Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 4 ans. Tous nos avis sont modérés.En savoir plus Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
Le 29 décembre 2022
au sujet de Entreprises d'électricité générale
Expérience vécue le
20 octobre 2022
Electricien à fuire Il nous a fait du travail bâclé, prises pas au bon endroit, caches oubliés, obligé d'en acheter nous même pour finir le travail, il sait qu'il n'a Pas fini mais ose quand même envoyer une facture plein tarif à plusieurs reprises sans se remettre en cause...Une honte....
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Bonjour,
Le plus simple aurait été de nous contacter, nous aurions pu fixer une date pour terminer les travaux ou trouver un arrangement sur la facture, il nous arrive de réajuster les factures quand on passe moins de temps que prévu...
De plus M.Hary ne pose pas des prises au hasard il suit les plans techniques qui lui sont remis ou les consignes des clients et la encore si cela ne vous convenait pas il suffisait de le dire.
Autant donné que vous n'avez pas eu le courage de nous recontacter ni même de laisser un avis avec votre nom je n'ai malheureusement pas la possibilité de vous répondre plus que ça.
Je suis désolé que vous n'ayez pas été satisfait du travail apporté
En vous souhaitant une bonne journée
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Le 2 mars 2019
au sujet de Entreprises d'électricité générale
Expérience vécue le
2 mars 2019
Un artisan au top!
Un plombier/électricien comme on en fait plus! Il nous dépanne à chaque fois! Très agréable, souriant et très ouvert à la plaisanterie.... Allez-y les yeux fermés ! Un travail remarquable et surtout toujours disponible pour dépanner et surtout des prix..... Très très abordable. Vraiment je recommande pour vos futurs travaux !
Les points positifs
Disponibilité, rapidité, tarifs très abordable et très serviable !
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Electricien à fuire Il nous a fait du travail bâclé, prises pas au bon endroit, caches oubliés, obligé d'en acheter nous même pour finir le travail, il sait qu'il n'a Pas fini mais ose quand même envoyer une facture plein tarif à plusieurs reprises sans se remettre en cause...Une honte....