Premier acteur national de la livraison express de colis jusqu’à 30 kg aux entreprises et aux particuliers, Chronopost s’appuie sur une équipe de 3 900 collaborateurs et a distribué plus de 176 millions de colis en 2019. Chronopost dessert 230 pays dans le monde et a un accès privilégié au réseau européen de relais Pickup de DPDgroup. Chronopost compense intégralement ses émissions de CO2 et livre tout Paris en propre depuis septembre 2019.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans. Tous nos avis sont modérés.En savoir plus Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
Le 10 novembre 2020
au sujet de Transport express
Expérience vécue le
9 novembre 2020
Bonjour,
Super entreprise. Colis Amazon expédié le 8/11..
Message du 9/11 : colis livré en main propre.
Bon, j'aurais du me méfier car il n'y avait qu'une seule main de précisée et il n'était pas dit que c'était une des miennes. Comme souvent avec cette agence (il y a peu c'était avec un envoi de Free) , je vais donc être engagé dans une nouvelle chasse au trésor. Si vous êtes amateur d'émotions fortes n'hésitez surtout pas à leur «confier» vos colis. Je n'ai mis que 4 étoiles au lieu de 5 car le scénario mériterait à se renouveler. Tentez le coup avec eux et la période du confinement ne sera pas monotone. Encore Merci pour vos prestations. Ne changez rien...d'ailleurs le pouvez vous Bien à vous.
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Le 17 août 2020
au sujet de Transport express
Expérience vécue le
17 août 2020
Passer sans s'arrêter
Service chaotique..sur deux livraison en un mois deux problèmes pas livrés dans les temps impartis..et le suivi est un jeu de textos sans suite avec leur logiciel.. pas de service clients seulement un jeu de piste....
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Le 28 juillet 2020
au sujet de Transport express
Expérience vécue le
28 juillet 2020
Bravo en vacance à vallauris la clé de notre voiture est décodé du coup livraison du double par chronopost de l'Alsace pour aujourd'hui mais le colis est arrivé à St Laurent du var et on refuse de nous remettre le colis avant demain depuis ce matin on bataille ça nous a coûté un bras avec les numéros spéciaux pour en finalité se retrouver à 14h15 sans colis plus de voiture vu qu'on a pas la clé et a la rue avec 3 enfants car plus d'hôtel 👏👏👏👏👏👏👏bravo chronopost a 30 euro la livraison et devoir expliquer aux enfants qu'on doit dormir comme des sdfs a la plage en priant qu'il n'arrive rien de grave merci.Mais bien entendu ils sont tous désolés pour nous
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Le 29 mai 2020
au sujet de Transport express
Expérience vécue le
29 mai 2020
Aucune étoile possible compte tenu du piètre service
Magnifique
2 colis venant du même expéditeur, expédiés simultanément, l'un livré le 27 mai 20, l'autre toujours pas aujourd'hui le 29..... Annoncé retardé de 24 heures le 27, à nouveau le 28 ainsi que le 29. Superbe, non
Je donne donc la note maximale sur une échelle inversées des valeurs puisque sinon censuré
Merci l'agence chronopost de Saint Laurent du var Au top, vraiment, si...si
Les points positifs
Aucun
Les points négatifs
Eviter tout simplement cette agence qui ne sait pas travailler semble t'il
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Le 12 septembre 2019
au sujet de Transport express
Expérience vécue le
12 septembre 2019
Livreur qui arrive pas à livrer un point relais, balaise le mec. J'ai demandé une livraison soit disant rapide par chronopost, le livreur passe quand le point relais est fermé. Et ça 2 fois. Bref évitez chronopost
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Le 5 juillet 2019
au sujet de Transport express
Expérience vécue le
5 juillet 2019
Je devais être livrée mardi matin
On me dit"colis détérioré "
Je repàsse commande pour une livraison ce matin
Je reçois a 12h un mail "livraison remise à demain samedi"
Il y a 1h re-mail " vous avez choisi de changer votre date de livraison,celle ci est prévue pour lundi matin "
DE QUI SE MOQUE T'ON???
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Le 27 mars 2019
au sujet de Transport express
Expérience vécue le
27 mars 2019
Votre agence devrait réorganiser son service livraison. Ce jour, colis "Dit livré " alors que je n'ai rien reçu.
Problème sur SAORGE, ce n'est pas la première fois que cela arrive.
En 2 ans 5 incidents dont 3 litiges.
A quand une amélioration ???
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Le 13 mars 2019
au sujet de Transport express
Expérience vécue le
1 mars 2019
Nous avons payé amazon prime de 49 euros pour une livraison sur mesure le lendemain et encore 2 euros de plus pour être livré entre 08h et 10h le matin. J'ai pris une journée de repos pour réceptionner le colis. Chronopost n'a pas livré le colis et sur le suivi amazon est marqué que le colis était livré sur notre demande chez un voisin. Nous n'avons jamais demandé de livrer le colis chez un voisin. Dans notre lotissement avec Chronopost depuis 2 mois colis pas livrés, fausses indications sur les suivis internet, pas de représentation, devoir récupérer le colis à l'agence etc.). Je contact donc Chronopost pour entendre que le colis n’étais pas livré chez un voisin mais le livreur à marqué notre absence. Je précise encore....j'ai pris une journée de repos. Le lendemain je prends donc une deuxième journée de repos vu l'importance de ce colis pour nous. Je reste à la maison et personne ne se présente. L’après midi je contact encore Chronopost pour entendre que nous étions absente (après le livreur) et il faut me rendre à l'agence pour récupérer mon colis car une 3eme tentation de livraison n'est pas possible. Pour ma part c’est la 2eme fois en 2 semaine que cela se passe de cette maniéré. Pour mon voisin la même chose 3 fois en 2 semaines.
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Bonjour, Super entreprise. Colis Amazon expédié le 8/11.. Message du 9/11 : colis livré en main propre. Bon, j'aurais du me méfier car il n'y avait qu'une seule main de précisée et il n'était pas dit que c'était une des miennes. Comme souvent avec cette agence (il y a peu c'était avec un envoi de Free) , je vais donc être engagé dans une nouvelle chasse au trésor. Si vous êtes amateur d'émotions fortes n'hésitez surtout pas à leur «confier» vos colis. Je n'ai mis que 4 étoiles au lieu de 5 car le scénario mériterait à se renouveler. Tentez le coup avec eux et la période du confinement ne sera pas monotone. Encore Merci pour vos prestations. Ne changez rien...d'ailleurs le pouvez vous Bien à vous.