Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Moto Nego 63.

Vente, réparation de motos, de scooters

Laisser un avis

Avis

3.3/5
10 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • poumpoum81 Villeneuve sur Vère
    5/5
    Le 14 octobre 2019 au sujet de Vente, réparation de motos, de scooters Expérience vécue le 14 octobre 2019

    Envoi rapide et bien emballé; le produit correspond exactement à la description (bequille moto). personnellement, je suis entièrement satisfait; je recommenderai si necessaire...

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • MarionDEVOISIN Grézieu la Varenne
    1/5
    Le 19 septembre 2019 au sujet de Vente, réparation de motos, de scooters Expérience vécue le 19 septembre 2019

    Après 2 ans nous n'avons jamais pu récupérer la carte grise du véhicule acheté chez MotoNego63. Le patron nous dit à chaque fois max 2 semaines mais jamais rien eu.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • AlexandreFontaine Châteauroux
    1/5
    Le 12 juillet 2019 au sujet de Vente, réparation de motos, de scooters Expérience vécue le 12 juillet 2019

    Colis reçu abîmé donc inutilisable reçu en mars 2018 nous somme en juillet 2019 j'attend toujours mon remboursement je déconseille

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (7/10)
  • MarsM Bouaye
    5/5
    Le 15 février 2019 au sujet de Vente, réparation de motos, de scooters Expérience vécue le 15 février 2019

    Vendeur sérieux, malgré ma domiciliation en Espagne l'envoie fut rapide. Merci

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Laurent Vauréal
    5/5
    Le 19 janvier 2019 au sujet de Vente, réparation de motos, de scooters Expérience vécue le 19 janvier 2019

    Vendeur sérieux. Réponse rapide aux messages et colis reçu 5 jours après mon règlement. Pièce en bon état et parfaitement emballé.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • VictorienCho Paris
    1/5
    Le 4 décembre 2018 au sujet de Vente, réparation de motos, de scooters Expérience du 10 septembre 2018 au 4 décembre 2018

    Décevant... Suite Réactif avant achat. 3 semaine pour recevoir les pièces. 3 pièce sur 5 était abîmé réclamation faite. Le patron m'a dit je m'en occupe. Après 4 appel 5 mail... 3 mois après toujours pas de proposition du responsable.. Attention aux carénage les pattes de fixations était cassé.. Et un feux cassé aussi.. Honteux

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • LoïcGoarin Paris
    5/5
    Le 13 septembre 2018 au sujet de Vente, réparation de motos, de scooters Expérience du 5 septembre 2018 au 12 septembre 2018

    Je recommande

    Très pro, très réactif, répond rapidement aux mails, mon achat a traîné un peu en route, et c'est la responsabilité de Collissimo, mon article est arrivé dans un emballage maison très solide et parfaitement protégé à l'intérieur, merci et bravo à Olivier.

    Les points positifs

    Pro, réactif

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • sebelecsxm Saint Martin
    1/5
    Le 21 mai 2018 au sujet de Vente, réparation de motos, de scooters Expérience vécue le 21 mai 2018

    Réactif avant paiment .apres paiment plus de nouvelle ,répond plus aux message écrit. Je pense qu il préfère les relations de face à face

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • DirkVanhelmont Paris
    3/5
    Le 5 avril 2018 au sujet de Vente, réparation de motos, de scooters Expérience vécue le 5 avril 2018

    l'Honêteté m'oblige a adapter mon avis précédent du 21/03/18 car la situation que j'avais expérièncée avec le proffesionel Motonego63 s'avait amélioré pour le mieux . Ils ont enfin envoié l'article que j'avais commandé & payée d'avance . Malheureusement pas du première coup au bonne adresse mais quand-mème ca va s'arranger . Cordialement .

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • DirkVanhelmont Paris
    1/5
    Le 21 mars 2018 au sujet de Vente, réparation de motos, de scooters Expérience vécue le 21 mars 2018

    Cette vendeur m'avait vendu une jante par le site Leboncoin mais aprês mon payement , il y a déja 3 semaines , je n'avais toujours rien recu . Il me repond mème plu sur mes demandes a confirmer l'envoiement de la jante Si la situation ne change pas , je lui passerai visite ... :-(

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Moto Nego 63.

vente, réparation de motos, de scooters
r Renaude, 63117 CHAURIAT

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 53149576000013
Code NAF 4540Z
Effectif de l'établissement 1 à 2 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 531495760
Siège de l'entreprise r Renaude, 63117 Chauriat
Création d'entreprise 8 novembre 2010
Effectif de l'entreprise 1 à 2 salariés
Autres dénominations
Moto Nego 63.

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les avis des internautes à propos de Moto Nego 63. ?

Moto Nego 63. a 10 avis avec une note globale de 3.3/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quelles sont les produits que propose Moto Nego 63. ?

Moto Nego 63. propose les produits suivants:

  • pièce détachée de scooter
  • pièce détachée de moto

Quelle est l'adresse de Moto Nego 63. ?

Moto Nego 63. est situé au r Renaude, 63117 CHAURIAT

Chatbot Découvrir JackBot