Plus d'infos sur Agence Chronopost Toulouse Chapitre :
Premier acteur national de la livraison express de colis aux entreprises et aux particuliers, Chronopost s’appuie sur une équipe de 4 500 collaborateurs et a distribué plus de 235 millions de colis en 2021 en France et à l’international avec 230 pays desservis. Chronopost, c’est aussi des technologies innovantes, un service client dédié et un réseau de 19 555 points de proximité en France (agences Chronopost, bureaux de poste et relais Pickup). Chronopost compense intégralement ses émissions de CO2 et assure une livraison 100% à faibles émissions à Paris et dans 40 villes en France. Chronopos…
Le 7 septembre 2023
au sujet de Transport express
Expérience vécue le
5 septembre 2023
Colis prévu dans un relais colis à côté de chez moi, me disant bêtement que ça évite les colis non livrés... et bien mail reçu, colis livré à un point relais différent sans même me proposer de choisir le relais le plus proche de chez moi.. colis donc au dépôt de Toulouse (sûrement jamais mis en livraison d'ailleurs vu que le relais à côté de chez moi n'est pas fermé ), je suis enceinte et dois donc faire 50 km pour récupérer un colis qui aurait du être livré à 10km de chez moi, agence injoignable plus d'une demi heure d'attente sans aucune réponse et au bout de ce temps d'attente le message automatique nous remercie pour notre attente au revoir et à bientôt.... vraiment une honte
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Le 1 septembre 2023
au sujet de Transport express
Expérience vécue le
1 septembre 2023
Plusieurs fois que le même scénario se produit.
Un livreur appelle. Je ne peux pas prendre l'appel (désolé de bosser).
Une personne était présente chez moi pour réceptionner le colis.
Je rappelle le livreur quelques minutes après.
Il m'indique que mon colis ira en point relai.
La veille, le livreur m'avait livré 3 colis volumineux, derrière son camion, à même la route.
Sympa, pour mon épouse, qui a du les enlever aux milieu des voitures.
Cette agence chronopost développe des comportements honteux.
Et je lis dans les commentaires que je suis loin d'être le seul à en être mécontent.
Première fois de ma vie que je laisse un commentaire :-(
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Le 20 août 2023
au sujet de Transport express
Expérience vécue le
19 août 2023
Prenez un colissimo, ça ira plus vite. En plus de « faire le pied de grue » plusieurs demis journées, aucune nouvelle du colis. Site internet qui n’est pas à jour. Enfin bref, au vue du prix, fuyez!
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Le 11 août 2023
au sujet de Transport express
Expérience vécue le
11 août 2023
J'attendais mon colis aujourd'hui, présente à mon domicile depuis 8 h .... je lis sur le suivi de chronopost que mon colis a été refusé à 10h18 par un certain Pierre (inconnu) Le livreur a du se tromper d'adresse, pas un coup de fil, rien et mon colis repart à l'expéditeur J'ai payé exprès pour une livraison impérative ce jour
Affligeant
Monique
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Le 28 juillet 2023
au sujet de Transport express
Expérience vécue le
28 juillet 2023
Une pure catastrophe 2 eme expérience avec Chronopost une incompétence rare un non respect du client mais surtout des délais de livraisons non honorés et constamment repoussés Je suis à 60 km de Toulouse et pas dans la pampa rien ne justifie que vous acceptiez de livrer sous 48h pour 1 semaine après toujours pas avoir reçu le colis et 2 fois de suite Réorganisez vous faite quelque chose parce que la c est vraiment un scandale
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Le 4 mars 2023
au sujet de Transport express
Expérience vécue le
4 mars 2023
Des nuls Commander des fleurs et le livreur vous relivrera après le wkend au lieu d aujourd'hui..c est connu les fleurs fraîches sans eau ...vont arrivées en superbe état après un wkend dans l entrepôt. Même pas un avis de passage donc pas de numéro de suivi à donner quand on téléphone.. un livreur a virer ..
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Le 6 janvier 2023
au sujet de Transport express
Expérience vécue le
6 janvier 2023
Je suis commerçant et j'ai déjà eut des soucis d'envoi ou de livraison avec tous les transporteurs. Cela arrive parfois et en général c'est très vite réglé.
Première fois que je laisse un commentaire lors d'un incident avec un transporteur, mais l'agence Chronopost de Toulouse, je n'ai jamais une telle incompétence NUL A FUIR
Le détail vaut le coup :
J'ai envoyé un colis en relais Chronopost (Shop to Shop) le 22 décembre. Arrivé a l'agence de Toulouse le 29 décembre pour sa mise en livraison dans le relais de destination (un peu de retard mais bon on peut l'accepter vu les volumes de colis à cette période).
Le colis n'est pas livré au point d'enlèvement prévu (soi-disant indisponible) mais au lieu de choisir un autre relais proche de l'adresse du destinataire, le chauffeur ramène le colis a l'agence Chronopost à l'autre bout de la ville.
Après une réclamation le 30 decembre, le service client donne l'instruction a l'agence de relivrer le 31 dans un relais plus proche. La cliente en est informé.
Pas de livraison au relais le 31 pire le 1er janvier et 2 fois le 3 janvier la cliente recoit un message de rappel comme quoi le colis l'attend encore que quelques jours à l'agence
Après une 2ème réclamation le 3 janvier, le service client donne a nouveau l'instruction a l'agence de relivrer le 4 janvier dans un relais plus proche. La cliente en est informé.
Pas de livraison au relais le le 4 ni le 5 janvier
Après une 3ème réclamation le 5 janvier, le service client donne a nouveau l'instruction a l'agence de relivrer le 6 janvier dans un relais plus proche. La cliente en est informé.
NOUS SOMMES LE 6 JANVIER ET LE COLIS N'EST TOUJOURS PAS LIVRE AU RELAIS
Je n'invente rien
https://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-pagelisteNumerosLT=XT054786355TS&langue=fr_FR
Peut être un jour l'agence de Toulouse livrera ce colis. Jamais vu ca en 25 ans d'activité
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Le 25 novembre 2022
au sujet de Transport express
Expérience vécue le
25 novembre 2022
J'attends trois colis de la même provenance. Hier Chronopost m'informe que je serai livré ce vendredi et étant au travail sur le créneau de livraison, je demande la livraison en point colis ce que Chronopost me confirme.
Au final ce matin, on m'informe par mail qu'un colis a été déposé ailleurs et que je peux aller le chercher jusqu'à 19h. J'appelle le numéro de Chronopost et là on m'indique qu'en fait deux colis sont à cet endroit (qu'on ne peut pas joindre par tél) mais que je dois faire une demande préalable pour qu'on me les remette sur place. Et les horaires indiqués par téléphone ne correspondent pas du tout à ceux de l'email. Quant au troisième colis, il est en cours de livraison dans le relais initial...
La personne au téléphone évidemment ne peut rien faire et n'accepte pas d'entendre que l'expérience client est désastreuse.
Bref à fuir
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Le 9 novembre 2022
au sujet de Transport express
Expérience vécue le
9 novembre 2022
Colis attendu, le chauffeur n'a pas trouvé la boite aux lettres et ne m'a pas appeler alors qu'il a mon numéro de téléphone.
Et IMPOSSIBILITE de joindre l'agence, il n'y a que le numéro du service client qui au bout de 1/2 h au téléphone n'a rien pu faire donc totalement inutile
Mauvais sur le coup Chronopost.
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Colis prévu dans un relais colis à côté de chez moi, me disant bêtement que ça évite les colis non livrés... et bien mail reçu, colis livré à un point relais différent sans même me proposer de choisir le relais le plus proche de chez moi.. colis donc au dépôt de Toulouse (sûrement jamais mis en livraison d'ailleurs vu que le relais à côté de chez moi n'est pas fermé ), je suis enceinte et dois donc faire 50 km pour récupérer un colis qui aurait du être livré à 10km de chez moi, agence injoignable plus d'une demi heure d'attente sans aucune réponse et au bout de ce temps d'attente le message automatique nous remercie pour notre attente au revoir et à bientôt.... vraiment une honte