Voir les résultats Transport express à Toulouse

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Agence Chronopost Toulouse Chapitre

Transport express

Plus d'infos sur Agence Chronopost Toulouse Chapitre :

Premier acteur national de la livraison express de colis aux entreprises et aux particuliers, Chronopost s’appuie sur une équipe de 4 500 collaborateurs et a distribué plus de 235 millions de colis en 2021 en France et à l’international avec 230 pays desservis. Chronopost, c’est aussi des technologies innovantes, un service client dédié et un réseau de 19 555 points de proximité en France (agences Chronopost, bureaux de poste et relais Pickup). Chronopost compense intégralement ses émissions de CO2 et assure une livraison 100% à faibles émissions à Paris et dans 40 villes en France. Chronopos…

C'est mon entreprise, je mets à jour mes infos.

Le 23 septembre 2023

Prestations

  • Transports de colis en France
  • Transports de colis dans le monde
  • Suivi de colis
  • Livraison à domicile
  • Livraison en point relais
  • Commande en ligne
  • Prêt-à-Expédier France
  • Prêt-à-Expédier UE
  • Prêt-à-Expédier Outre-Mer
  • Prêt-à-Expédier Monde
  • Envoi de colis en France
  • Envoi de colis dans le monde
  • Transport de Colis
  • Envoi de Colis

Informations pratiques

Horaires Mis à jour le 22 septembre 2023

  • Lundi

    08h30 - 18h00

  • Mardi

    08h30 - 18h00

  • Mercredi

    08h30 - 18h00

  • Jeudi

    08h30 - 18h00

  • Vendredi

    08h30 - 18h00

  • Samedi

    08h30 - 12h00

  • Dimanche

    Fermé

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

Chargement en cours

Avis

Note moyenne :1/5
9 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • Ana Nailloux
    1/5
    Le 7 septembre 2023 au sujet de Transport express Expérience vécue le 5 septembre 2023

    Colis prévu dans un relais colis à côté de chez moi, me disant bêtement que ça évite les colis non livrés... et bien mail reçu, colis livré à un point relais différent sans même me proposer de choisir le relais le plus proche de chez moi.. colis donc au dépôt de Toulouse (sûrement jamais mis en livraison d'ailleurs vu que le relais à côté de chez moi n'est pas fermé ), je suis enceinte et dois donc faire 50 km pour récupérer un colis qui aurait du être livré à 10km de chez moi, agence injoignable plus d'une demi heure d'attente sans aucune réponse et au bout de ce temps d'attente le message automatique nous remercie pour notre attente au revoir et à bientôt.... vraiment une honte

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Profil507809 Toulouse
    1/5
    Le 1 septembre 2023 au sujet de Transport express Expérience vécue le 1 septembre 2023

    Plusieurs fois que le même scénario se produit. Un livreur appelle. Je ne peux pas prendre l'appel (désolé de bosser). Une personne était présente chez moi pour réceptionner le colis. Je rappelle le livreur quelques minutes après. Il m'indique que mon colis ira en point relai. La veille, le livreur m'avait livré 3 colis volumineux, derrière son camion, à même la route. Sympa, pour mon épouse, qui a du les enlever aux milieu des voitures. Cette agence chronopost développe des comportements honteux. Et je lis dans les commentaires que je suis loin d'être le seul à en être mécontent. Première fois de ma vie que je laisse un commentaire :-(

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Liloute47 Goudourville
    1/5
    Le 20 août 2023 au sujet de Transport express Expérience vécue le 19 août 2023

    Prenez un colissimo, ça ira plus vite. En plus de « faire le pied de grue » plusieurs demis journées, aucune nouvelle du colis. Site internet qui n’est pas à jour. Enfin bref, au vue du prix, fuyez!

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (6/9)
  • Mamimo Toulouse
    1/5
    Le 11 août 2023 au sujet de Transport express Expérience vécue le 11 août 2023

    J'attendais mon colis aujourd'hui, présente à mon domicile depuis 8 h .... je lis sur le suivi de chronopost que mon colis a été refusé à 10h18 par un certain Pierre (inconnu) Le livreur a du se tromper d'adresse, pas un coup de fil, rien et mon colis repart à l'expéditeur J'ai payé exprès pour une livraison impérative ce jour Affligeant Monique

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Ariege Saverdun
    1/5
    Le 28 juillet 2023 au sujet de Transport express Expérience vécue le 28 juillet 2023

    Une pure catastrophe 2 eme expérience avec Chronopost une incompétence rare un non respect du client mais surtout des délais de livraisons non honorés et constamment repoussés Je suis à 60 km de Toulouse et pas dans la pampa rien ne justifie que vous acceptiez de livrer sous 48h pour 1 semaine après toujours pas avoir reçu le colis et 2 fois de suite Réorganisez vous faite quelque chose parce que la c est vraiment un scandale

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Zaz Royan
    1/5
    Le 4 mars 2023 au sujet de Transport express Expérience vécue le 4 mars 2023

    Des nuls Commander des fleurs et le livreur vous relivrera après le wkend au lieu d aujourd'hui..c est connu les fleurs fraîches sans eau ...vont arrivées en superbe état après un wkend dans l entrepôt. Même pas un avis de passage donc pas de numéro de suivi à donner quand on téléphone.. un livreur a virer ..

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Nono Haguenau
    1/5
    Le 6 janvier 2023 au sujet de Transport express Expérience vécue le 6 janvier 2023

    Je suis commerçant et j'ai déjà eut des soucis d'envoi ou de livraison avec tous les transporteurs. Cela arrive parfois et en général c'est très vite réglé. Première fois que je laisse un commentaire lors d'un incident avec un transporteur, mais l'agence Chronopost de Toulouse, je n'ai jamais une telle incompétence NUL A FUIR Le détail vaut le coup : J'ai envoyé un colis en relais Chronopost (Shop to Shop) le 22 décembre. Arrivé a l'agence de Toulouse le 29 décembre pour sa mise en livraison dans le relais de destination (un peu de retard mais bon on peut l'accepter vu les volumes de colis à cette période). Le colis n'est pas livré au point d'enlèvement prévu (soi-disant indisponible) mais au lieu de choisir un autre relais proche de l'adresse du destinataire, le chauffeur ramène le colis a l'agence Chronopost à l'autre bout de la ville. Après une réclamation le 30 decembre, le service client donne l'instruction a l'agence de relivrer le 31 dans un relais plus proche. La cliente en est informé. Pas de livraison au relais le 31 pire le 1er janvier et 2 fois le 3 janvier la cliente recoit un message de rappel comme quoi le colis l'attend encore que quelques jours à l'agence Après une 2ème réclamation le 3 janvier, le service client donne a nouveau l'instruction a l'agence de relivrer le 4 janvier dans un relais plus proche. La cliente en est informé. Pas de livraison au relais le le 4 ni le 5 janvier Après une 3ème réclamation le 5 janvier, le service client donne a nouveau l'instruction a l'agence de relivrer le 6 janvier dans un relais plus proche. La cliente en est informé. NOUS SOMMES LE 6 JANVIER ET LE COLIS N'EST TOUJOURS PAS LIVRE AU RELAIS Je n'invente rien https://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-pagelisteNumerosLT=XT054786355TS&langue=fr_FR Peut être un jour l'agence de Toulouse livrera ce colis. Jamais vu ca en 25 ans d'activité

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Yannick1981 Toulouse
    1/5
    Le 25 novembre 2022 au sujet de Transport express Expérience vécue le 25 novembre 2022

    J'attends trois colis de la même provenance. Hier Chronopost m'informe que je serai livré ce vendredi et étant au travail sur le créneau de livraison, je demande la livraison en point colis ce que Chronopost me confirme. Au final ce matin, on m'informe par mail qu'un colis a été déposé ailleurs et que je peux aller le chercher jusqu'à 19h. J'appelle le numéro de Chronopost et là on m'indique qu'en fait deux colis sont à cet endroit (qu'on ne peut pas joindre par tél) mais que je dois faire une demande préalable pour qu'on me les remette sur place. Et les horaires indiqués par téléphone ne correspondent pas du tout à ceux de l'email. Quant au troisième colis, il est en cours de livraison dans le relais initial... La personne au téléphone évidemment ne peut rien faire et n'accepte pas d'entendre que l'expérience client est désastreuse. Bref à fuir

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Mat.t Montastruc la Conseillère
    1/5
    Le 9 novembre 2022 au sujet de Transport express Expérience vécue le 9 novembre 2022

    Colis attendu, le chauffeur n'a pas trouvé la boite aux lettres et ne m'a pas appeler alors qu'il a mon numéro de téléphone. Et IMPOSSIBILITE de joindre l'agence, il n'y a que le numéro du service client qui au bout de 1/2 h au téléphone n'a rien pu faire donc totalement inutile Mauvais sur le coup Chronopost.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Sites et réseaux sociaux

Agence Chronopost Toulouse Chapitre

transport express
Localisation 18 r Jean Perrin 31100 Toulouse
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 09 69 39 13 91 09 69 39 13 91

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
38396013501703
Code NAF
5229A
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN
383960135
Forme juridique
5710
Effectif de l'entreprise
2000 à 4999 salariés
Autres dénominations
CHRONOPOST

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Questions fréquentes

Agence Chronopost Toulouse Chapitre est ouvert :

  • Le Lundi de 08:30 à 18:00
  • Le Mardi de 08:30 à 18:00
  • Le Mercredi de 08:30 à 18:00
  • Le Jeudi de 08:30 à 18:00
  • Le Vendredi de 08:30 à 18:00
  • Le Samedi de 08:30 à 12:00

Agence Chronopost Toulouse Chapitre a 9 avis avec une note globale de 1.0/5

Cliquez pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Agence Chronopost Toulouse Chapitre propose les prestations et services suivants:

  • Transports de colis en France
  • Transports de colis dans le monde
  • Suivi de colis
  • Livraison à domicile
  • Livraison en point relais
  • ...

Agence Chronopost Toulouse Chapitre est situé au 18 Jean Perrin, 31100 Toulouse

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5
Annonce