Voir les résultats Magasins de meubles à PARIS

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Avis

Note moyenne :1.8/5
9 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • CharlieDuchmoll Paris
    1/5
    Le 30 avril 2021 au sujet de Magasins de meubles Expérience vécue le 30 avril 2021

    Un vrai désastre dans les labyrinthes. tél. disques vocaux internet chat tél. et la boucle recommence. Les conseillères par chat sont visiblement sous-payées et sous-formées, aucune de leurs infos ne me fut utile. Avec Ikea, plus rien n'est possible :-( Je poserais MOINS cinq étoiles, si c'était possible. Mais, comme vous le savez, rien n'est possible avec Ikea...

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • AlienordeRistamboule Paris
    1/5
    Le 28 février 2021 au sujet de Magasins de meubles Expérience vécue le 27 février 2021

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • MarieDeike Paris
    5/5
    Le 14 janvier 2021 au sujet de Magasins de meubles Expérience vécue le 14 janvier 2021

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (6/9)
  • MathieuFarges Paris
    1/5
    Le 20 juillet 2020 au sujet de Magasins de meubles Expérience vécue le 20 juillet 2020

    Bonjour, (je vais essayé de rester factuel) Suite à la création d'une cuisine via leur logiciel de conception (à hauteur de 6000€), un rdv est pris avec le service compétent. Lors du rdv (20 mai), impossibilité de réaliser un plan de travail sur mesure. (un pb de licence apparemment). Suite à validation, on m'informe qu'il manque pour plus de 1000€ de marchandise et que je devais vérifier moi même la disponibilité sur le site et rappeler le SAV pour finaliser ma commande. Un deuxième rdv est pris pour le plan de travail avec revêtement mural. Le rdv se passe bien et la commande est lancée (8 semaines de délai). Appel du SAV pour finaliser la commande. On m'informe que je dois repayer les frais de livraison car ils n'ont pas la main pour les passer à zéro. Je dois me rendre en magasin retirer mes produits si je ne veux pas payer. Au magasin on m'informe que malgré leur alerte sms de disponibilité des produits qu'ils sont en rupture de stock. A ce jour (20 juillet), 2 mois plus tard l'électroménager n'est toujours pas dispo. J'ai commandé l'électroménager ailleurs. Lors de le livraison du plan de travail, je me rends compte qu'il manque le revêtement mural (crédence). J'appel le SAV et on m'informe que le transporteur ne l'a pas pris. Mais pas de soucis, ils ont un créneau de livraison dans 3 semaines non négociable. (10 aout). J'ai demandé un geste commercial, mais on m'informe qu'il faut deux commandes non honorées pour en bénéficier. En résumé, pour une cuisine commandée le 20 mai, je peux espérer commencer de la monter le 10 aout (soit 14 semaines plus tard) en commandant l'électroménager ailleurs. Je pense que ce n'est pas la peine que je laisse mon opinion personnelle Bonne journée. (pour ikea, les numéros de commandes sont 1096657107, 1103583135, 1096313322 et 1096259778)

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Marie Paris
    1/5
    Le 30 décembre 2019 au sujet de Magasins de meubles Expérience vécue le 27 novembre 2019

    Je fais le déplacement exprès sur la madeleine pour trouver un ou plusieurs articles soit disant disponible sur ce magasin. Malheureusement je suis très déçue d'apprendre sur place que ce n'est pas le cas. Une jeune femme me répond de ne pas se fier au disponibilité indiquée sur Internet. "elles sont fausses". J'ai fait le déplacement pour rien je suis très déçue et mécontente. Donc, je partage mon expérience pour vous prévenir de faire attention aux indications sur Internet. À bon entendeur !!!

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 3/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • miammiam86 Valence
    5/5
    Le 21 novembre 2019 au sujet de Magasins de meubles Expérience vécue le 20 novembre 2019

    Merci et bravo

    De passage à Paris, un train à prendre, un article à échanger, du monde dans le hall du magasin (mercredi après-midi) et seulement deux guichets dédiés aux retours, un peu d'inquiétude quant au délai d'attente... Et là, bonne surprise, deux jeunes employés, d'un professionnalisme exemplaire, à l'écoute, disponible et d'une patience incroyable. Le collaborateur qui a traité mon dossier (61076372) apporte en plus une touche humaine à la relation, je l'ai vu à l’œuvre juste avant avec une personne âgée, ça mérite vraiment d'être souligné Signé: le voyageur à la bourre

    Accueil/service
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJdiHmAw Dreux
    1/5
    Le 12 novembre 2019 au sujet de Magasins de meubles Expérience vécue le 12 novembre 2019

    Bonjour, Je déposé cette avis concernant une commande que ma cousine ma fait livrer, les verres bleues arriver en vrac dans cartons et une assiette ebrecher... Pas serieux

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • michmajo Paris
    4/5
    Le 5 juin 2019 au sujet de Magasins de meubles Expérience vécue le 4 juin 2019

    Ce 4 juin avons été très bien reçu et conseillé par un vendeur du rayon armoires-rangement. Merci à ce vendeur qui se reconnaîtra certainement! Merci et bonne continuation

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Profil838305 Paris
    1/5
    Le 30 mai 2019 au sujet de Magasins de meubles Expérience vécue le 29 mai 2019

    Peu de choix. Personnel inefficace. "Ça non plus, on ne l'a pas. Commandez-le sur internet ou allez chez Ikea a Villiers-sur-Marne !", m'a répondu une conseillère mercredi au rayon coussins alors que le produit recherché figure sur le catalogue quand le cherche sur net en précisant "Ikea Madeleine". Aller jusqu'au centre de Paris pour se faire envoyer à 25 km. Le pragmatisme d'Ikea n'a pas encore été appliqué à son service de relations clients.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 09 69 36 20 06 09 69 36 20 06

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
35174572400416
Code NAF
4759A
Effectif de l'établissement
100 à 199 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN
351745724
Siège de l'entreprise
425 r Henri Barbusse, 78370 Plaisir
Création d'entreprise
1 août 1989
Effectif de l'entreprise
5 000 à 9 999 salariés
Etablissements de l'entreprise
IKEA - 425 r Henri Barbusse, 78370 Plaisir IKEA Marseille La Valentine - av François Chardigny, 13011 Marseille 11 IKEA Toulouse - 9 all Fraixinet, 31120 Roques sur Garonne Ikea - bd Salvador Allende, 44800 Saint Herblain Ikea - r Trou aux Serpents, 57140 La Maxe Tous les établissements de l'entreprise
Autres dénominations
IKEA Marseille La Valentine IKEA Ikea IKEA Toulouse

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Annonces légales de l'entreprise

2 avril 2019 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 351 745 724 RCS Versailles
Dénomination : MEUBLES IKEA FRANCE
Forme juridique : Société par actions simplifiée
Adresse : 425 rue Henri Barbusse 78370 Plaisir

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 août 2018

BODACC C n° 20190065
du 2 avril 2019

Questions fréquentes

Ikéa est ouvert :

  • Le Lundi de 10:00 à 20:00
  • Le Mardi de 10:00 à 20:00
  • Le Mercredi de 10:00 à 20:00
  • Le Jeudi de 10:00 à 20:00
  • Le Vendredi de 10:00 à 20:00
  • Le Samedi de 10:00 à 20:00
  • Le Dimanche de 11:00 à 20:00

Ikéa a 9 avis avec une note globale de 1.8/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Ikéa est situé au 23 bd Madeleine, 75001 PARIS

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5