Voir les résultats Dépannage informatique à Clermont Ferrand

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Plus d'infos sur Média Déclic :

Média Déclic est une entreprise de services, spécialisée dans le dépannage informatique et multimédia à domicile ainsi que la création de sites internet, adaptée aux besoins de toute la famille et aux professionnels, depuis plus de 10 ans.

Ouverte 7j/7 de 8h à 20h, notre secteur s'étend de Clermont-Fd à son agglomération élargie.

La force de Média Déclic réside dans la diversité de ses connaissances. Un souci ? Pas de problèmes. Nous pourrons vous aider pour la plupart de vos équipements électroniques.

Avec Média Déclic, vous n'avez pas à vous déplacer. Nous venons directement sur place.

C'est mon entreprise, je mets à jour mes infos.

Le 13 septembre 2023

Prestations

  • formation tablette
  • maintenance informatique à domicile
  • installation informatique
  • installation d'ordinateur
  • installation d'internet
  • assembleur d'informatique
  • récupération de donnée
  • assistance en informatique
  • assistance informatique à domicile
  • assistance internet à domicile
  • dépannage informatique à domicile
  • nettoyage d'ordinateur
  • maintenance d'ordinateur
  • réparation d'ordinateur
  • réparation d'ordinateur portable
  • assistance informatique en ligne
  • configuration d'ordinateur
  • configuration de tablette
  • connexion d'informatique
  • installation de tablette
  • nettoyage de disque dur
  • panne informatique
  • sauvegarde de donnée
  • sauvegarde informatique
  • suppression virus
  • technicien informatique
  • technicien de maintenance informatique
  • assistance informatique à distance
  • assistance informatique séniors
  • assistance informatique par téléphone
  • configuration de réseau
  • connexion internet
  • dépannage informatique d'entreprise
  • dépannage informatique de particulier
  • dépannage wifi
  • installation d'anti-virus
  • remplacement de disque dur
  • assistance tablette
  • Contrat de maintenance
  • Création de sites internet
  • Dépannage multimédia
  • Cours informatique
  • Vente multimédia
  • Installation multimédia
  • Configuration multimédia
  • Configuration informatique
  • Vente informatique
  • Vente, configuration, installation, informatique, multimédia
  • assistance informatique
  • dépannage informatique
  • Maintenance informatique
  • Services à la personne

Marques

  • Microsoft

Informations pratiques

Horaires

  • Lundi

    08h00 - 20h00

  • Mardi

    08h00 - 20h00

  • Mercredi

    08h00 - 20h00

  • Jeudi

    08h00 - 20h00

  • Vendredi

    08h00 - 20h00

  • Samedi

    08h00 - 20h00

  • Dimanche

    08h00 - 20h00

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • Espèces
  • Chèque
  • Virement bancaire
  • CB
  • Visa
  • Mastercard

Zone d'intervention

  • Le Puy-de-Dôme
  • Puy-de-Dôme

Certifications

  • S! Services à la personne permet aux particuliers d'identifier facilement les structures déclarées dans le secteur des services à la personne
    S! Services à la personne permet aux particuliers d'identifier facilement les structures déclarées dans le secteur des services à la personne

Chargement en cours

Ecoresponsabilité

Engagement écoresponsable

A travers le déclaratif ci-dessous, l'entreprise décrit en quoi ses produits, ses services et/ou ses initiatives sont écoresponsables.

Contribution à la protection de l'environnement

Dans la course à la protection de la planète, Média Déclic apporte également ses gestes. En effet, tous nos ordinateurs sont certifiés « 80 PLUS », nos véhicules sont « Eco+ » et nous choisissons principalement des composants « BULK » dont l'emballage est constitué de cartons et de papiers recyclés, sans oublier notre propre recyclage de nos papiers et cartons. Nous récupérons également le matériel informatique usagé pour le recycler. Le recyclage contribue à la préservation de l'environnement et à la réduction des frais de traitements des déchets

Contribution à la protection de l'environnement

Dans la course à la protection de la planète, Média Déclic apporte également ses gestes. En effet, tous nos ordinateurs sont certifiés « 80 PLUS », nos véhicules sont « Eco+ » et nous choisissons principalement des composants « BULK » dont l'emballage est constitué de cartons et de papiers recyclés, sans oublier notre propre recyclage de nos papiers et cartons. Nous récupérons également le matériel informatique usagé pour le recycler. Le recyclage contribue à la préservation de l'environnement et à la réduction des frais de traitements des déchets

Labels/Marquages et engagement communiqués par l'entreprise, sous sa seule responsabilité

Signalez un abus

Avis

Note moyenne :5/5
Très bien
10 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 4 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • locationsono63 Romagnat
    5/5
    Le 1 juillet 2022 au sujet de Dépannage informatique Expérience du 1 février 2022 au 28 février 2022

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • FrancoiseJebahi Le Cendre
    5/5
    Le 9 janvier 2019 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 9 janvier 2019

    Je suis très contente de Média Déclic. Mr Moreira est de très bon conseil et très sérieux. Le travail est bien fait. Je le recommande vraiment.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 7 août 2021
    Merci beaucoup Françoise pour ce commentaire.
  • CamilleAuteuil
    5/5
    Le 9 janvier 2019 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 9 janvier 2019

    Excellent service. Les produits achetés ( ordinateur, disque dur externe - ... ) donnent toute satisfaction. Le conseiller est très compétent, d'une patience totale et toujours avec le sourire ! Je le recommande vivement à tous/toutes les nul(e)s en informatique comme moi !

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 7 août 2021
    Merci pour ce message, ravis que vous soyez satisfaite.
  • Charger plus d'avis (7/10)
  • Profil612397
    5/5
    Le 9 janvier 2019 au sujet de Dépannage informatique Expérience prouvée le 7 janvier 2019 avec justificatif

    Intervention rapide, efficace, et tout ça avec beaucoup de gentillesse et de disponibilité... je recommande.. bravo et merci.

    Professionnalisme, compétence, disponibilité et amabilité...il ne faut pas hésiter, je recommande vivement.

    Les points positifs

    Prix Gentillesse Professionnalisme Disponibilité

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 7 août 2021
    Un grand merci à vous pour ce message.
  • Arnold
    2/5
    Le 23 avril 2018 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 23 avril 2018

    J'ai fait appel à Média Déclic pour un disque dur externe qui ne se lisait plus (j'avais 590 go de données). Le devis était de 70 euros. Ils ont récupéré moins de 1go. Ils m'ont facturé 99 euros (29 euros pour le CD). Une autre société m'a confirmé gratuitement, après avoir fait tourné mon disque pendant 10 jours, que mon disque devait être démonté par une société spécialisée (Roanne).

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 23 avril 2018
    Cher client, nous tenions à répondre à votre avis. Le devis établit de base étant de 79€ pour une tentative de récupération de vos données en J+2, est passé à 99€ en facturation, suite à votre accord pour basculer en forfait atelier J+1, afin que vous puissiez récupérer votre matériel au plus vite, une fois la récupération de vos données terminée, qui fut malheureusement partielle, soit les 20€ d'augmentation. Média Déclic ne facture pas les supports CD/DVD mis à disposition de ses clients, quand ceux-ci sont inférieur à 5. Nous pouvons cependant vous renvoyer votre facture sur simple demande. La société de récupération spécialisée, Recoveo, que nous vous avons conseillé suite à l’intervention sur votre disque dur, dispose de laboratoires de récupération de données, qui ont bien entendus, un taux de réussite de récupération total de données plus élevé que nous ne pouvons fournir. Étant cependant ravis d'apprendre la réussite de la récupération de vos données personnelle par cet avis. Cordialement, Média Déclic
  • nicolegrand63
    4/5
    Le 15 août 2016 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 30 juillet 2016

    A la suite d un gros problème dépannage rapide et sérieux mais maintenant mon PC "rame" ce qui est vraiment pénible alors que le technicien m avais dit que il devait être plus rapide ce qui n est absolument pas le cas

    Accueil/service
    Note : 4/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 15 août 2016
    Malheureusement, sans nous prévenir de ce désagrément, nous ne pourrions le savoir. Pourquoi ne pas nous contacter afin de répondre à vos questions ?
  • juliaveggie
    5/5
    Le 12 août 2016 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 11 août 2016

    Je recommande

    Pour avoir fait appel a Média Déclic a deux reprises, je recommande vivement ses services. Gentillesse, conseils clairs et adaptés, tarifs abordables sont au rendez vous

    Les points positifs

    Tarifs abordables,a l'écoute de son client

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • CASAL45 Lyon
    5/5
    Le 5 juillet 2016 au sujet de Dépannage informatique Expérience du 6 avril 2016 au 7 avril 2016

    Bon technicien

    Vous pouvez lui faire confiance un tres bon technicien avec un bon rapport qualite prix

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • MarineGarcia
    5/5
    Le 2 mars 2016 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 27 novembre 2015

    Très bon

    Très rapide au dépannage. Et trouve vite la solution. Le technicien est en plus très sympathique. Maintenant je fais toujours appel à lui et je recommande

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • lusitaniens63
    5/5
    Le 11 février 2016 au sujet de Dépannage informatique Expérience du 6 octobre 2015 au 11 février 2016

    Capable de se mettre à notre portée de néophyte. Rapide et efficace pour répondre à nos besoins Toujours disponible quand nous rencontrons un problème ou tout simplement pour répondre à une question. Mon site est très simple d'utilisation tout en étant clair pour les visiteurs. Je recommande vivement

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Média Déclic

dépannage informatique
Localisation r Chauffour 63000 Clermont Ferrand
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 04 83 24 43 33 04 83 24 43 33

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
52530873000023
Code NAF
6201Z
Effectif de l'établissement
0 salarié
Typologie de l'établissement
Siège

Sur l'entreprise

SIREN
525308730
Création d'entreprise
17 septembre 2010
Effectif de l'entreprise
0 salarié
Autres dénominations

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Questions fréquentes

Média Déclic est ouvert :

  • Le Lundi de 08:00 à 20:00
  • Le Mardi de 08:00 à 20:00
  • Le Mercredi de 08:00 à 20:00
  • Le Jeudi de 08:00 à 20:00
  • Le Vendredi de 08:00 à 20:00
  • Le Samedi de 08:00 à 20:00
  • Le Dimanche de 08:00 à 20:00

Média Déclic a 10 avis avec une note globale de 5.0/5

Cliquez pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Média Déclic propose les moyens de paiement suivants:

  • Espèces
  • Chèque
  • Virement bancaire
  • CB
  • Visa
  • Mastercard

Média Déclic propose les prestations et services suivants:

  • formation tablette
  • maintenance informatique à domicile
  • installation informatique
  • installation d'ordinateur
  • installation d'internet
  • ...

Média Déclic est situé au Chauffour, 63000 Clermont Ferrand

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5
Annonce