Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo
Médipôle Lyon-Villeurbanne

Médipôle Lyon-Villeurbanne

Hôpital

Laisser un avis

Demain est déjà possible au nouveau Médipôle Lyon-Villeurbanne !

Cet établissement de santé privé propose l'une des offres de soin hospitalière la plus complète et innovante de la métropole lyonnaise.

Le site se situe à proximité d'une piste cyclable, de la ligne de tramway T3 qui relie Meyzieu à Part-Dieu (arrêt Bel-Air), de la ligne de métro A qui relie La Soie à Perrache (station Laurent Bonnevay) et de la ligne de bus C3 avec un arrêt devant.

Modifié le 03/03/2020

Prestations

  • consultations sans rendez-vous
  • rythmologie interventionnelle
  • dermatologie
  • pneumologie
  • nutrition
  • SOS main
  • neurochirurgie
  • parking de 670 places
  • pédiatrie
  • unité post-urgences
  • orthopédie
  • chirurgie vasculaire
  • chirurgie plastique
  • néphrologie médicale
  • neurologie
  • urgences obstétriques
  • chirurgie cardiaque
  • urologie
  • psychiatrie de liaison
  • cardiologie
  • stomatologie
  • urgences 24h/24, 7j/7
  • parking deux roues
  • gériatrie

Informations pratiques

Horaires

Ouvert du lundi au dimanche 24h/24

À propos

Clientèle

  • tout public

Réseaux

  • Capio
    Capio
  • Resamut
    Resamut

Avis

1.1/5
7 avis
Écrire un avis
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • raymondburgod Oyonnax
    1/5
    Déposé le 03/03/2020 au sujet de Hôpital Expérience vécue le 02/03/2020

    aucun résultat ne ma été donné avant mon départ

    • Délai d’obtention d’un rendez-vous
    • Temps d'attente sur place
    • Etat des locaux
    • Qualité d'écoute

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • ManuelaBianchi Villeurbanne
    1/5
    Déposé le 13/02/2020 au sujet de Hôpital Expérience vécue le 11/02/2020

    Avis déposé sans commentaire

    • Délai d’obtention d’un rendez-vous
    • Temps d'attente sur place
    • Etat des locaux
    • Qualité d'écoute

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • JeanfyDidjay Lyon
    1/5
    Déposé le 03/12/2019 au sujet de Hôpital Expérience vécue le 02/12/2019

    SITE INJOIGNABLE / PERSONNE NE RÉPONDS... pratique quand on appelle les URGENCES...

    • Délai d’obtention d’un rendez-vous
    • Temps d'attente sur place
    • Etat des locaux
    • Qualité d'écoute

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (4/7)
  • jeanb Décines Charpieu
    1/5
    Déposé le 18/11/2019 au sujet de Hôpital Expérience vécue le 18/11/2019

    Déplorable Attente interminable aux urgences, personnel complètement désorganisé. Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone. A fuir absolument.

    • Délai d’obtention d’un rendez-vous
    • Temps d'attente sur place
    • Etat des locaux
    • Qualité d'écoute

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Guthumbert Villeurbanne
    2/5
    Déposé le 16/11/2019 au sujet de Hôpital Expérience vécue le 15/11/2019

    45 min d'attente au téléphone pour finir par raccrocher: pourquoi mettre en attente si personne ne répond plus au téléphone Il faut assumer le fait de ne plus avoir de standardiste et ne pas mettre les gens en attente inutilement. Prix du parking excessif qui s'ajoute aux larges dépassement d'honoraires. Cela fait finalement beaucoup. Service et personnel de qualité.

    • Délai d’obtention d’un rendez-vous
    • Temps d'attente sur place
    • Etat des locaux
    • Qualité d'écoute

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • ChristelleGranal Villeurbanne
    1/5
    Déposé le 25/10/2019 au sujet de Hôpital Expérience vécue le 25/10/2019

    Impossible de joindre le secrétariat neurologie pour changer un rdv ils ne répondent pas inadmissible pour le patient

    • Délai d’obtention d’un rendez-vous
    • Temps d'attente sur place
    • Etat des locaux
    • Qualité d'écoute

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • DiannePlumeti Vienne
    1/5
    Déposé le 17/09/2019 au sujet de Hôpital Expérience vécue le 17/09/2019

    Impossible à joindre au téléphone: soit ça sonne dans le vide, soit ça sonne occupé !

    • Délai d’obtention d’un rendez-vous
    • Temps d'attente sur place
    • Etat des locaux
    • Qualité d'écoute

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Médipôle Lyon-Villeurbanne

Hôpital
158 r Léon Blum, 69100 VILLEURBANNE
Accueil standard
Urgences 24h/24-7j/7
SOS Main
Urgence Aorte
Urgences obstétriques

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 88151534000019
Code NAF 8621Z
Effectif de l'établissement Effectif inconnu
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 881515340
Siège de l'entreprise 158 r Léon Blum, 69100 Villeurbanne
Forme juridique Société à responsabilité limitée (SARL)
Création d'entreprise 01/01/2020
Capital social 1 à 2,5 M€
Effectif de l'entreprise Effectif inconnu
TVA intracommunautaire FR38493466783
Principaux dirigeants
Directeur général : M CARRIE NICOLAS GUY MICHEL
Autres dénominations
Médipôle Lyon-Villeurbanne

Chiffres clés au 14/12/2019

Chiffre d'affaires (CA) 51 à 99 M euros
Excédent brut d'exploitation (EBE) Moins de 5 K euros
Résultat net Moins de 5 K euros

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Chatbot Découvrir JackBot