENERAUX
  • SECURITE ET HYGIENE
  • EMBALLAGE ET EXPEDITION
  • ACCUEIL - RECEPTION ET COMMUNICATION
  • REPRODUCTION NUMERIQUE N/B ET COULEUR, A4 ET A3
  • TAMPONS
  • PAPIER
  • FOURNITURES SCOLAIRES
  • RELIURE ET PLASTIFICATION
  • IMPRIMANTES, RELIEUSES DE DOCUMENTS, DESTRUCTEURS DE DOCUMENTS
  • AFFICHAGE
  • COURRIER
  • ETIQUETTES ADHESIVES
  • BAGAGERIE
  • CLASSEMENT ET ARCHIVAGE
  • SERVICE LIVRAISON
  • PROFESSIONNELS & PARTICULIERS
  • PERSONNALISATION
  • GADGETS PUBLICITAIRES
  • PHOTOCOPIES NUMERIQUES NB & COULEUR

Produits

  • encre
  • adhésifs
  • matériel scolaire
  • écriture et correction
  • papiers
  • consommables pour imprimante, imprimantes multifonctions
  • mobilier de bureau
  • reproduction de documents, reliure, plastification...
  • enveloppes
  • tampons
  • équipements de protection individuelle
  • signalisation / sécurité, signalitique
  • aménagement extérieur
  • manutention
  • outillage
  • emballage

Marques

  • BUROLIKE

Informations pratiques

Horaires

  • Samedi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

Avis

1/5
2 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • SosoM Paris
    1/5
    Le 9 mai 2019 au sujet de Papeteries (fabrication, gros) Expérience vécue le 9 mai 2019

    Prestation pas satisfaisante et très chère, 4 exemplaires d'un mémoire de 40 pages mal cadrées pour 99 euros ! Lorsque je demande à ce que ce soit arrangé, aucune solution, on me propose une ramette en compensation. Pas professionnel du tout ! Allez ailleurs.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 13 mai 2019
    Bonjour Madame, Des précisions me paraissent utiles : - les tarifs pour 160 copies couleurs reliées sur papier 90g, que vous avez accepté, vous ont été communiqués au préalable. - Le "mauvais cadrage" (1 à 3 mm) sans aucun manque de texte dont vous faites mention correspond à la prise de pince du papier par le copieur. C'est pour cette raison que nous vous avons demandé si vous aviez vos documents sous fichiers digitaux (clé USB) afin d'éviter ce phénomène et d'obtenir un meilleur rendu qu'avec des originaux papier. - Nous vous avons proposé de revenir avec vos fichiers sur clé USB pour vous refaire l'impression ; proposition que vous avez refusée. - Cherchant à satisfaire au mieux nos clients, et confronté à votre refus, nous vous avons également proposé une ramette de papier extra blanc 90g ; proposition également refusée. Nous sommes navrés de votre mécontentement et vous assurons que la satisfaction des clients est notre priorité. Cordialement.
  • AngelAnge Paris
    4/5
    Le 5 juin 2018 au sujet de Matériel de bureau Expérience vécue le 5 juin 2018

    Bon accueil . Pour les clients sur la rive droite c’est parfait

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 6 juin 2018
    Bonjour, Merci de votre message qui nous encourage. Au plaisir de vous rencontrer à nouveau Très courtoisement
  • Informations financières et juridiques

  • Sur l'établissement

    • SIRET 82928265600018
    • Code NAF 4666Z
    • Effectif de l'établissement 3 à 5 salariés
    • Typologie de l'établissement {1} Siège | {0} Etablissement secondaire
  • Sur l'entreprise

    • SIREN 829282656
    • Siège de l'entreprise 18 av Ile De France, 33370 Artigues près Bordeaux
    • Création d'entreprise 10 avril 2017
    • Effectif de l'entreprise 3 à 5 salariés
    • Autres dénominations
      EPS33
  • Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle
  • Plus d'infos sur cette entreprise ?

    Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Chatbot Découvrir JackBot