Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Agence Chronopost Sophia-Antipolis

Transport express

Laisser un avis

Premier acteur national de la livraison express de colis jusqu’à 30 kg aux entreprises et aux particuliers, Chronopost s’appuie sur une équipe de 3 900 collaborateurs et a distribué plus de 176 millions de colis en 2019. Chronopost dessert 230 pays dans le monde et a un accès privilégié au réseau européen de relais Pickup de DPDgroup. Chronopost compense intégralement ses émissions de CO2 et livre tout Paris en propre depuis septembre 2019.

Il y a 5 jours

Prestations

  • Transports de colis en France
  • Transports de colis dans le monde
  • Suivi de colis
  • Livraison à domicile
  • Livraison en point relais
  • Commande en ligne
  • Prêt-à-Expédier France
  • Prêt-à-Expédier UE
  • Prêt-à-Expédier Outre-Mer
  • Prêt-à-Expédier Monde
  • Envoi de colis en France
  • Envoi de colis dans le monde
  • Transport de Colis
  • Envoi de Colis

Informations pratiques

Horaires

  • Lundi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

Avis

1.1/5
46 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • Jackie Paris
    1/5
    Le 1 août 2020 au sujet de Transport express Expérience vécue le 1 août 2020

    Je reçois un sms indiquant une livraison ce jour à domicile comme demandé, livraison entre 10h et 11h Je suis chez moi et maintenant je reçois un sms indiquant que mon colis a été livré dans un point relais au Cannet Merci le service public de livraison C’est toujours mieux que lorsque les. Plus sont jetés par dessus le portail et qu’il est indiqué fragile

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Profil547428 Cagnes sur Mer
    1/5
    Le 20 juillet 2020 au sujet de Transport express Expérience vécue le 20 juillet 2020

    Aucune nouvelle depuis 15 jours de mon colis après l'annonce de la livraison pas chronopost. Après une attente, vaine, sans aucune nouvelle de leur part, j'apprends que le colis a été détruit par chronopost à Sophia Antipolis...comment est-ce possible Plateforme téléphonique en dessous de tout, dont le discours change comme de chemise. J'ai demandé un rappel la semaine dernière et je n'ai toujours pas été rappelé. Il faut arrêter avec ces plateformes à l'étranger et remettre le client en contact avec l’entreprise. Où est le chronopost d'antant

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • RichardCohen Mandelieu la Napoule
    1/5
    Le 1 juillet 2020 au sujet de Transport express Expérience prouvée le 1 juillet 2020 avec justificatif

    1 mois 1/2 que j'attends un colis. Le 11/06 dient ils, le colis a été refusé par le supermarché Casino à coté de chez moi et 15 jours plus tard on me dit qu'il faut aller le chercher à Sophia Antipolis à plus de 20 km de chez moi un colis d'une valeur de 10€ et pour lequel j'ai payé un coût de transport. Chronopost refuse de le livrer à une adresse près de chez moi. C'est NUL de chez NUL. A éviter absolument.

    Les points positifs

    Aucun

    Les points négatifs

    De quel droit c'est le client qui doit aller chez eux alors que leur métier c'est de livrer

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (43/46)
  • MAG Villeneuve Loubet
    1/5
    Le 23 juin 2020 au sujet de Transport express Expérience vécue le 23 juin 2020

    En réalité ils ont 1/5 car on ne peut pas mettre 0 Un livreur m'a contacté pour me demandé de descendre au portail et qu'il arrivait dans 3 minutes. Il n'est jamais venu. 3 jours après pareil Maintenant je dois aller jusqu'au dépôt que bien sûr on ne peut pas joindre par téléphone. Je déconseille fortement. Complétement nuls

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • maglibellule Montlouis sur Loire
    1/5
    Le 4 juin 2020 au sujet de Transport express Expérience vécue le 4 juin 2020

    J’attends un colis en Touraine qui est bloqué sur le site de Sophia Antipolis depuis le 26 mai sans qu’il bouge. Le service client est injoignable. Pas de possibilité de faire une réclamation par courriel. Nous avons eu plusieurs inconvénients avec Chronopost. Je déconseille fortement. Où est le service si ils restent injoignables

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • ValérieSoubrierGalzy Nice
    1/5
    Le 28 mai 2020 au sujet de Transport express Expérience vécue le 28 mai 2020

    totalement incompétent ne livre jamais a la date donnée ne livre que la moitié des colis impossible à joindre par téléphone et non seulement ne livre pas mais refuse de donner les colis quand on se déplace sur site quant au suivi en temps réel sur le site…. date de livraison reporté au 22/05, nous sommes le 28 celui-là de temps réel

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • bonnetchrisoli Guillaumes
    1/5
    Le 23 mai 2020 au sujet de Transport express Expérience vécue le 23 mai 2020

    Bonjour pourquoi tous les colis que je reçois en chronopost arrivent toujours dans le centre de tri de Sophia Antipolis au lieu de celui de Saint Laurent du var qui est mon centre distributeur et de ce fait je reçois tout le temps es colis avec un jour de retard

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • janyzunino Charleville Mézières
    1/5
    Le 15 mai 2020 au sujet de Transport express Expérience vécue le 15 mai 2020

    Attentes d'une livraison

    Une société qu'il faut éviter j'ai un colis qui est parti mardi à ce jour vendredi 11h toujours pas de nouvelles de mon colis il ne faut pas qu'il s'appelle chronopost mais tortueuse ça leur convient mieux très déçu plus jamais je travaillerai avec eux et le service après vente il ne connaît que leurs boîtes vocale donc nous ne pouvons pas dialoguer avec un interlocuteur très grave Mr Zunino jany

    Les points positifs

    j'ai commandé une pièce à une société qui a envoyé le colis mardi et à ce jour vendredi 11h du matin toujours pas reçu le colis société chronopost plus la renommée tortuepost ça leurs iraient mieux

    Les points négatifs

    livraison trop lente

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • ChristopheSpada Paris
    1/5
    Le 23 mars 2020 au sujet de Transport express Expérience vécue le 20 mars 2020

    La pire agence de traitement de courrier/colis que je n'ai jamais vu. Aucun organisation, personnel incompétent, colis perdus sous des tas d'autres colis en attente et j'en passe. Plusieurs fois j'ai du patienter sur place plus d'une 1/2h pour avoir un colis, le record à été de plus de 1h40 Alors que nous payons un service de livraison à H+24, les colis arrivent souvent 24h en retard sans aucune explication quand ce n'est pas 1 semaine de retard car le colis est perdu quelque part dans le relai (le suivi en ligne étant bien clair quand au moment où il arrive dans le relais colis de Sophia).

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • KalvinLamoot Paris
    1/5
    Le 18 mars 2020 au sujet de Transport express Expérience prouvée le 18 mars 2020 avec justificatif

    Désastre; incompétence ; manque d'aide, manque d'impact, mauvaise notation d'information, déçu de ce premier test. perdu de l'argent, du temps et de la patience

    Nul. Ne Passer pas par eux, je n'ai jamais vu un tel délais pour un express. Je n'ai toujours pas mon colis. Je devais le recevoir le lendemain mais ça fait plus d'une semaine.

    Les points négatifs

    -services téléphonique - Sophia Antipolis Chrnopost

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Agence Chronopost Sophia-Antipolis

transport express
2405 rte Dolines, 06560 VALBONNE
  • Informations financières et juridiques

  • Sur l'établissement

    • SIRET 38396013502412
    • Code NAF 5229A
    • Effectif de l'établissement 0 salarié
    • Typologie de l'établissement Etablissement secondaire
  • Sur l'entreprise

    • SIREN 383960135
    • Siège de l'entreprise 3 av Galliéni, 94250 Gentilly
    • Forme juridique Société par actions simplifiée
    • Création d'entreprise 1 décembre 1991
    • Capital social 25 à 50 M€
    • Effectif de l'entreprise 2000 à 4999 salariés
    • TVA intracommunautaire FR82383960135
    • Etablissements de l'entreprise
      Chronopost - 3 av Galliéni, 94250 Gentilly Chronopost Troyes - r Stockholm, 10300 Sainte-Savine Chronopost Dijon - 3 imp Edouard Belin, 21300 Chenôve Chronopost Creil - 1 av Charmes, 60100 Creil Chronopost Massy - 2 r Saint Exupéry, 91380 Chilly-Mazarin Tous les établissements de l'entreprise
    • Principaux dirigeants
      Directeur général : M TUPIN MAXIME Directeur général : M FRETTE BENOÎT Président : M PIECHOWSKI MARCIN
    • Autres dénominations
      Chronopost Troyes Chronopost Dijon Chronopost Chronopost Creil Chronopost Massy
  • Chiffres clés au 11 juillet 2020

    • Chiffre d'affaires (CA) 501 à 999 M euros
    • Excédent brut d'exploitation (EBE) 51 à 99 M euros
    • Résultat net Moins de 5 K euros
  • Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle
  • Plus d'infos sur cette entreprise ?

    Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de Agence Chronopost Sophia-Antipolis ?

Agence Chronopost Sophia-Antipolis est ouvert :

  • Le Lundi de 09:00 à 12:00 et de 13:00 à 18:00
  • Le Mardi de 09:00 à 12:00 et de 13:00 à 18:00
  • Le Mercredi de 09:00 à 12:00 et de 13:00 à 18:00
  • Le Jeudi de 09:00 à 12:00 et de 13:00 à 18:00
  • Le Vendredi de 09:00 à 12:00 et de 13:00 à 18:00
  • Le Samedi de 09:00 à 12:00

Quels sont les avis des internautes à propos de Agence Chronopost Sophia-Antipolis ?

Agence Chronopost Sophia-Antipolis a 46 avis avec une note globale de 1.1/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les prestations et services que propose Agence Chronopost Sophia-Antipolis ?

Agence Chronopost Sophia-Antipolis propose les prestations et services suivants:

  • Transports de colis en France
  • Transports de colis dans le monde
  • Suivi de colis
  • Livraison à domicile
  • Livraison en point relais
  • ...

Quelle est l'adresse de Agence Chronopost Sophia-Antipolis ?

Agence Chronopost Sophia-Antipolis est situé au 2405 rte Dolines, 06560 VALBONNE

Chatbot Découvrir JackBot