Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Bureau Carte Grise

Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles

Avis

Note moyenne :3.7/5
Bien
38 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • roselynmcintoshxrp58 Londinières
    5/5
    Le 3 juin 2022 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 3 juin 2022

    The procedure for changing address for renewal of gray card after moving (which is mandatory and necessary to receive any PV for flash) is very well detailed. Besides, you don't receive a new GRAY CARD but a sticker (in the same gray color as your card) to stick yourself on the registration document with your new address. And the text messages that inform you at each stage are very reassuring. So very good experience

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • hajar64846 Grenoble
    5/5
    Le 31 mars 2022 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 31 mars 2022

    j'ai pu saisir mes informations rapidement. A chaque etape, j'ai eu une alerte pour suivre l'évolution. Carte grise receptionée apres 5 jours Tres satisfait

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Anderson Paris
    5/5
    Le 31 mars 2022 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 31 mars 2022

    j'ai pu saisir mes informations rapidement. A chaque etape, j'ai eu une alerte pour suivre l'évolution. Carte grise receptionée apres 5 jours Tres satisfait

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (35/38)
  • DeniseJJagger Paris
    5/5
    Le 8 mars 2022 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 8 mars 2022

    Changement de titulaire pour ma nouvelle toyota en 7 jours j'ai reçu un autocollant a mettre dans l'ancienne carte grise

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Anderson Paris
    5/5
    Le 25 février 2022 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 25 février 2022

    j'ai pu saisir mes informations rapidement. a chaque etape, j'ai eu une alerte pour suivre l'évolution. carte grise receptionée apres 5 jours tres satisfai

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Davidchau Paris
    5/5
    Le 20 février 2022 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 20 février 2022

    Apres mon déménagement en normandie, vive la nature et le grand air, je suis allée sur ants pour essayer de faire le changement sur la carte grise : c'est rempli de bugs et impossible de faire la demarche jusqu'au bout. apres avoir perdu plusieurs jours, mon cousin m'a reco ce site en 20 mn, formulaire fini de remplir, apres une semaine j'ai reçu un sticker a mettre dans mon ancienne carte grise

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • RubyDCooper Paris
    5/5
    Le 20 février 2022 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 20 février 2022

    Apres mon déménagement en normandie, vive la nature et le grand air, je suis allée sur ants pour essayer de faire le changement sur la carte grise : c'est rempli de bugs et impossible de faire la demarche jusqu'au bout. apres avoir perdu plusieurs jours, mon cousin m'a reco ce site en 20 mn, formulaire fini de remplir, apres une semaine j'ai reçu un sticker a mettre dans mon ancienne carte grise

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • StuartAtkinson Paris
    5/5
    Le 19 février 2022 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 19 février 2022

    je reviens toujours sur bureau carte grise pour faire mes changements sur mes cartes grises - c'est simple et rapide

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • RichardChartré Paris
    5/5
    Le 13 février 2022 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 13 février 2022

    I'm really get satisfied with the them they are giving a best service towards us. Really thanks to them for this service.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • EmmanuelleDelaRoche Trucy
    5/5
    Le 28 janvier 2022 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 28 janvier 2022

    En apparence le site de l’état parait très sérieux et soit disant gratuit pour tout mais en réalité il est à fuir – beaucoup de soucis . Il vaut mieux payer sur votre site et là au moins on reçoit dans des délais sa carte grise. Pour ma part, je l'ai reçu en 6 jours par la poste

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Bureau Carte Grise

agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles
Localisation 94 r Villiers 92300 Levallois Perret
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone
0 800 70 06 00
Service & appel gratuits
0 800 70 06 00
Service & appel gratuits

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
83450284100010
Code NAF
4511Z
Effectif de l'établissement
1 à 2 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Sur l'entreprise

SIREN
834502841
Forme juridique
5710
Création d'entreprise
3 janvier 2018
Effectif de l'entreprise
1 à 2 salariés
Autres dénominations

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Questions fréquentes

Bureau Carte Grise a 38 avis avec une note globale de 3.7/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Bureau Carte Grise est situé au 94 r Villiers, 92300 Levallois Perret

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5