Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Médipôle Lyon-Villeurbanne

HôpitalClinique

Laisser un avis

Prestations

  • chirurgie cardiaque
  • dermatologie
  • consultations sans rendez-vous
  • chirurgie vasculaire
  • stomatologie
  • neurochirurgie
  • parking deux roues
  • rythmologie interventionnelle
  • SOS main
  • chirurgie plastique
  • neurologie
  • urgences 24h/24, 7j/7
  • pédiatrie
  • pneumologie
  • cardiologie
  • urgences obstétriques
  • parking de 670 places
  • psychiatrie de liaison
  • néphrologie médicale
  • gériatrie
  • urologie
  • unité post-urgences
  • orthopédie
  • nutrition

Marques

  • RAMSAY GENERALE DE SANTE

Informations pratiques

Horaires

Ouvert du lundi au dimanche 24h/24

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Clientèle

  • tout public

Réseaux

  • Resamut
  • Capio

Activités

Avis

Note moyenne :1.1/5
7 avis
Écrire un avis
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • raymondburgod Oyonnax
    1/5
    Le 3 mars 2020 au sujet de Hôpital Expérience vécue le 2 mars 2020

    aucun résultat ne ma été donné avant mon départ

    Délai d’obtention d’un rendez-vous
    Note : 5/5
    Temps d'attente sur place
    Note : 3/5
    Etat des locaux
    Note : 3/5
    Qualité d'écoute
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • ManuelaBianchi Villeurbanne
    1/5
    Le 13 février 2020 au sujet de Hôpital Expérience vécue le 11 février 2020

    Avis déposé sans commentaire

    Délai d’obtention d’un rendez-vous
    Note : 1/5
    Temps d'attente sur place
    Note : 1/5
    Etat des locaux
    Note : 4/5
    Qualité d'écoute
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • JeanfyDidjay Lyon
    1/5
    Le 3 décembre 2019 au sujet de Hôpital Expérience vécue le 2 décembre 2019

    SITE INJOIGNABLE / PERSONNE NE RÉPONDS... pratique quand on appelle les URGENCES...

    Délai d’obtention d’un rendez-vous
    Note : 1/5
    Temps d'attente sur place
    Note : 2/5
    Etat des locaux
    Note : 4/5
    Qualité d'écoute
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (4/7)
  • jeanb Décines Charpieu
    1/5
    Le 18 novembre 2019 au sujet de Hôpital Expérience vécue le 18 novembre 2019

    Déplorable Attente interminable aux urgences, personnel complètement désorganisé. Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone. A fuir absolument.

    Délai d’obtention d’un rendez-vous
    Note : 1/5
    Temps d'attente sur place
    Note : 1/5
    Etat des locaux
    Note : 2/5
    Qualité d'écoute
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Guthumbert Villeurbanne
    2/5
    Le 16 novembre 2019 au sujet de Hôpital Expérience vécue le 15 novembre 2019

    45 min d'attente au téléphone pour finir par raccrocher: pourquoi mettre en attente si personne ne répond plus au téléphone Il faut assumer le fait de ne plus avoir de standardiste et ne pas mettre les gens en attente inutilement. Prix du parking excessif qui s'ajoute aux larges dépassement d'honoraires. Cela fait finalement beaucoup. Service et personnel de qualité.

    Délai d’obtention d’un rendez-vous
    Note : 5/5
    Temps d'attente sur place
    Note : 4/5
    Etat des locaux
    Note : 5/5
    Qualité d'écoute
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • ChristelleGranal Villeurbanne
    1/5
    Le 25 octobre 2019 au sujet de Hôpital Expérience vécue le 25 octobre 2019

    Impossible de joindre le secrétariat neurologie pour changer un rdv ils ne répondent pas inadmissible pour le patient

    Délai d’obtention d’un rendez-vous
    Note : 1/5
    Temps d'attente sur place
    Note : 1/5
    Etat des locaux
    Note : 3/5
    Qualité d'écoute
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • DiannePlumeti Vienne
    1/5
    Le 17 septembre 2019 au sujet de Hôpital Expérience vécue le 17 septembre 2019

    Impossible à joindre au téléphone: soit ça sonne dans le vide, soit ça sonne occupé !

    Délai d’obtention d’un rendez-vous
    Note : 1/5
    Temps d'attente sur place
    Note : 1/5
    Etat des locaux
    Note : 4/5
    Qualité d'écoute
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 49346678300054
Code NAF 8610Z
Effectif de l'établissement Effectif inconnu
Typologie de l'établissement {1} Siège | {0} Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 493466783
Siège de l'entreprise 158 r Léon Blum, 69100 Villeurbanne
Création d'entreprise 26 décembre 2006
Effectif de l'entreprise 500 à 999 salariés
Autres dénominations
Médipôle Lyon-Villeurbanne
Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Annonces légales de l'entreprise

22 août 2019 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 493 466 783 RCS Lyon
Dénomination : MHP-MEDIPÔLE HOPITAL PRIVE
Forme juridique : Société par Actions Simplifiée
Adresse : 158 Rue Léon Blum Cs 60279 69603 Villeurbanne

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 décembre 2018

BODACC C n° 20190161
du 22 août 2019

23 août 2018 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 493 466 783 RCS Lyon
Dénomination : CAPIO TONKIN GRAND LARGE
Forme juridique : Société par Actions Simplifiée
Adresse : rue du Tonkin 69100 Villeurbanne

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 décembre 2017

BODACC C n° 20180154
du 23 août 2018

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de Médipôle Lyon-Villeurbanne ?

Médipôle Lyon-Villeurbanne est ouvert :

    Quels sont les avis des internautes à propos de Médipôle Lyon-Villeurbanne ?

    Médipôle Lyon-Villeurbanne a 7 avis avec une note globale de 1.1/5

    Cliquez ici pour voir les avis.

    Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

    Quels sont les prestations et services que propose Médipôle Lyon-Villeurbanne ?

    Médipôle Lyon-Villeurbanne propose les prestations et services suivants:

    • chirurgie cardiaque
    • dermatologie
    • consultations sans rendez-vous
    • chirurgie vasculaire
    • stomatologie
    • ...

    Quelle est l'adresse de Médipôle Lyon-Villeurbanne ?

    Médipôle Lyon-Villeurbanne est situé au 158 r Léon Blum, 69100 VILLEURBANNE

    Chatbot Découvrir JackBot