Voir les résultats Dépannage d'électroménager à PARIS

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo
Murfy.fr

Murfy.fr

Dépannage d'électroménager

Laisser un avis

Murfy est un service en ligne de dépannage d'électroménager, qui vous permet de prendre rendez-vous en quelques clics avec nos réparateurs professionnels.
Dans 65% des cas, nos réparateurs ne se déplacent qu'une seule fois pour résoudre votre problème et 90% des dossiers sont clos en moins de 72h. Toutes nos réparations sont garanties 6 mois.
Nous réparons votre lave-linge, lave-vaisselle, sèche-linge, four, four micro-onde, plaques de cuisson et cuisinière. Nous intervenons sur toutes les marques d'électroménager.

Il y a 3 jours

Prestations

  • dépannage à domicile
  • Réparations garanties 6 mois
  • dépannage de sèche-linge
  • réparateur toutes marques
  • dépannage de machine à laver
  • Service client disponible
  • dépannage cuisinière
  • dépannage de lave vaisselle
  • dépannage four électrique
  • Interventions en moins de 24h
  • dépannage de micro-ondes
  • dépannage sous 24h
  • Prise de rendez-vous en quelques clics
  • Pièces détachées
  • Diagnostic en ligne gratuit

Produits

  • micro-ondes
  • table de cuisson
  • lave-vaisselle
  • four
  • lave-linge
  • gros électroménager
  • cuisinière
  • sèche-linge

Informations pratiques

Horaires

  • Vendredi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • Visa
  • Mastercard
  • CB

Zone d'intervention

  • Lille

Avis

3.9/5
Bien
18 avis
Écrire un avis
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • YannHetmann Paris
    2/5
    Le 27 février 2020 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 27 février 2020

    Excellente idée et technicien compétent. En revanche, les opérateurs téléphoniques ne sont pas à la hauteur. J'ai demandé plusieurs fois une facture et une fiche technique d'intervention. En vain. On a même fini par me raccrocher au nez Ce n'est pas un gage de sérieux.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 28 février 2020
    Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous ne soyez pas satisfait par nos service et je vous présente toutes nos excuses. Les retours de nos clients et la satisfaction de nos clients sont une priorité, ainsi nous avons tenté de vous joindre ce jour pour échanger sur les problèmes rencontrés. Nous restons disponible par email [email protected] et également par téléphone au 09.75.18.03.92 Par ailleurs, la facture que vous avez demandé vous a bien été envoyé le 29 janvier à 9H29, peut-être se trouve t-elle dans les spams. Xavier de Murfy
  • SophieNhim Paris
    5/5
    Le 6 février 2020 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 29 janvier 2020

    Rapide, très bon contact avec le réparateur, et je n’ai pas à racheter mon lave-linge. Je recommande

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 7 février 2020
    Bonjour! Merci beaucoup pour votre recommandation! Ravi que vous ayez apprécié les échanges avec notre réparateurs Murfy ! Xavier de Murfy
  • florence65 Ballainvilliers
    1/5
    Le 6 février 2020 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 6 février 2020

    Ne tiennent absolument pas les délais annoncés par le technicien. C'est passé de 5 jours à presque 3 semaines pour un lave linge. Et pas de remboursement des 75e lorsque l'on refuse car les délais sont trop longs. Et bien sûr c'est le client qui a mal compris🤔 Je ne recommande pas

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 12 février 2020
    Bonjour Madame, Je suis navré d'apprendre que votre expérience chez Murfy ne se soit pas révélée satisfaisante. Notre technicien a diagnostiqué un dysfonctionnement sur votre module de puissance. Nous vous avons transmis un devis pour cette pièce. Le délai de livraison annoncé était d'une à deux semaines. Nous le notifions explicitement dans le devis. Vous avez accepté ce devis en estimant que la pièce serait livrée sous 48h. Je comprends votre frustration, mais tous nos devis annoncent les délais que notre fournisseur nous indique, nous pratiquons une totale transparence à ce sujet. Vous avez souhaité annuler la commande, ce que nous avons fait sans soucis. Dans ce cas, nous vous proposons, en lien avec nos conditions de vente, le remboursement du forfait de 75 euros, sous forme d'avoir utilisable sur notre offre d'appareils reconditionnés. Nous avons tenté de vous joindre afin de trouver une solution commerciale. N'hésitez pas à revenir vers nous par mail, via l'adresse [email protected] Antoine de Murfy.fr
  • Charger plus d'avis (15/18)
  • juliebertin Paris
    5/5
    Le 4 février 2020 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 15 janvier 2020

    Un service de dépannage au top, même les alternatives (tutos, appareils reconditionnés) sont géniales Je recommande

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 7 février 2020
    Bonjour! Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite par notre service de réparations et de nos initiatives ! Merci pour votre recommandation. Xavier de Murfy
  • kberkane Paris
    5/5
    Le 4 février 2020 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 4 février 2020

    1ère expérience, rapide, efficace et transparent sur les prix, je recommande

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 7 février 2020
    Bonjour! Un grand merci pour votre recommandation ! Ravi de vous savoir satisfait(e) de votre première expérience de réparation avec Murfy Xavier de Murfy
  • pendanxclaire Paris
    5/5
    Le 3 février 2020 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 3 février 2020

    Très réactif : intervention dès le lendemain du premier contact avec Murfy. L’intervenant était très pro et sa réparation m’a permis d’économiser un nouveau lave vaisselle Je recommande

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 5 février 2020
    Bonjour! Merci pour votre recommandation, nous sommes ravis que votre lave-vaisselle soit réparé et que vous soyez satisfait ! Belle journée! Xavier de Murfy
  • jeanzeren Paris
    5/5
    Le 28 janvier 2020 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 28 janvier 2020

    Très bien Un service réactif et de qualité

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 5 février 2020
    Bonjour! Les équipes Murfy vous remercie pour votre commentaire. Belle journée! Xavier de Murfy
  • ClémentineDecoopman Paris
    5/5
    Le 24 janvier 2020 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 24 janvier 2020

    Je recommande : première réparation pour ma machine à laver en novembre et hier pour mon four à micro-onde. Des réparateurs professionnels, pédagogues, un suivis client très sérieux. Merci à vos équipes

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 5 février 2020
    Bonjour! Merci pour votre fidélité! J'ai transmis votre message à nos équipes qui on été ravies de lire ! Belle journée à vous! Xavier de Murfy
  • FredericBrault Paris
    5/5
    Le 22 janvier 2020 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 22 janvier 2020

    Je ne savais pas qu’il était si facile de réparer une machine à laver si facilement. J’avais l’habitude de m’en débarrasser à la moindre panne jusqu’à ce qu’une amie me parle de Murfy. Il n’à fallu qu’1 heure et un café au technicien pour la mettre à neuve. MERCI MURFY

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 5 février 2020
    Bonjour! Merci à vous pour retour et pour le café ! Les équipes Murfy sont ravies que votre lave-linge ait repris du service! Belle journée! Xavier de Murfy
  • Chris Paris
    1/5
    Le 17 janvier 2020 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 17 janvier 2020

    3 Rdv en 1 mois pour toujours n'avoir aucune solution et un probleme plus grave qu'initialement, sans compter le SAV injoignable... clairement non qualifé pour autre chose que du petit bricolage

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 27 janvier 2020
    27/01/2020 Bonjour, Nous avons bien vu votre message. Sachez que nos équipes sont disponibles afin d'échanger avec vous à propos de votre réparation. Cependant nous ne trouvons pas de dossier au nom associé à votre avis. Vous avez peut-être utilisé un autre nom lors de la réservation de votre réparation. N'hésitez pas à revenir vers nous par mail [email protected], nous reviendrons vers vous au plus vite.

Contacter

Sites et réseaux sociaux

Murfy.fr

dépannage d'électroménager
127 r Aboukir, 75002 PARIS

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 83223357100013
Code NAF 5829C
Effectif de l'établissement Effectif inconnu
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 832233571
Siège de l'entreprise 127 r Aboukir, 75002 Paris 02
Création d'entreprise 28 septembre 2017
Effectif de l'entreprise Effectif inconnu
Autres dénominations
Murfy.fr

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Ce professionnel est également référencé dans l'activité suivante