Voir les résultats Dépannage d'électroménager à MONTREUIL

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Vous êtes en panne d'électroménager , soyez les bienvenus(es)
Fort d'une expérience de plus de 30 ans, je suis spécialisé dans la réparation d'appareils électroménagers de toutes marques : lave-linge , lave vaisselle , cuisinière , four , table de cuisson , réfrigérateur-congélateur , réfrigérateur américain , sèche linge. Quelque soit votre pièce à remplacer : pompe ; pompe de vidange , joint de hublot , résistance , moteur , charbons moteur , déblocage du filtre de vidange. . . etc Tarif de l'intervention à domicile à 72 euros TTC main d'oeuvre et déplacement compris .

Il y a 13 heures

Prestations

  • dépannage à domicile
  • dépannage cuisinière
  • dépannage de congélateur
  • dépannage de frigo
  • dépannage de lave vaisselle
  • dépannage de machine à laver
  • dépannage de micro-ondes
  • dépannage de réfrigérateur
  • dépannage de sèche-linge
  • dépannage four électrique
  • dépannage frigo américain
  • dépannage sous 24h
  • recharge gaz de réfrigérateur
  • réparateur toutes marques
  • réparation de frigo
  • réparation de frigo américain
  • dépannage de plaque à induction
  • lave linge
  • lave vaisselle
  • moteur
  • pompe de vidange
  • résistance
  • four électrique
  • réparage lave linge

Produits

  • gros électroménager
  • lave linge
  • lave vaisselle
  • machine à laver
  • four électrique
  • moteur
  • pompe
  • pompe de vidange
  • resistance
  • manchette
  • sécurité de porte

Informations pratiques

Horaires

  • Mardi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • Espèces
  • Chèque

Avis

4.8/5
Très bien
24 avis
Écrire un avis
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • Corine Vincennes
    5/5
    Le 10 août 2020 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience prouvée le 6 juillet 2020 avec justificatif

    Intervenant très professionnel et efficace. J'ai trouvé ses coordonnées sur les pages jaunes pour réparer une cuisinière, je confirme que les avis très positifs sont tout à fait mérités

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Tuxy Montreuil
    5/5
    Le 30 juillet 2020 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 3 juillet 2020

    Rapidité et efficacité sont au rendez-vous. Les conseils en plus. Je recommande et referai appel à cette entreprise en cas de besoin.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • carog Montreuil
    5/5
    Le 22 juillet 2020 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 21 juillet 2020

    Intervention rapide et efficace, échanges très cordiaux. J’avais trouvé l’adresse d’EcoM Menager par hasard sur Google. Ça fait plaisir de tomber sur un professionnel aussi sérieux ! Mon lave-linge a été réparé en 2 jours quand le Sav Darty me proposait un rdv dans 2 semaines pour le même prix. Je recommande. Merci ! Caroline

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (21/24)
  • titiou Montreuil
    5/5
    Le 11 juillet 2020 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 10 juillet 2020

    J'avais lu tous les commentaires positifs et je me demandais s'ils n'exagéraient pas, et bien non Un grand professionnel qui explique tout à la perfection, n'est pas avare de conseils, et en plus extrêmement sympathique. On regretterait presque de n'avoir pas plus d'appareil en panne.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 13 juillet 2020
    Bonjour "Titiou" et merci pour votre ressenti , il me fait extrêmement plaisir . Merci de votre accueil et avec joie lors d'une prochaine intervention.
  • Hay Paris
    5/5
    Le 9 mars 2020 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 9 mars 2020

    Je suis très satisfaite le dépannage de mon lave vaisselle de 15 ans ,faite par un professionnel méticuleux, efficace ,rapide intervention il marche enfin... Je le recommande

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 12 mars 2020
    Merci pour votre avis cela fait plaisir et merci pour votre bienvaillance
  • MarieBenoitTékatlian Grasse
    5/5
    Le 12 février 2020 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience du 12 février 2020 au 12 février 2020

    Parfait, mon réfrigérateur/congélateur est bien réparé...prix très correct....Personne très sympathique, sérieuse ..je recommande

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 12 mars 2020
    Merci pour votre avis cela fait plaisir et désolé pour mon message de remèrciement un peu tardif
  • AnneLaureBosser Montreuil
    5/5
    Le 31 janvier 2020 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 31 janvier 2020

    Merci pour votre gentillesse, votre disponibilité et votre expertise qui ne pousse absolument pas à la sur consommation.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 12 février 2020
    Bonjour , merci pour votre avis cela fait du bien pour la suite de mes interventions et vous aussi remercie pour votre bel accueil et votre confiance . Le but étant de donner une seconde vie aux appareils , c'est heureusement souvent le cas avec un impact carbone moindre . Mission accomplie !!!!
  • Gira Paris
    5/5
    Le 6 décembre 2019 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 2 décembre 2019

    Réparateur très expérimenté

    Premier contact efficace avec plusieurs questions pour préparer l'intervention et prévoir le cas échéant des pièces de rechange. Personne fiable et ponctuelle, créneau horaire respecté. Diagnostic sérieux - l'appareil a été ausculté sous tous les angles - et érudit - l'appareil a près de 20 ans. Réparation faite et appareil testé, tout cela rapidement, dans la matinée. Facture lisible et détaillée délivrée sur le champ. Prix très raisonnable. Le réparateur inspire confiance, il a bien expliqué la cause de la panne et le type de réparation à effectuer. Enfin quelqu'un qui consent à réparer les appareils, plutôt que conseiller de les remplacer, l'artisan idéal

    Les points positifs

    Diagnostic fiable et clair Réparation rapide et complète Excellent rapport qualité prix Personne qui inspire confiance

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 7 décembre 2019
    Merci Madame Girard pour votre avis, authentique et de surcroît légitimement dithyrambique, les détails que vous décrivez font partie intégrante de mon métier, il faut non seulement avoir la connaissance des anciennes gammes mais aussi des gammes plus récentes pour cela seule expérience apporte des résultats. Redonner un second souffle à votre lave-vaisselle d'une trentaine d'années c'est bon pour notre planète, toujours est-il, je vous remercie de votre accueil et de votre ressenti. Cordialement Mr Laguerre
  • kralei Montreuil
    5/5
    Le 2 décembre 2019 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 16 octobre 2019

    Réparateur sérieux, compétent et professionnel et intervention rapide. Je recommande vivement

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 3 décembre 2019
    Merci pour votre avis , si j'ai pu répondre a vos attentes , j'en suis ravi , savoir qu'un appareil refonctionne sans son remplacement c'est bon pour notre planete. Cordialement Mr laguerre
  • pascalestruyf Paris
    5/5
    Le 23 novembre 2019 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience prouvée le 23 novembre 2019 avec justificatif

    Rapide, efficace et économique

    Très efficace En 1/2 h d'intervention mon sèche-linge fonctionne comme un neuf. Et pas cher, en plus. (70 € TTC hors pièces). Je suis très contente d'avoir appelé Eco.M.Ménager.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 12 mars 2020
    Merci pour votre avis cela fait plaisir et désolé pour mon message de remerciement un peu tardif

Contacter

Eco.M.Ménager

dépannage d'électroménager
86 r Voltaire, 93100 MONTREUIL

Autre coordonnée

Eco.M.Ménager

  • Informations financières et juridiques

  • Sur l'établissement

    • SIRET 35033693900052
    • Code NAF 9522Z
    • Effectif de l'établissement Effectif inconnu
    • Typologie de l'établissement Siège
  • Sur l'entreprise

    • SIREN 350336939
    • Siège de l'entreprise 86 r Voltaire, 93100 Montreuil
    • Création d'entreprise 3 avril 1989
    • Effectif de l'entreprise Effectif inconnu
    • Autres dénominations
      Eco.M.Ménager
  • Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle
  • Plus d'infos sur cette entreprise ?

    Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de Eco.M.Ménager ?

Eco.M.Ménager est ouvert :

  • Le Lundi de 07:30 à 18:00
  • Le Mardi de 07:30 à 18:00
  • Le Mercredi de 07:30 à 18:00
  • Le Jeudi de 07:30 à 18:00
  • Le Vendredi de 07:30 à 18:00

Quels sont les avis des internautes à propos de Eco.M.Ménager ?

Eco.M.Ménager a 24 avis avec une note globale de 4.8/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les moyens de paiement acceptés par Eco.M.Ménager ?

Eco.M.Ménager propose les moyens de paiement suivants:

  • Espèces
  • Chèque

Quels sont les prestations et services que propose Eco.M.Ménager ?

Eco.M.Ménager propose les prestations et services suivants:

  • dépannage à domicile
  • dépannage cuisinière
  • dépannage de congélateur
  • dépannage de frigo
  • dépannage de lave vaisselle
  • ...

Quels sont les produits que propose Eco.M.Ménager ?

Eco.M.Ménager propose les produits suivants:

  • gros électroménager
  • lave linge
  • lave vaisselle
  • machine à laver
  • four électrique
  • ...

Quelle est l'adresse de Eco.M.Ménager ?

Eco.M.Ménager est situé au 86 r Voltaire, 93100 MONTREUIL

Chatbot Découvrir JackBot