Voir les résultats Transport express à PARIS

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

GEODIS Distribution & Express

Transport express

Laisser un avis

Informations pratiques

Horaires

  • Mercredi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Certifications

  • La certification ISO 9001 démontre votre engagement en matière de qualité. Elle vous permet d'améliorer la performance de votre organisation.
    La certification ISO 9001 démontre votre engagement en matière de qualité. Elle vous permet d'améliorer la performance de votre organisation.

Avis

1/5
9 avis
Écrire un avis
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • J87V Paris
    1/5
    Le 4 juin 2020 au sujet de Transport express Expérience prouvée le 4 juin 2020 avec justificatif

    Ne tiens pas ses engagements

    Une entreprise NULLE, qui devrait être fermée.

    Les points positifs

    A ce jour, aucun.

    Les points négatifs

    Déprogramme la livraison sans prévenir n'y par téléphone n'y par courriel, pas de contact sauf avec le N surtaxé à 0.80 €. Autant dire une Société qui se moque des ses clients.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • JeanneBonde Paris
    1/5
    Le 23 décembre 2019 au sujet de Transport routier Expérience vécue le 22 décembre 2019

    Geodis ne sent pas responsable du bon acheminement des livraisons

    Le livreur ne s'est pas présenté et a laissé le message : Livraison non réalisable - Le destinataire est inconnu à l'adresse indiquée ou un complément d'adresse est nécessaire J'habite à cette adresse depuis 30 ans et tout le monde me connaît dans le village. Le livreur n'a pas essayé de m'appeler sur les numéros communiqués à Geodis. Et il est impossible de joindre Geodis sans passer par un numéro payant très cher. D'autres sociétés de livraison et Geodis avait déjà livré à cette adresse. Malheureusement ma mère a subi aussi cette déconvenue. Cela semble être commun chez Geodis.

    Les points positifs

    Aucun

    Les points négatifs

    Payer et attendre. Et avec un peu de chance, vous êtes livrés un jour.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Helena Paris
    1/5
    Le 6 décembre 2019 au sujet de Transport routier Expérience vécue le 6 décembre 2019

    Difficile de faire pire que cette société de livraison. Si vous avez le choix ne jamais les choisir. Des horaires proposés avec une grande amplitude : 8h-17h30 et quand finalement ils ne vous livrent pas vous devez les appeler sur un numéro surtaxé à 3€ la minute, pour nous dire que la livraison et reportée au prochain jour ouvré. Une blague ... Bref c'est à vous de les appeler pour être informé, c'est cher et en plus vous n'êtes pas livré

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (6/9)
  • etienneraffray Paris
    1/5
    Le 22 octobre 2019 au sujet de Transport routier Expérience vécue le 22 octobre 2019

    Livraison avec un créneau d'une journée () de 8h30 a 17h, je pose ma journée pour attendre la livraison et le livreur passe, sonne et s'en va J'ai essaye de l'appeler du balcon mais il est parti en courant avec le colis Suite a appel service client dans les 10 minutes, impossible de le faire revenir, on me conseille de venir chercher le colis a l'entrepot... 0 service

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • RenaudFoussard Paris
    1/5
    Le 5 août 2019 au sujet de Transport routier Expérience vécue le 5 août 2019

    Geodis ou quand la non-qualité devient un business model! Nouvelle expérience réjouissante ce jour avec Géodis: Pour la livraison d'un canapé, Géodis nous demande d'être présent aujourd'hui entre 8h et 17h30, on appréciera la finesse du service qui oblige à bloquer une journée entière de congés. Bien évidemment, à la fin de la journée, aucune livraison, aucune information, aucun mail! Donc il faut appeler le service téléphonique de Géodis, qui coûte 80 centimes la minute. Vous tombez alors sur une voix enregistrée qui vous prévient que votre appel sera pris en charge en moins de 3 minutes. Au bout de 5 minutes, soit 4 euros, il n'y a toujours pas de prise de l'appel. Bien sûr, il n'y a pas d'adresse mail pour communiquer avec leur service Clientèle. Le service quoi?

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • GaetanPrevost Paris
    1/5
    Le 12 juin 2019 au sujet de Transport routier Expérience vécue le 12 juin 2019

    Pour ma part livraison que le mercredi (1 mois après ma commande Internet). Appel au siège car le numéro que l'on obtient par mail ne répond jamais ! Et résultat on s'aperçoit que le colis est en avarie !!!! 1 mois après !!! et l'on me dit rien alors que je prend une journée de congés pour ca !!! QUELLE HONTE ! J'appel le magasin qui m'a vendu le matériel par Internet et là … Magie l'on me dit que GEODIS A DU RETARD !!! HONTEUX !

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • VCONSULTFRANCE Paris
    1/5
    Le 23 avril 2019 au sujet de Transport routier Expérience vécue le 23 avril 2019

    Je reçois environ 100 livraisons par mois sur ces livraisons en général trois proviennent de geodis. En moyenne, 97 se passent bien et comme par hasard trois n’arrivent jamais en temps et en heure… Devinez de qui on parle ?

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • SylvainArki Paris
    1/5
    Le 10 mars 2019 au sujet de Transport routier Expérience vécue le 8 mars 2019

    livraison organisée en journée entière, donc obligation de prendre une journée pour se faire livrer, mais hélas, cette société n'honore pas les RDV fixés, et hélas, je n'ai pas été victime de ces pratiques qu'une seule fois... Scandaleux

    • Accueil/service

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • alainhanquez Paris
    1/5
    Le 6 septembre 2018 au sujet de Transport routier Expérience vécue le 5 septembre 2018

    Ce centre de livraison est vraiment le plus merdique que l'on puisse rencontrer.Les chauffeurs font des passages virtuels et les personnes qui doivent répondre au téléphone sont absentes de leur travail. En gros, une gestion de M....

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

GEODIS Distribution & Express

transport express
20 r Escoffier, 75012 PARIS
Afficher le numéro
0 892 05 28 28
Service plafonné à 0,80€/mn ou 3€/appel + prix appel*
*Tarifs TTC indicatifs maximum en vigueur au 1er octobre 2015. Le tarif des numéros surtaxés est disponible sur http://www.infosva.org.
0 892 05 28 28
Service plafonné à 0,80€/mn ou 3€/appel + prix appel*
*Tarifs TTC indicatifs maximum en vigueur au 1er octobre 2015. Le tarif des numéros surtaxés est disponible sur http://www.infosva.org.
Chatbot Découvrir JackBot