Plus d'infos sur SAGA Mercedes-Benz Fontenay-le-Comte :
SAGA Mercedes-Benz, c’est un ensemble de 30 concessions dans le Grand Ouest, la région parisienne et le Nord de la France. Vous recherchez un véhicule neuf ou d’occasion ? Votre voiture nécessite un entretien complet ou une réparation ? Quelle que soit votre demande, notre service après-vente, nos ateliers, notre centre de préparation/carrosserie et l’ensemble de nos équipes commerciales sont à votre disposition.
Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le
Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le
site du partenaire
Propriétaire, répondez
Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre
Espace Client FIDCAR
Le 16 septembre 2023
au sujet de Garages automobiles
Expérience prouvée le
15 septembre 2023
avec justificatif
Rien à redire si ce n'est des traces de mains sur les caches moteur sales, quitte à nettoyer le véhicule, un coup de karcher sous le capot serait le bienvenu. Cordialement
Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le
Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le
site du partenaire
Propriétaire, répondez
Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre
Espace Client FIDCAR
Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le
Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le
site du partenaire
Propriétaire, répondez
Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre
Espace Client FIDCAR
Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le
Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le
site du partenaire
Propriétaire, répondez
Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre
Espace Client FIDCAR
Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le
Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le
site du partenaire
Propriétaire, répondez
Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre
Espace Client FIDCAR
Le 31 août 2023
au sujet de Garages automobiles
Expérience prouvée le
30 août 2023
avec justificatif
Dommage que l'on facture au client un plein de liquide lave-glace lorsque le réservoir est totalement plein (rempli le matin même par mes soins) Ce n'est pas pour les 8€ mais c'est une question d'ethique vis à vis de la marque. Je m'attendais à mieux à ce niveau.
Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le
Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le
site du partenaire
Propriétaire, répondez
Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre
Espace Client FIDCAR
Le 29 août 2023
au sujet de Garages automobiles
Expérience prouvée le
28 août 2023
avec justificatif
Nous avons déjà signalé notre mécontentement lors de la pose de l’attelage. Nous avons payé l’autoroute aller retour (2,70€x2) de FONTENAY le comte à la concession où la pose a été faite ainsi que l’essence plus le nombre de kilomètres que nous n’avons pas parcouru. Or, à l’aller nous avions signalé à FONTENAY qu’il fallait enlever le badge Vinci pour le retour et cela n’a pas été fait. Donc nous avons payé l’autoroute ainsi que notre essence plus l’essence que nous avons remis dans la voiture de prêt. Bref, on a payé plus que prévu. On est allé le signaler à FONTENAY mais personne ne nous a recontacté. On est déçu.
Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le
Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le
site du partenaire
Propriétaire, répondez
Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre
Espace Client FIDCAR
Le 22 août 2023
au sujet de Garages automobiles
Expérience prouvée le
18 août 2023
avec justificatif
je me suis déplacé à la concession pour un problème mécanique, la pièce a été commandée mais le délai est trop long et je suis contraint de rappeler (à deux reprises) pour savoir si la pièce a été livrée. J'aurai aimé que l'on me tienne au courant de l'évolution de la démarche afin de me permettre de patienter.
Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le
Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le
site du partenaire
Propriétaire, répondez
Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre
Espace Client FIDCAR
Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le
Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le
site du partenaire
Propriétaire, répondez
Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre
Espace Client FIDCAR
Le 28 juin 2023
au sujet de Garages automobiles
Expérience prouvée le
27 juin 2023
avec justificatif
Peut mériter un 10 si on attends moins longtemps que l’atelier nous reçoive. Surtout le samedi. Sinon le travail est bien fait, le personnel compétent et bon rapport qualité /prix.
Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le
Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le
site du partenaire
Propriétaire, répondez
Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre
Espace Client FIDCAR
Remplacer les joints portes arrières. Pourquoi ces déformations ?