Connaissez-vous ce professionnel ?
Ajouter une photoJe connais ce professionnel !
Avis
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
-
roselynmcintoshxrp58 Londinières5/5Le 3 juin 2022 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 3 juin 2022
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Répondre -
hajar64846 Grenoble5/5Le 31 mars 2022 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 31 mars 2022
j'ai pu saisir mes informations rapidement. A chaque etape, j'ai eu une alerte pour suivre l'évolution. Carte grise receptionée apres 5 jours Tres satisfait
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Répondre -
Anderson Paris5/5Le 31 mars 2022 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 31 mars 2022
j'ai pu saisir mes informations rapidement. A chaque etape, j'ai eu une alerte pour suivre l'évolution. Carte grise receptionée apres 5 jours Tres satisfait
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Répondre - Charger plus d'avis (35/38)
-
DeniseJJagger Paris5/5Le 8 mars 2022 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 8 mars 2022
Changement de titulaire pour ma nouvelle toyota en 7 jours j'ai reçu un autocollant a mettre dans l'ancienne carte grise
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Répondre -
Anderson Paris5/5Le 25 février 2022 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 25 février 2022
j'ai pu saisir mes informations rapidement. a chaque etape, j'ai eu une alerte pour suivre l'évolution. carte grise receptionée apres 5 jours tres satisfai
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Répondre -
Davidchau Paris5/5Le 20 février 2022 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 20 février 2022
Apres mon déménagement en normandie, vive la nature et le grand air, je suis allée sur ants pour essayer de faire le changement sur la carte grise : c'est rempli de bugs et impossible de faire la demarche jusqu'au bout. apres avoir perdu plusieurs jours, mon cousin m'a reco ce site en 20 mn, formulaire fini de remplir, apres une semaine j'ai reçu un sticker a mettre dans mon ancienne carte grise
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Répondre -
RubyDCooper Paris5/5Le 20 février 2022 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 20 février 2022
Apres mon déménagement en normandie, vive la nature et le grand air, je suis allée sur ants pour essayer de faire le changement sur la carte grise : c'est rempli de bugs et impossible de faire la demarche jusqu'au bout. apres avoir perdu plusieurs jours, mon cousin m'a reco ce site en 20 mn, formulaire fini de remplir, apres une semaine j'ai reçu un sticker a mettre dans mon ancienne carte grise
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Répondre -
StuartAtkinson Paris5/5Le 19 février 2022 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 19 février 2022
je reviens toujours sur bureau carte grise pour faire mes changements sur mes cartes grises - c'est simple et rapide
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Répondre -
RichardChartré Paris5/5Le 13 février 2022 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 13 février 2022
I'm really get satisfied with the them they are giving a best service towards us. Really thanks to them for this service.
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Répondre -
EmmanuelleDelaRoche Trucy5/5Le 28 janvier 2022 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 28 janvier 2022
En apparence le site de l’état parait très sérieux et soit disant gratuit pour tout mais en réalité il est à fuir – beaucoup de soucis . Il vaut mieux payer sur votre site et là au moins on reçoit dans des délais sa carte grise. Pour ma part, je l'ai reçu en 6 jours par la poste
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Répondre
Contacter
Bureau Carte Grise
Informations financières et juridiques
Sur l'établissement
- SIRET
- 83450284100010
- Code NAF
- 4511Z
- Effectif de l'établissement
- 1 à 2 salariés
- Typologie de l'établissement
- Siège
Sur l'entreprise
- SIREN
- 834502841
- Forme juridique
- 5710
- Création d'entreprise
- 3 janvier 2018
- Effectif de l'entreprise
- 1 à 2 salariés
- Autres dénominations
Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle
Questions fréquentes
Bureau Carte Grise est situé au 94 r Villiers, 92300 Levallois Perret
The procedure for changing address for renewal of gray card after moving (which is mandatory and necessary to receive any PV for flash) is very well detailed. Besides, you don't receive a new GRAY CARD but a sticker (in the same gray color as your card) to stick yourself on the registration document with your new address. And the text messages that inform you at each stage are very reassuring. So very good experience