Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Bureau Carte Grise

Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles

Avis

Note moyenne :3.1/5
27 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • pierreolivier Pithon
    5/5
    Le 21 janvier 2022 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 21 janvier 2022

    Service sérieux et professionnel. Tout est clair sur votre site et on peut facilement faire son changement de titulaire même si le process est long à cause des papiers mais ça on n’y peut rien.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • FaridOubelaidMale Lorient
    5/5
    Le 20 janvier 2022 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 20 janvier 2022

    J’étais à la recherche d’un site sérieux pour faire ma demande de carte grise. N’ayant pu aboutir ma requête sur ANTS je l’ai fait chez vous et suis très satisfait du service reçu.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • LucasCartier Pau
    5/5
    Le 18 janvier 2022 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 18 janvier 2022

    après plus de 2 mois à faire des démarches sur ants, je n'ai reussi a rien sauf perdre mon temps. Ma cousine m'a conseillé votre site - trop heureuse du resultat et très contente par votre service

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (24/27)
  • VincentLeLay Nice
    5/5
    Le 17 janvier 2022 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 17 janvier 2022

    en recherchant bureau carte grise, google vous affiche en 1er, donc j'ai décidé d'essayer votre site car google affiche toujours les meilleurs sites en premier Excellent service, très rapide, j'ai reçu un autocollant en 3 jours à mettre dans mon ancienne carte grise

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • RegisMineo Calais
    5/5
    Le 16 janvier 2022 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 16 janvier 2022

    excellent site. le dossier de mon papa était bloqué sur ants, impossible d'avoir une aide et une réponse. Merci pour avoir débloqué ce dossier. Sticker pour mettre dans la carte grise reçue en 6 jours Impressionnant

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • sophielamartine Paris
    5/5
    Le 13 janvier 2022 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 13 janvier 2022

    Je recommande ce site, et surtout fuyez ants. J'ai commencé les démarches pour effectuer le changement d'adresse sur ma carte grise en juillet 2021 sur le ants. Allez voir les avis ants sur trustpilot et vous comprendrez. La hotline de ants vous fait attendre 30 mn et raccroche automatiquement. Aucune réponse par email. A plusieurs reprises, un bug de navigation vous renvoie sur la home, puis quand vous avez la chance d’arriver sur la page de paiement de ants, vous ne pouvez pas payer car ca affiche une erreur technique. Attention aux fausses idées Tous les changements ne sont pas gratuits sur ants, le site de l’état, c’est un mensonge et encore moins rapide, beaucoup de citoyens comme moi on du essayer des mois sur le ants avant de perdre patience. Bref, j’en ai eu marre, un ami, le maire de mon village m’a recommandé le site bureau carte grise. J'ai payé les 1€ pour la constitution du dossier. Après cela j’ai envoyé le dossier par courrier. Le site Bureau carte grise m'a ensuite prélevé 40€ sur mon compte 14 jours après, en me laissant un délai de rétractation comme j’avais été prévenu a plusieurs reprises auparavant avant de payer sur le site. 7 jours après, j'ai reçu/collé mon étiquette autocollant a coller dans l’ancienne carte grise, envoyé directement par le service public. Pendant toute la semaine, j’ai pu suivre l’évolution de mon dossier au travers de mon espace personnel sur le site bureau carte grise et j’ai pu joindre aussi un conseiller client bureau carte grise qui m’a rassuré et m’a assuré que ma carte grise arriverait sous quelques jours. Ce site a tenu ses engagements. Je le recommande pour son sérieux et la qualité de son service. Je vais signer la pétition ants assemblée nationale pour un audit national afin de mesurer l’ensemble des défaillances de Ants.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • MarriePomarel Toulouse
    5/5
    Le 12 janvier 2022 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 12 janvier 2022

    le support est présent et compétent - complétement a l'inverse de la hotline inexistante de ants qui ne répond jamais. Signez-vous aussi cette pétition assemblée nationale - je recommande vraiment ce site bureau carte grise

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • FabieneDecobert Paris
    5/5
    Le 7 janvier 2022 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 7 janvier 2022

    je n'arrivais pas à faire ces changements sur ants, la hotline de ants ne répond pas et au niveau du règlement par carte bancaire, sur ants toujours le même message erreur technique. Sur ce site ça m'a pris 25mn pour faire la demande et en 3 jours, j'ai reçu un autocollant à mettre dans la carte grise.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • AnoukBriarne Paris
    5/5
    Le 7 janvier 2022 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 7 janvier 2022

    sur ants, je n'ai rien réussi à faire après plusieurs tentatives pendant plus de 15 jours en essayant tous les jours (bug, pas de réponse au support, …) - avec vous, j'ai effectué ma demande en 20 mn et 4 jours après j'ai reçu ma carte grise Service excellent

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • ElsaCOGNARD Paris
    5/5
    Le 5 janvier 2022 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 5 janvier 2022

    mon dossier etait pourtant simple mais il est resté bloqué sur ants pendant 2 mois, ants est rempli de bug tu veux payer tu as erreur technique en permanence et tu veux appeler le 3400, tu attends 30 mn et ça raccroche au nez sans aucune aide. Merci pour m'avoir débloqué ce dossier . Carte grise reçue en 5 jours

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Bureau Carte Grise

agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles
Localisation 94 r Villiers, 92300 Levallois Perret

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
83450284100010
Code NAF
4511Z
Effectif de l'établissement
1 à 2 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Sur l'entreprise

SIREN
834502841
Siège de l'entreprise
94 r Villiers, 92300 Levallois Perret
Création d'entreprise
3 janvier 2018
Effectif de l'entreprise
1 à 2 salariés
Autres dénominations
Bureau Carte Grise

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Bureau Carte Grise a 27 avis avec une note globale de 3.1/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Bureau Carte Grise est situé au 94 r Villiers, 92300 Levallois Perret

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5