Bureau Carte Grise est un partenaire de référence pour les agents, concessionnaires et distributeurs d'automobiles cherchant à simplifier leur gestion administrative. Situé à Levallois Perret, au 94 rue Villiers, ce bureau offre un large éventail de services pour toutes les démarches de carte grise : immatriculation, changement d'adresse, duplicata, demande de certificat de non-gage, etc. Grâce à son expertise et à son savoir-faire, Bureau Carte Grise permet à ses clients de gagner du temps et d'éviter les tracas administratifs. Un service rapide et efficace, une équipe professionnelle et compétente, voilà les atouts de ce bureau qui saura satisfaire toutes les exigences. Faites confiance à Bureau Carte Grise pour une gestion administrative sans souci.
Cette description a été générée automatiquement et peut comporter des erreurs, pour la modifier ou la supprimer,
cliquez ici.
Le 3 juin 2022
au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles
Expérience vécue le
3 juin 2022
The procedure for changing address for renewal of gray card after moving (which is mandatory and necessary to receive any PV for flash) is very well detailed. Besides, you don't receive a new GRAY CARD but a sticker (in the same gray color as your card) to stick yourself on the registration document with your new address. And the text messages that inform you at each stage are very reassuring. So very good experience
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Le 31 mars 2022
au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles
Expérience vécue le
31 mars 2022
j'ai pu saisir mes informations rapidement. A chaque etape, j'ai eu une alerte pour suivre l'évolution. Carte grise receptionée apres 5 jours Tres satisfait
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Le 31 mars 2022
au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles
Expérience vécue le
31 mars 2022
j'ai pu saisir mes informations rapidement. A chaque etape, j'ai eu une alerte pour suivre l'évolution. Carte grise receptionée apres 5 jours Tres satisfait
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Le 25 février 2022
au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles
Expérience vécue le
25 février 2022
j'ai pu saisir mes informations rapidement. a chaque etape, j'ai eu une alerte pour suivre l'évolution. carte grise receptionée apres 5 jours tres satisfai
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Le 20 février 2022
au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles
Expérience vécue le
20 février 2022
Apres mon déménagement en normandie, vive la nature et le grand air, je suis allée sur ants pour essayer de faire le changement sur la carte grise : c'est rempli de bugs et impossible de faire la demarche jusqu'au bout. apres avoir perdu plusieurs jours, mon cousin m'a reco ce site en 20 mn, formulaire fini de remplir, apres une semaine j'ai reçu un sticker a mettre dans mon ancienne carte grise
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Le 20 février 2022
au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles
Expérience vécue le
20 février 2022
Apres mon déménagement en normandie, vive la nature et le grand air, je suis allée sur ants pour essayer de faire le changement sur la carte grise : c'est rempli de bugs et impossible de faire la demarche jusqu'au bout. apres avoir perdu plusieurs jours, mon cousin m'a reco ce site en 20 mn, formulaire fini de remplir, apres une semaine j'ai reçu un sticker a mettre dans mon ancienne carte grise
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Le 28 janvier 2022
au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles
Expérience vécue le
28 janvier 2022
En apparence le site de l’état parait très sérieux et soit disant gratuit pour tout mais en réalité il est à fuir – beaucoup de soucis . Il vaut mieux payer sur votre site et là au moins on reçoit dans des délais sa carte grise. Pour ma part, je l'ai reçu en 6 jours par la poste
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
The procedure for changing address for renewal of gray card after moving (which is mandatory and necessary to receive any PV for flash) is very well detailed. Besides, you don't receive a new GRAY CARD but a sticker (in the same gray color as your card) to stick yourself on the registration document with your new address. And the text messages that inform you at each stage are very reassuring. So very good experience