Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Agence Chronopost Saint-Laurent-du-Var

Transport express

Premier acteur national de la livraison express de colis jusqu’à 30 kg aux entreprises et aux particuliers, Chronopost s’appuie sur une équipe de 3 900 collaborateurs et a distribué plus de 176 millions de colis en 2019. Chronopost dessert 230 pays dans le monde et a un accès privilégié au réseau européen de relais Pickup de DPDgroup. Chronopost compense intégralement ses émissions de CO2 et livre tout Paris en propre depuis septembre 2019.

Le 3 février 2021

Prestations

  • Transports de colis en France
  • Transports de colis dans le monde
  • Suivi de colis
  • Livraison à domicile
  • Livraison en point relais
  • Commande en ligne
  • Prêt-à-Expédier France
  • Prêt-à-Expédier UE
  • Prêt-à-Expédier Outre-Mer
  • Prêt-à-Expédier Monde
  • Envoi de colis en France
  • Envoi de colis dans le monde
  • Transport de Colis
  • Envoi de Colis

Informations pratiques

Horaires Mis à jour le 27 janvier 2021

  • Mercredi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

Avis

Note moyenne :1.4/5
12 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • depentr Nice
    4/5
    Le 10 novembre 2020 au sujet de Transport express Expérience vécue le 9 novembre 2020

    Bonjour, Super entreprise. Colis Amazon expédié le 8/11.. Message du 9/11 : colis livré en main propre. Bon, j'aurais du me méfier car il n'y avait qu'une seule main de précisée et il n'était pas dit que c'était une des miennes. Comme souvent avec cette agence (il y a peu c'était avec un envoi de Free) , je vais donc être engagé dans une nouvelle chasse au trésor. Si vous êtes amateur d'émotions fortes n'hésitez surtout pas à leur «confier» vos colis. Je n'ai mis que 4 étoiles au lieu de 5 car le scénario mériterait à se renouveler. Tentez le coup avec eux et la période du confinement ne sera pas monotone. Encore Merci pour vos prestations. Ne changez rien...d'ailleurs le pouvez vous Bien à vous.

    Accueil/service
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • pascalavril5 Roquebrune Cap Martin
    1/5
    Le 17 août 2020 au sujet de Transport express Expérience vécue le 17 août 2020

    Passer sans s'arrêter

    Service chaotique..sur deux livraison en un mois deux problèmes pas livrés dans les temps impartis..et le suivi est un jeu de textos sans suite avec leur logiciel.. pas de service clients seulement un jeu de piste....

    Les points positifs

    Aucuns

    Les points négatifs

    Pas professionnel

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • emmanuellechaleuil Altkirch
    1/5
    Le 28 juillet 2020 au sujet de Transport express Expérience vécue le 28 juillet 2020

    Bravo en vacance à vallauris la clé de notre voiture est décodé du coup livraison du double par chronopost de l'Alsace pour aujourd'hui mais le colis est arrivé à St Laurent du var et on refuse de nous remettre le colis avant demain depuis ce matin on bataille ça nous a coûté un bras avec les numéros spéciaux pour en finalité se retrouver à 14h15 sans colis plus de voiture vu qu'on a pas la clé et a la rue avec 3 enfants car plus d'hôtel 👏👏👏👏👏👏👏bravo chronopost a 30 euro la livraison et devoir expliquer aux enfants qu'on doit dormir comme des sdfs a la plage en priant qu'il n'arrive rien de grave merci.Mais bien entendu ils sont tous désolés pour nous

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (9/12)
  • Didier Nice
    1/5
    Le 29 mai 2020 au sujet de Transport express Expérience vécue le 29 mai 2020

    Aucune étoile possible compte tenu du piètre service

    Magnifique 2 colis venant du même expéditeur, expédiés simultanément, l'un livré le 27 mai 20, l'autre toujours pas aujourd'hui le 29..... Annoncé retardé de 24 heures le 27, à nouveau le 28 ainsi que le 29. Superbe, non Je donne donc la note maximale sur une échelle inversées des valeurs puisque sinon censuré Merci l'agence chronopost de Saint Laurent du var Au top, vraiment, si...si

    Les points positifs

    Aucun

    Les points négatifs

    Eviter tout simplement cette agence qui ne sait pas travailler semble t'il

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • FredKuntz Paris
    1/5
    Le 12 septembre 2019 au sujet de Transport express Expérience vécue le 12 septembre 2019

    Livreur qui arrive pas à livrer un point relais, balaise le mec. J'ai demandé une livraison soit disant rapide par chronopost, le livreur passe quand le point relais est fermé. Et ça 2 fois. Bref évitez chronopost

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • ames2801 Paris
    2/5
    Le 5 juillet 2019 au sujet de Transport express Expérience vécue le 5 juillet 2019

    Je devais être livrée mardi matin On me dit"colis détérioré " Je repàsse commande pour une livraison ce matin Je reçois a 12h un mail "livraison remise à demain samedi" Il y a 1h re-mail " vous avez choisi de changer votre date de livraison,celle ci est prévue pour lundi matin " DE QUI SE MOQUE T'ON???

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Profil929757 Nice
    1/5
    Le 15 juin 2019 au sujet de Transport express Expérience vécue le 5 juin 2019

    Lettre n arrive pas dans les temps et ils se trompent de destinataire A éviter absolument !!!!!!!!!

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • NouvelUtilisateur Paris
    1/5
    Le 10 juin 2019 au sujet de Transport express Expérience vécue le 4 octobre 118

    cher et nul de chez nul on me dit d'aller chercher mon colis à 600 kms de chez moi

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • alblanc41 Saorge
    1/5
    Le 27 mars 2019 au sujet de Transport express Expérience vécue le 27 mars 2019

    Votre agence devrait réorganiser son service livraison. Ce jour, colis "Dit livré " alors que je n'ai rien reçu. Problème sur SAORGE, ce n'est pas la première fois que cela arrive. En 2 ans 5 incidents dont 3 litiges. A quand une amélioration ???

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • kennychat Nice
    1/5
    Le 13 mars 2019 au sujet de Transport express Expérience vécue le 1 mars 2019

    Nous avons payé amazon prime de 49 euros pour une livraison sur mesure le lendemain et encore 2 euros de plus pour être livré entre 08h et 10h le matin. J'ai pris une journée de repos pour réceptionner le colis. Chronopost n'a pas livré le colis et sur le suivi amazon est marqué que le colis était livré sur notre demande chez un voisin. Nous n'avons jamais demandé de livrer le colis chez un voisin. Dans notre lotissement avec Chronopost depuis 2 mois colis pas livrés, fausses indications sur les suivis internet, pas de représentation, devoir récupérer le colis à l'agence etc.). Je contact donc Chronopost pour entendre que le colis n’étais pas livré chez un voisin mais le livreur à marqué notre absence. Je précise encore....j'ai pris une journée de repos. Le lendemain je prends donc une deuxième journée de repos vu l'importance de ce colis pour nous. Je reste à la maison et personne ne se présente. L’après midi je contact encore Chronopost pour entendre que nous étions absente (après le livreur) et il faut me rendre à l'agence pour récupérer mon colis car une 3eme tentation de livraison n'est pas possible. Pour ma part c’est la 2eme fois en 2 semaine que cela se passe de cette maniéré. Pour mon voisin la même chose 3 fois en 2 semaines.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 0969391391 0969391391

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
38396013502198
Code NAF
4941A
Effectif de l'établissement
0 salarié
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN
383960135
Siège de l'entreprise
3 av Galliéni, 94250 Gentilly
Forme juridique
Société par actions simplifiée
Création d'entreprise
1 décembre 1991
Capital social
25 à 50 M€
Effectif de l'entreprise
2000 à 4999 salariés
TVA intracommunautaire
FR82383960135
Etablissements de l'entreprise
Chronopost - 3 av Galliéni, 94250 Gentilly Chronopost Troyes - r Stockholm, 10300 Sainte-Savine Chronopost Dijon - 3 imp Edouard Belin, 21300 Chenôve Chronopost Saint-Etienne - 140 r Puits Lacroix, 42650 Saint-Jean-Bonnefonds Chronopost Massy - 2 r Saint Exupéry, 91380 Chilly-Mazarin Tous les établissements de l'entreprise
Principaux dirigeants
Directeur général : M TUPIN MAXIME Directeur général : PHILIPPE FRANCK Directeur général : M FRETTE BENOÎT
Autres dénominations
Chronopost Troyes Chronopost Dijon Chronopost Saint-Etienne Chronopost Chronopost Massy

Chiffres clés au 23 janvier 2021

Chiffre d'affaires (CA)
501 à 999 M euros
Excédent brut d'exploitation (EBE)
51 à 99 M euros
Résultat net
Moins de 5 K euros

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de Agence Chronopost Saint-Laurent-du-Var ?

Agence Chronopost Saint-Laurent-du-Var est ouvert :

  • Le Lundi de 09:00 à 18:00
  • Le Mardi de 09:00 à 18:00
  • Le Mercredi de 09:00 à 18:00
  • Le Jeudi de 09:00 à 18:00
  • Le Vendredi de 09:00 à 18:00
  • Le Samedi de 09:00 à 12:00

Quels sont les avis des internautes à propos de Agence Chronopost Saint-Laurent-du-Var ?

Agence Chronopost Saint-Laurent-du-Var a 12 avis avec une note globale de 1.4/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les prestations et services que propose Agence Chronopost Saint-Laurent-du-Var ?

Agence Chronopost Saint-Laurent-du-Var propose les prestations et services suivants:

  • Transports de colis en France
  • Transports de colis dans le monde
  • Suivi de colis
  • Livraison à domicile
  • Livraison en point relais
  • ...

Quelle est l'adresse de Agence Chronopost Saint-Laurent-du-Var ?

Agence Chronopost Saint-Laurent-du-Var est situé au all Architectes, Parc D Activite Secteur D Allee Des Electriciens, 06700 SAINT-LAURENT-DU-VAR