Voir les résultats Dépannage d'électroménager à MONTREUIL

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Eco.M.Ménager

Dépannage d'électroménager

Laisser un avis

Vous êtes en panne d'électroménager, soyez les bienvenus(es).



Fort d'une expérience de plus de 30 ans, je suis spécialisé dans la réparation d'appareils électroménagers de toutes marques : lave-linge , lave vaisselle , cuisinière , four , table de cuisson , réfrigérateur-congélateur , réfrigérateur américain , sèche linge.



Quelle que soit votre pièce à remplacer : pompe ; pompe de vidange, joint de hublot, résistance, moteur, charbons moteurs, déblocage du filtre de vidange.



Tarif de l'intervention à domicile à 72 euros TTC main d'œuvre et déplacement compris.

Il y a 10 heures

Prestations

  • dépannage à domicile
  • dépannage cuisinière
  • dépannage de congélateur
  • dépannage de frigo
  • dépannage de lave vaisselle
  • dépannage de machine à laver
  • dépannage de micro-ondes
  • dépannage de réfrigérateur
  • dépannage de sèche-linge
  • dépannage four électrique
  • dépannage frigo américain
  • dépannage sous 24h
  • recharge gaz de réfrigérateur
  • réparateur toutes marques
  • réparation de frigo
  • réparation de frigo américain
  • dépannage de plaque à induction
  • lave linge
  • lave vaisselle
  • moteur
  • pompe de vidange
  • résistance
  • four électrique
  • réparage lave linge

Produits

  • gros électroménager
  • lave linge
  • lave vaisselle
  • machine à laver
  • four électrique
  • moteur
  • pompe
  • pompe de vidange
  • resistance
  • manchette
  • sécurité de porte

Informations pratiques

Horaires

  • Jeudi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • Espèces
  • Chèque

Avis

Note moyenne :4.9/5
Très bien
27 avis
Écrire un avis
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • mariedanner Paris
    5/5
    Le 26 octobre 2020 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 26 octobre 2020

    Excrément satisfaite de la prestation de Eco m menager. Très professionnel, réactif et de bons conseils. Je recommande vivement :)

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • SylvieMainville Paris
    5/5
    Le 17 septembre 2020 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 11 septembre 2020

    Extrêmement satisfaite de la réparation de mon lave-linge ; il tourne à nouveau comme une horloge Intervention rapide et ce Monsieur est très aimable et efficace. Je recommanderais à mon entourage dès que possible

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 26 octobre 2020
    Bonjour Mme Mainville , désolé pour mon retour de message tardif ; "extrêmement satisfaite de la réparation " me va parfaitement , merci pour votre avis , cela fait plaisir. Cdt Patrick Laguerre
  • JulienSchreiber Saint Mandé
    5/5
    Le 21 août 2020 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 21 août 2020

    Intervention rapide, bon conseil et amabilité. A recommander

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 26 octobre 2020
    Bonjour Mr Schreiber , merci pour votre ressenti , concis et précis , il résume l'intention de mes interventions . Cdt Patrick Laguerre
  • Charger plus d'avis (24/27)
  • Corine Vincennes
    5/5
    Le 10 août 2020 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience prouvée le 6 juillet 2020 avec justificatif

    Intervenant très professionnel et efficace. J'ai trouvé ses coordonnées sur les pages jaunes pour réparer une cuisinière, je confirme que les avis très positifs sont tout à fait mérités

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 26 octobre 2020
    Bonjour "Corine" , merci pour votre message , ma volonté est d'apporter une vrai valeur professionnelle dans un bon état d'esprit , si cela fut encore le cas pour vous , j'en suis ravi ....que cela puisse redorer l'image de l'artisanat . Patrick laguerre
  • Tuxy Montreuil
    5/5
    Le 30 juillet 2020 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 3 juillet 2020

    Rapidité et efficacité sont au rendez-vous. Les conseils en plus. Je recommande et referai appel à cette entreprise en cas de besoin.

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 26 octobre 2020
    Bonjour Tuxy et merci pour votre avis , désolé pour mon retour tardif , j'ai un petit moment perso pour saluer et vous répondre .... Patrick Laguerre
  • carog Montreuil
    5/5
    Le 22 juillet 2020 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 21 juillet 2020

    Intervention rapide et efficace, échanges très cordiaux. J’avais trouvé l’adresse d’EcoM Menager par hasard sur Google. Ça fait plaisir de tomber sur un professionnel aussi sérieux ! Mon lave-linge a été réparé en 2 jours quand le Sav Darty me proposait un rdv dans 2 semaines pour le même prix. Je recommande. Merci ! Caroline

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • titiou Montreuil
    5/5
    Le 11 juillet 2020 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 10 juillet 2020

    J'avais lu tous les commentaires positifs et je me demandais s'ils n'exagéraient pas, et bien non Un grand professionnel qui explique tout à la perfection, n'est pas avare de conseils, et en plus extrêmement sympathique. On regretterait presque de n'avoir pas plus d'appareil en panne.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 13 juillet 2020
    Bonjour "Titiou" et merci pour votre ressenti , il me fait extrêmement plaisir . Merci de votre accueil et avec joie lors d'une prochaine intervention.
  • Hay Paris
    5/5
    Le 9 mars 2020 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 9 mars 2020

    Je suis très satisfaite le dépannage de mon lave vaisselle de 15 ans ,faite par un professionnel méticuleux, efficace ,rapide intervention il marche enfin... Je le recommande

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 12 mars 2020
    Merci pour votre avis cela fait plaisir et merci pour votre bienvaillance
  • MarieBenoitTékatlian Grasse
    5/5
    Le 12 février 2020 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience du 12 février 2020 au 12 février 2020

    Parfait, mon réfrigérateur/congélateur est bien réparé...prix très correct....Personne très sympathique, sérieuse ..je recommande

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 12 mars 2020
    Merci pour votre avis cela fait plaisir et désolé pour mon message de remèrciement un peu tardif
  • AnneLaureBosser Montreuil
    5/5
    Le 31 janvier 2020 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 31 janvier 2020

    Merci pour votre gentillesse, votre disponibilité et votre expertise qui ne pousse absolument pas à la sur consommation.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 12 février 2020
    Bonjour , merci pour votre avis cela fait du bien pour la suite de mes interventions et vous aussi remercie pour votre bel accueil et votre confiance . Le but étant de donner une seconde vie aux appareils , c'est heureusement souvent le cas avec un impact carbone moindre . Mission accomplie !!!!

Contacter

Eco.M.Ménager

dépannage d'électroménager
Localisation 86 r Voltaire, 93100 MONTREUIL
Afficher le numéro
Numéro de Mobile 06 43 90 91 82 06 43 90 91 82

Autre coordonnée

Eco.M.Ménager

Afficher le numéro
Numéro de Mobile 06 43 90 91 82 06 43 90 91 82 Numéro de Téléphone 0188857057 0188857057

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 35033693900052
Code NAF 9522Z
Effectif de l'établissement Effectif inconnu
Typologie de l'établissement {1} Siège | {0} Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 350336939
Siège de l'entreprise 86 r Voltaire, 93100 Montreuil
Création d'entreprise 3 avril 1989
Effectif de l'entreprise Effectif inconnu
Autres dénominations
Eco.M.Ménager
Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de Eco.M.Ménager ?

Eco.M.Ménager est ouvert :

  • Le Lundi de 07:30 à 18:00
  • Le Mardi de 07:30 à 18:00
  • Le Mercredi de 07:30 à 18:00
  • Le Jeudi de 07:30 à 18:00
  • Le Vendredi de 07:30 à 18:00

Quels sont les avis des internautes à propos de Eco.M.Ménager ?

Eco.M.Ménager a 27 avis avec une note globale de 4.9/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les moyens de paiement acceptés par Eco.M.Ménager ?

Eco.M.Ménager propose les moyens de paiement suivants:

  • Espèces
  • Chèque

Quels sont les prestations et services que propose Eco.M.Ménager ?

Eco.M.Ménager propose les prestations et services suivants:

  • dépannage à domicile
  • dépannage cuisinière
  • dépannage de congélateur
  • dépannage de frigo
  • dépannage de lave vaisselle
  • ...

Quels sont les produits que propose Eco.M.Ménager ?

Eco.M.Ménager propose les produits suivants:

  • gros électroménager
  • lave linge
  • lave vaisselle
  • machine à laver
  • four électrique
  • ...

Quelle est l'adresse de Eco.M.Ménager ?

Eco.M.Ménager est situé au 86 r Voltaire, 93100 MONTREUIL

Chatbot Découvrir JackBot