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Dépannage d'électroménager

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Murfy est un service en ligne de dépannage d'électroménager, qui vous permet de prendre rendez-vous en quelques clics avec nos réparateurs professionnels.
Dans 65% des cas, nos réparateurs ne se déplacent qu'une seule fois pour résoudre votre problème et 90% des dossiers sont clos en moins de 72h. Toutes nos réparations sont garanties 6 mois.
Nous réparons votre lave-linge, lave-vaisselle, sèche-linge, four, four micro-onde, plaques de cuisson et cuisinière. Nous intervenons sur toutes les marques d'électroménager.

Il y a 1 jour

Prestations

  • dépannage de lave vaisselle
  • dépannage de machine à laver
  • dépannage de sèche-linge
  • dépannage cuisinière
  • dépannage four électrique
  • dépannage sous 24h
  • dépannage à domicile
  • réparateur toutes marques
  • dépannage de micro-ondes
  • Service client disponible
  • Prise de rendez-vous en quelques clics
  • Pièces détachées
  • Interventions en moins de 24h
  • Réparations garanties 6 mois
  • Diagnostic en ligne gratuit

Produits

  • gros électroménager
  • table de cuisson
  • four
  • cuisinière
  • lave-linge
  • micro-ondes
  • sèche-linge
  • lave-vaisselle

Informations pratiques

Horaires

  • Mercredi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • Visa
  • Mastercard
  • CB

Zone d'intervention

  • Lille

Avis

Note moyenne :3.5/5
Très bien
25 avis
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  • gillestondu Fresnes
    1/5
    Le 29 septembre 2020 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 29 septembre 2020

    3 semaines qu'on m'explique que la pièce n'est toujours pas arrivée et qu'on me fait patienter par périodes de 2 ou 3 jours (alors qu'on m'avait dit 1 semaine pour faire la réparation lors du 1er appel). A lire les avis, c'est fréquent chez Smurfy Et aujourd'hui, je ne sais même pas clairement si la pièce est arrivée, mais on me propose un rdv de technicien dans 1 semaine encore 1 MOIS pour changer une pièce identifiée dès l'appel initial Je demande à être rappelé par 1 responsable depuis 10 jours, mais là aussi, personne ne prend le temps de m'appeler, c'est sûrement plus simple d'envoyer des réponses types par mail puisque ce sont les seules réponses que j'ai Si je n'ai pas d'appel ce jour pour fixer un rdv cette semaine même, Comptez sur moi pour faire votre pub sur TOUS les sites d'avis existants La blague a assez duré. Vous avez mes coordonnées. Tondu Gilles

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  • SylvieMartinez Le Plessis Robinson
    1/5
    Le 25 septembre 2020 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 25 septembre 2020

    Deux lapins consécutifs sur le créneau matinal de 7h à 9h sans prévenir....et aucun numéro pour joindre le réparateur ni le service client qui n' ouvre qu'à 9h puis est immédiatement saturé.... Le site est alléchant mais la réalité dénote un vrai mépris du client. Sachant que pour la 2eme intervention le service client m avait assuré que la tournée allait démarrer par ma réparation...

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    Le 8 octobre 2020
    Bonjour, Je vous présente toutes nos excuses pour ce contretemps, notre technicien était en arrêt vendredi. Notre service client est revenu vers vous pour vous proposer une solution. Notre technicien est bien intervenu et nous vous avons transmis un devis dans la foulée de son passage. Nous attendons votre retour quant à la commande éventuelle des pièces détachées. Bonne journée, Coco de Murfy
  • janus21jpg Breuillet
    1/5
    Le 27 août 2020 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 27 août 2020

    Après avoir contacter Murfy pour le dépanage d'un Lave linge MIELE la réponse a été : Nous ne dépannons pas dans le 91 Fin d'histoire Donc assez déçu de cette société

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    Réponse de l'établissement

    Le 27 août 2020
    Bonjour, nous intervenons dans une grande partie du département de l'Essonne, mais malheureusement pas encore partout. Nous recrutons en ce moment même de nouveaux techniciens régionaux afin d'agrandir nos zones d'intervention. Nous espérons que cette déconvenue ne vous enlèvera pas le goût de la réparation ! L'équipe Murfy.
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  • Sphenoide91 Massy
    5/5
    Le 26 juillet 2020 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 26 juillet 2020

    Ne pouvant corriger mon premier avis, j'en reposte un autre. Après mes péripéties, Murfy.fr m'a recontacté très rapidement, excuses et geste commercial, ça fait plaisir. Toutes les boîtes font des erreurs, mais pas toutes sont aussi réactives et sympa. Je conseille fortement une boîte bienveillante

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    Réponse de l'établissement

    Le 29 juillet 2020
    Bonjour ! Merci beaucoup pour votre retour d'expérience suite à la réparation de votre lave-linge ! Nous sommes très heureux chez Murfy d'avoir pu échanger avec vous pour trouver une solution ! Encore une fois, toutes nos excuses et nous sommes toujours disponibles ! Merci encore et bonne soirée à vous ! Xavier de Murfy
  • Calo Metz
    5/5
    Le 20 juillet 2020 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 20 juillet 2020

    Rapide, fiable et prix extrêmement raisonnable Intervention à Metz réussie Merci Murfy :)

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

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    Réponse de l'établissement

    Le 22 juillet 2020
    Bonjour ! Un grand merci beaucoup pour message ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfait par votre expérience de réparation à Metz ! Très bonne journée ! Xavier de Murfy
  • Sergio75 Paris
    5/5
    Le 25 juin 2020 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 25 juin 2020

    Super Site facile, rdv rapide, panne détectée en 5 minutes par le technicien Merci au beau Xavier le réparateur qui est venu chez moi

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    Réponse de l'établissement

    Le 26 juin 2020
    Bonjour ! Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous soyez pleinement satisfait de votre expérience de réparation ! Je transmets votre message à votre réparateur ! Xavier de Murfy
  • Profil220757 Arles
    1/5
    Le 21 juin 2020 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 20 juin 2020

    Catastrophique

    Février. Diagnostic sur machine à laver: moteur à changer. Réparateur me vanter l'achat d'une machine recyclée. Je commande mais prend conscience que surcoût pour livraison et pas installation de la machine. Annulation de la commande qui se passe bien. Commande le moteur (235 €) délai de livraison : presque deux mois, relances multiples ou l'on me dit que je peux y renoncer ce que je ne fais pas. Réparateur ce samedi. Changement moteur (heureusement j'ai gardé mon ancien moteur car tout écolo que Murfy affiche ils ne récupèrent pas les moteurs.. ). Une bonne demie heure après je lance une machine : panne au bout de 3 minutes de démarrage. Solution Lavomatique... Coût total à ce jour 310 € sans rien. Sous couvert d'écologie, juste un vendeur de machine comme un autre

    Les points positifs

    Accueil aimable, un peu moins hier

    Les points négatifs

    Diagnostic erroné. Moteur changé et toujours pas de machine en état de fonctionnement. Coût total 310 €

    Accueil/service
    Note : 3/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

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    Réponse de l'établissement

    Le 31 juillet 2020
    Bonjour ! Avant tout, nous souhaitons nous excuser pour la situation que vous nous relater. Nos équipes clients restent disponibles et à votre écoute pour vous répondre au mieux et trouver une solution avec vous. N'hésitez pas à nous envoyer un mail à [email protected] en nous communiquant le nom et prénom utilisés pour réserver votre intervention. Bonne journée ! Xavier de Murfy
  • YannHetmann Paris
    2/5
    Le 27 février 2020 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 27 février 2020

    Excellente idée et technicien compétent. En revanche, les opérateurs téléphoniques ne sont pas à la hauteur. J'ai demandé plusieurs fois une facture et une fiche technique d'intervention. En vain. On a même fini par me raccrocher au nez Ce n'est pas un gage de sérieux.

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    Réponse de l'établissement

    Le 28 février 2020
    Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous ne soyez pas satisfait par nos service et je vous présente toutes nos excuses. Les retours de nos clients et la satisfaction de nos clients sont une priorité, ainsi nous avons tenté de vous joindre ce jour pour échanger sur les problèmes rencontrés. Nous restons disponible par email [email protected] et également par téléphone au 09.75.18.03.92 Par ailleurs, la facture que vous avez demandé vous a bien été envoyé le 29 janvier à 9H29, peut-être se trouve t-elle dans les spams. Xavier de Murfy
  • SophieNhim Paris
    5/5
    Le 6 février 2020 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 29 janvier 2020

    Rapide, très bon contact avec le réparateur, et je n’ai pas à racheter mon lave-linge. Je recommande

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    Réponse de l'établissement

    Le 7 février 2020
    Bonjour! Merci beaucoup pour votre recommandation! Ravi que vous ayez apprécié les échanges avec notre réparateurs Murfy ! Xavier de Murfy
  • florence65 Ballainvilliers
    1/5
    Le 6 février 2020 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 6 février 2020

    Ne tiennent absolument pas les délais annoncés par le technicien. C'est passé de 5 jours à presque 3 semaines pour un lave linge. Et pas de remboursement des 75e lorsque l'on refuse car les délais sont trop longs. Et bien sûr c'est le client qui a mal compris🤔 Je ne recommande pas

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    Réponse de l'établissement

    Le 12 février 2020
    Bonjour Madame, Je suis navré d'apprendre que votre expérience chez Murfy ne se soit pas révélée satisfaisante. Notre technicien a diagnostiqué un dysfonctionnement sur votre module de puissance. Nous vous avons transmis un devis pour cette pièce. Le délai de livraison annoncé était d'une à deux semaines. Nous le notifions explicitement dans le devis. Vous avez accepté ce devis en estimant que la pièce serait livrée sous 48h. Je comprends votre frustration, mais tous nos devis annoncent les délais que notre fournisseur nous indique, nous pratiquons une totale transparence à ce sujet. Vous avez souhaité annuler la commande, ce que nous avons fait sans soucis. Dans ce cas, nous vous proposons, en lien avec nos conditions de vente, le remboursement du forfait de 75 euros, sous forme d'avoir utilisable sur notre offre d'appareils reconditionnés. Nous avons tenté de vous joindre afin de trouver une solution commerciale. N'hésitez pas à revenir vers nous par mail, via l'adresse [email protected] Antoine de Murfy.fr

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Localisation 127 r Aboukir, 75002 PARIS
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Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 83223357100013
Code NAF 5829C
Effectif de l'établissement Effectif inconnu
Typologie de l'établissement {1} Siège | {0} Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 832233571
Siège de l'entreprise 127 r Aboukir, 75002 Paris 02
Création d'entreprise 28 septembre 2017
Effectif de l'entreprise Effectif inconnu
Autres dénominations
Murfy.fr
Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

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  • four
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