Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Mon Assistant Numérique Loire et Divatte

Dépannage informatique

Laisser un avis

Assistance informatique à domicile et sur site. Particuliers et pros.

Initiation & formation aux outils numériques, du débutant à l'utilisateur confirmé : tablette, smartphone, ordinateur, mail, réseaux sociaux, retouche photo, bureautique.
Accompagnement pour le paramétrage et la maintenance de votre matériel, Windows et Mac.
Services à la personne pour les particuliers à domicile et formation professionnelle.
Un nouveau métier à votre service, un interloculteur local, à vos cotés pour mieux utiliser le numérique au quotidien.

Il y a 2 jours

Prestations

  • dépannage informatique à domicile
  • initiation et prise en main
  • formation informatique sur mesure
  • installation et paramétrage
  • conseil à l'achat et optimisation de forfaits
  • accompagnement numérique
  • offres aux professionnels
  • audit Numérique TPE
  • technicien de maintenance informatique
  • maintenance d'ordinateur
  • nettoyage d'ordinateur
  • connexion d'informatique
  • installation d'ordinateur
  • configuration d'ordinateur
  • suppression virus
  • installation de tablette
  • assistance tablette
  • formation tablette
  • maintenance informatique à domicile
  • assistance internet à domicile
  • assistance informatique à domicile
  • Formation professionnelle
  • Cours Bureautique
  • Inclusion Numérique
  • Ateliers Tablette
  • Initiation au numérique

Produits

  • Ordinateur Windows et Mac
  • Tablette Ipad, Android
  • Smartphone
  • Maison connectée
  • Imprimante et scanner
  • Box internet
  • Bureautique
  • Présence sur le Web et les Réseaux Sociaux

Marques

  • Apple
  • Microsoft
  • Windows
  • Android

Informations pratiques

Horaires

  • Samedi

Informations clés

Interventions directement à domicile pour les particuliers (services à la personne) et sur site pour les TPE et autres pros. Transport inclus sur 25 km.

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • CB
  • Chèque
  • Virement bancaire

Certifications

  • Services à la personne
  • DataDock

Réseaux

  • Mon Assistant Numérique
  • APTIC
  • CyberMalveillance
  • ADIE

Date de création

2014

Avis

Note moyenne :5/5
Très bien
7 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • ClarisseBlanchard Paris
    5/5
    Le 5 février 2020 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 5 février 2020

    Mon Assistant Numérique Loire et Divatte offre un service rapide et surtout efficace, il cible tout de suite les besoins. C'est tellement important quand on se sert d'un ordinateur au quotidien

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 6 février 2020
    Merci pour ce retour d'expérience. je suis ravi que votre ordinateur vous permette à nouveau de travailler avec efficacité. Benoît Tellier.
  • LOLOGAB Orée d'Anjou
    5/5
    Le 26 novembre 2019 au sujet de Conseils, services, maintenance en informatique Expérience vécue le 26 novembre 2019

    2 ème intervention de Monsieur TELLIER chez nous. Toujours aussi efficace et le résultat est une fois de plus au RDV. Professionnel, à l'écoute et surtout il sait se mettre au niveau de ses clients. C'est simple et efficace.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 27 novembre 2019
    Merci pour votre retour d'expérience. Ce commentaire me donne envie de continuer dans ce sens. Je vous souhaite une bonne utilisation de votre ordinateur remis à niveau.
  • FreVirgi Orée d'Anjou
    5/5
    Le 3 mai 2019 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 2 mai 2019

    Très satisfait, récupération de l'ensemble de nos données disque dur suite à un bug important du PC et tous cela avec de très bons conseils pour bien sauvegarder ces données.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 3 mai 2019
    Merci pour votre retour. Je suis ravi d'avoir pu sauver vos données.
  • Charger plus d'avis (4/7)
  • Capitan Orée d'Anjou
    5/5
    Le 16 avril 2019 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 12 avril 2019

    Enfin quelqu'un de compétent, attentif à vos demandes, les prenant en compte avec patience, doublé d'une efficacité redoutable et surtout proche de chez vous. A conseiller vivement !

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 19 avril 2019
    Merci pour votre commentaire.
  • LOLOGAB Orée d'Anjou
    5/5
    Le 6 septembre 2018 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 3 septembre 2018

    J’ai eu besoin d’un conseil pour renouveler mon matériel informatique et j’ai appelé Benoit de mon assistant numérique. Un premier échange par téléphone m’a permis de faire mon choix en fonction de mes besoins (pas de coût particulier pour le conseil donné). J’avais convenu avec mon assistant informatique de le rappeler une fois l’achat fait afin de pouvoir configurer l’ensemble du matériel détenu dans mon foyer (Ordi de bureau, Ordi portable, tablettes, Smartphones,…). Perso sous le couvert de savoir faire 3/4 manipulations informatiques j’avais l’impression de maitriser (a la final la moitié de ce que je voulais faire ne marchais pas). J’ai donc de nouveau fait appel à Benoit pour qu’il intervienne à domicile. Mise en situation de départ très clair sur le fonctionnement et sur la tarification. Lors de l’intervention il a su être à l’écoute et toutes mes demandes (je les enchainais avec une liste longue comme le bras), et a répondu à l’ensemble des points évoqués. En synthèse parfait et je sais désormais qui appeler en cas de besoin sur l’informatique. Jérôme

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Jacline1 Orée d'Anjou
    5/5
    Le 19 août 2018 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 19 août 2018

    Très sympa. A l'écoute de nos problèmes, et il nous explique simplement. Travail sérieux Jacqueline

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • SylvieGodin La Varenne
    5/5
    Le 7 juin 2018 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 18 mai 2018

    suite a virus important sur mon ordinateur, diagnostic fait rapidement, très simple dans ses explications, travail sérieux et bien effectué. Personne dynamique et agréable.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Sites et réseaux sociaux

Mon Assistant Numérique Loire et Divatte

dépannage informatique
Localisation Lieu dit Le Marais La Varenne, 49270 ORÉE D'ANJOU
Benoît TELLIER
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 02 52 77 00 31 02 52 77 00 31 Numéro de Mobile 06 10 89 28 01 06 10 89 28 01

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 83927405700018
Code NAF 6202A
Effectif de l'établissement 0 salarié
Typologie de l'établissement {1} Siège | {0} Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 839274057
Siège de l'entreprise Lieu dit Le Marais La Varenne, 49270 Orée d'Anjou
Forme juridique Société par actions simplifiée
Création d'entreprise 1 juin 2018
Capital social 1 à 5 K€
Effectif de l'entreprise 0 salarié
TVA intracommunautaire FR70839274057
Principaux dirigeants
Président : M TELLIER BENOIT
Autres dénominations
TELLIER PRO SAS
Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de Mon Assistant Numérique Loire et Divatte ?

Mon Assistant Numérique Loire et Divatte est ouvert :

  • Le Lundi de 08:00 à 20:00
  • Le Mardi de 08:00 à 20:00
  • Le Mercredi de 08:00 à 20:00
  • Le Jeudi de 08:00 à 20:00
  • Le Vendredi de 08:00 à 20:00
  • Le Samedi de 08:00 à 20:00

Quels sont les avis des internautes à propos de Mon Assistant Numérique Loire et Divatte ?

Mon Assistant Numérique Loire et Divatte a 7 avis avec une note globale de 5.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les moyens de paiement acceptés par Mon Assistant Numérique Loire et Divatte ?

Mon Assistant Numérique Loire et Divatte propose les moyens de paiement suivants:

  • CB
  • Chèque
  • Virement bancaire

Quels sont les prestations et services que propose Mon Assistant Numérique Loire et Divatte ?

Mon Assistant Numérique Loire et Divatte propose les prestations et services suivants:

  • dépannage informatique à domicile
  • initiation et prise en main
  • formation informatique sur mesure
  • installation et paramétrage
  • conseil à l'achat et optimisation de forfaits
  • ...

Quels sont les produits que propose Mon Assistant Numérique Loire et Divatte ?

Mon Assistant Numérique Loire et Divatte propose les produits suivants:

  • Ordinateur Windows et Mac
  • Tablette Ipad, Android
  • Smartphone
  • Maison connectée
  • Imprimante et scanner
  • ...

Quelle est l'adresse de Mon Assistant Numérique Loire et Divatte ?

Mon Assistant Numérique Loire et Divatte est situé au Lieu dit Le Marais La Varenne, 49270 ORÉE D'ANJOU

Chatbot Découvrir JackBot